Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

J'ai gagné 2 places :)

Depuis le 3 juillet j'étais 10e :)

Bizarrement je gagne des places le jour ou je me réveille à une heure improbable :)

3 places gagné 3eme en liste d’attente :)

From 8eme to 1er https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551561737-ronalgros.png

Si demain j'ai mon voeux je quitte le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/6/1551561737-ronalgros.png

Bon voilà je veux placer une dédicace à Superpuceau, à Rick de The Walking Dead (le vrai, oui, il a stoppé la série mais maintenant il traîne ici :oui:) et j'en oublie sûrement mais sachez que parcoursup est une épreuve qui m'a changé littéralement :oui:

Je suis ressorti grandi, j'ai eu des coups de blues, des coup de boost, j'ai rigolé dans des situations désespérés avec des inconnus qui se sont révélés être des frères d'arme :oui:

Voilà maintenant que cette aventure est terminée ça va me manquer tout ça quoi :snif:

Hein comment ça j'ai seulement gagné 2 places et rien n'est terminé ? :(

J’en ai marre 3 semaine je suis premier sur liste d’attente je suis même allez jusque voir ladmistration de la formation irl pour demander les nom des gens qui ont accepter la formation pour les contacter et voir s’il compte la garder au final on m’a dit que sur les 7 place seulement 2 ont été valider définitivement mais les autres ont pas l’air de vouloir bouger.

Putin jetait confiant en plus et comme par hasard je vais finir 1 er alors que jetait 65 eme au début

Je suis prise c'est bon :fete:

Le 12 juillet 2019 à 04:32:09 caramelperfume a écrit :
Je suis prise c'est bon :fete:

Où ça :) ?

180e à la Sorbonne en droit, je vais pas l’avoir :peur:

195e à Assas

y a des kheys qui ont essayé de se co sur messervices étudiants pour payer une fois qu'on a été accepté ? c'est bloqué depuis hier :( ça va durer longtemps vous pensez ?

Le 12 juillet 2019 à 10:31:19 oncle-beauf a écrit :
y a des kheys qui ont essayé de se co sur messervices étudiants pour payer une fois qu'on a été accepté ? c'est bloqué depuis hier :( ça va durer longtemps vous pensez ?

Oui mais je l'ai fait le 8 juillet et il préciser déjà que il y avait beaucoup de monde !

Le 12 juillet 2019 à 04:05:40 LaBonneMixture a écrit :
Bon voilà je veux placer une dédicace à Superpuceau, à Rick de The Walking Dead et j'en oublie sûrement

j'ai rigolé dans des situations désespérés avec des inconnus qui se sont révélés être des frères d'arme :oui:

Oui effectivement tu m'oublies moi et ma verité implacable.
Il faut bien un bon khey pour vous rappeler l'absurdité de vos espoirs ! :noel:
Aller les feignasses on me remercie maintenant !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562923359-11165-full.png

Les kheys expliquez-moi svp j’ai rien compris

On va avancer dans les listes d’attente jusqu’à quel jour ? Et que se passera-t-il à l’issue de ce jour ?

Je suis 180e à la Sorbonne en droit (vœu que je veux) mais si au moment de la date où on arrête d’avancer je l’ai pas il se passe quoi ?

Le 12 juillet 2019 à 11:23:08 THE_UNIVERSE01 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 04:05:40 LaBonneMixture a écrit :
Bon voilà je veux placer une dédicace à Superpuceau, à Rick de The Walking Dead et j'en oublie sûrement

j'ai rigolé dans des situations désespérés avec des inconnus qui se sont révélés être des frères d'arme :oui:

Oui effectivement tu m'oublies moi et ma verité implacable.
Il faut bien un bon khey pour vous rappeler l'absurdité de vos espoirs ! :noel:
Aller les feignasses on me remercie maintenant !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562923359-11165-full.png

Merci mon ami !
Ta vérité illumine nous coeur. tu étais le seul qui avaient le culot d'être pragamatique, pour nous qui espérions pour des bricole...
Je te remercie sincèrement moi et les forumeurs de ce topic.
Grâce sur toi !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562923966-8296-full.png

