Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Nombre de places dans le groupe : 249
Votre position dans la liste d'attente : 522
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 7250

Votre position dans la liste d'appel du groupe : 1515
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 713

Vous pensez que je peux y croire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bon bah la licence de sciences politiques de la Sorbonne est remplie non ? La liste d’attente a pas avancé depuis dimanche
Est-ce qu'il reste des facs de droit en complémentaire ?

Le 21 mai 2019 Ă  02:28:31 Kaffeine a Ă©crit :
Bon bah la licence de sciences politiques de la Sorbonne est remplie non ? La liste d’attente a pas avancé depuis dimanche

ma théorie c'est qu'en ayant retardé de 1j le premier écrémage est plus diffus car il a été divisé sur les 2j, le soir où il devait avoir lieu avec les gens qui croyaient que c'était ce soir là sans avoir lu, et l'autre soir avec l'autre moitié qui était au courant

J'ai pas bougé de la liste d'attente depuis le début sur un de mes vœux. Vous pensez que c'est déjà remplis ?

Nombre de places dans la formation : 390
Votre position dans la liste d'attente : 1005
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 1535

Votre position dans la liste d'appel de la formation : 3433
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission : 2032
Position dans la liste d'appel du dernier candidat qui a reçu une proposition d’admission en 2018 : 2653

Au début je pensais que c'était complètement mort mais ça va en fait

j'ai encore avancé de 100 places, hier j'étais 356 et maintenant je suis 261 :hap:
sachant qu'avant-hier j'étais à 358 et que le 16 j'étais à 528, vous pensez que ça peut passer même si l'estimation parcoursup me prouve le contraire ? :hap:
il y a 285 places dans cette formation
L'aventure parcoursup s'arrete auj pour moi. Bon courage à tous ceux qui sont encore dedans. J'espère que vous aurez ce que vous voulez.
Mais Ă  quoi sert cette liste d'attente ????!!!!
Est-ce que ça va s'accélérer maintenant?

Le 21 mai 2019 Ă  07:24:19 Bibichedu38 a Ă©crit :
Est-ce que ça va s'accélérer maintenant?

Non je pense pas

Le 21 mai 2019 Ă  07:25:52 Artefact64 a Ă©crit :

Le 21 mai 2019 Ă  07:24:19 Bibichedu38 a Ă©crit :
Est-ce que ça va s'accélérer maintenant?

Non je pense pas

même si on a plus que 3jours pour répondre désormais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
21 mai 2019 Ă  07:32:01
J'ai crée un outil pour calculer ses chances d'admission Parcoursup, pour ceux qui sont stressés pour leur admission :hap: estimasup.fr

Malgré ma situation de réorienté, j'ai eu la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png d'être admis la où je voulais.

Terminé pour moi, mais je prie pour vous les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1527004350-prionsleparcoursup.jpg

Courage !

Le 21 mai 2019 Ă  07:32:01 estimasup a Ă©crit :
J'ai crée un outil pour calculer ses chances d'admission Parcoursup, pour ceux qui sont stressés pour leur admission :hap: estimasup.fr

C'est encore plus buggué que la dernière fois, la position du dernier appelé a augmenté (normal) mais ça m'indique 0% tout rond
J'ai essayé de modifiant ma position dans la liste d'appel de façon à ce que ce soit 10 places au dessus du dernier appelé, ça m'indique 0.1% et quand je mets le même nombre de ma position au dernier appelé ça fait direct 100%
Par contre si je change UNIQUEMENT les chiffres du dernier appelé de l'an dernier, bah ça varie normalement selon ce que je mets.

C'est normal ? :hap:

Ce que je comprends pas, aussi, c'est pourquoi ça ne prend pas en compte les variations dans la liste d'attente ? c'est-à-dire que du 15 jusqu'à avant-hier je prenais 50 places par jour et ensuite 100 places par jour depuis hier. C'est pas censé augmenter mes chances de 0% à un peu plus ? :hap:

Le 21 mai 2019 Ă  07:32:01 estimasup a Ă©crit :
J'ai crée un outil pour calculer ses chances d'admission Parcoursup, pour ceux qui sont stressés pour leur admission :hap: estimasup.fr

2.96 %, merci khey je garde espoir !

[07:32:01] <estimasup>
J'ai crée un outil pour calculer ses chances d'admission Parcoursup, pour ceux qui sont stressés pour leur admission :hap: estimasup.fr

75% alors que j'suis 5564eme en liste d'attente a Assas :ouch: Merci khey tu m'a remonté le moral :bave:

C'est pas buggué ton truc t sur ? :hap:

J'ai 15% sur estimasup, mais je crois que c'est mort :ouch2:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 Ă  21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 329