Comme quoi si vous avez des rêves les khey abandonnez çà marchera jamais

Le 12 juillet 2019 à 11:46:29 ngiyavuma a écrit :
Comme quoi si vous avez des rêves les khey abandonnez çà marchera jamais

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562924934-1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png
Non en vrai si tu as des rêves et les capacités pour les réaliser, tout est possible !
Mais beaucoup de personnes ne comprenne pas les efforts qu'il faut investir...
Prenons la méritocratie , c'est notion existe en particulier en France. Mais cela demande un sacrifié colossal et tous le monde n'est pas prêt pour ça.
Ce qui donne individu qui assimilé méritocratie=piston !

Le 12 juillet 2019 à 11:23:08 THE_UNIVERSE01 a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 04:05:40 LaBonneMixture a écrit :
Bon voilà je veux placer une dédicace à Superpuceau, à Rick de The Walking Dead et j'en oublie sûrement

j'ai rigolé dans des situations désespérés avec des inconnus qui se sont révélés être des frères d'arme :oui:

Oui effectivement tu m'oublies moi et ma verité implacable.
Il faut bien un bon khey pour vous rappeler l'absurdité de vos espoirs ! :noel:
Aller les feignasses on me remercie maintenant !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562923359-11165-full.png

Non toi je sais même pas qui t'es je peux pas te faire une dédicace :noel:

Le 12 juillet 2019 à 11:26:16 JaimeMata a écrit :
Les kheys expliquez-moi svp j’ai rien compris

On va avancer dans les listes d’attente jusqu’à quel jour ? Et que se passera-t-il à l’issue de ce jour ?

Je suis 180e à la Sorbonne en droit (vœu que je veux) mais si au moment de la date où on arrête d’avancer je l’ai pas il se passe quoi ?

Svp

VDD, officiellement c'est entre le 17 et le 19 juillet que ça s'arrête, tu devras choisir un voeu que tu accepteras définitivement :noel:

Maintenant, si t'as pas eu de proposition d'admission tu pourras pas accepter définitivement quoi que ce soit c'est logique, donc tes voeux seront selon Parcoursup "archivés", c'est à dire que tu pourras quand même gagner des places si des gens se désistent après le 19 juillet, c'est un peu le même système que les listes d'attente en gros, sauf que tu connaitras pas ton classement. Donc si une place se libère pour toi on te contactera (je sais pas via quel média j'ai demandé et on m'a pas répondu) :oui:

Les gars,

j'ai accepté un voeu en phase principale, ça fait bientôt un mois, sauf que je ne veux plus faire ça. Du coup j'ai fait un nouveau voeu en phase complémentaire aujourd'hui, mon dossier est en traitement. Qu'est ce que je dois faire, je dois renoncer maintenant à mon premier voeu ? il se passe quoi le 19 juillet si j'y renonce pas ? que deviendra mon voeu en phase complémentaire ? :peur:

Le 12 juillet 2019 à 13:14:54 LaBonneMixture a écrit :
VDD, officiellement c'est entre le 17 et le 19 juillet que ça s'arrête, tu devras choisir un voeu que tu accepteras définitivement :noel:

Maintenant, si t'as pas eu de proposition d'admission tu pourras pas accepter définitivement quoi que ce soit c'est logique, donc tes voeux seront selon Parcoursup "archivés", c'est à dire que tu pourras quand même gagner des places si des gens se désistent après le 19 juillet, c'est un peu le même système que les listes d'attente en gros, sauf que tu connaitras pas ton classement. Donc si une place se libère pour toi on te contactera (je sais pas via quel média j'ai demandé et on m'a pas répondu) :oui:

Donc déjà c'est le 17 ou le 19 que j'arrête d'avancer ? Et si j'ai pas mon voeu avant le 17 ou le 19 je suis baisé ?

J'en ai accepté un mais c'est pas la fac que je veux

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 336