On en parle d'Antoine Daniel ?
Il aurait continué vous seriez là à le critiquer comme pour JDG "Voila 10 ans qu'il fait la même chose"
Il a décidé d’arrêter vous le critiquer en disant "Il avait de l'or entre les mains"
En vrai il a raison d'en avoir rien à foutre, il ne doit rien à personne, ses videos étaient gratuits, il fait ce qu'il a envie de faire.
Le 19 janvier 2019 à 17:56:24 raskolnikova a écrit :
Je suis pas daccord . Il a une audience assez fidele et une grosse communauté , si il decide enfin a bouger son fion et a revenir sur youtube , il ne fera certainement pas un bide
(NON clyde vanilla ne compte pas , srx sortir un livre audio en 2017 , normal que ca se soit cassé la gueule + cetait mauvais)
Son humour n'est pas adapté à 2020
En même temps chaud de "suivre" des youtubers à travers leurs twitter/twitch and co tel une groupie no-life !
Il faut un peu grandir, ça vous serez venu à l'esprit de regarder le club dorothée à 20 ans ?
Le 19 janvier 2019 à 18:13:39 FauxChirak a écrit :
En fait le problème d'Antoine Daniel, c'est qu'il a mal géré sa notoriété issue de WTC et qu'il s'est fait avoir par son propre ego.Le concept fort de WTC, c'était les vidéos qu'il présentait avec 2-3 punchlines autour ("c'est normal en Russie", "sauf une fois au chalet" etc...)
C'est pas un gros travail d'écriture mais ça marchait bien, son animation était énergique etc... C'était marrant de matter ses vidéos même si bien sûr, c'est pas non plus du Godart...
Et c'est là que le bat blesse : j'ai l'impression qu'il n'assumait pas ce côté "Patrick Sébastien du net" et s'est pris trop au sérieux.
S'en sont suivi des WTC espacés de 6 mois au profit d'intros à rallonge oubliables (qui se souvient de ces intros srx ?) et de sa série audio, concept relativement dépassé depuis 2005. Par ailleurs il correspond assez peu avec sa communauté, ce qui est pourtant le nerf de la guerre dans ce secteur.
Bref c'est dommage parce que c'est un mec plutôt talentueux, qui s'est fait niquer par son propre orgueil.
Je suis d'accord avec ce khey
La mienne a été très négative, je n'ai même pas eu le courage de terminer car je trouvais cela gênant.
Les factures ça se passe pas tout seul attardin, donc si au lieu d’aller faire lesclave il a la possibilité de gagner sa vie en jouant aux jeux vidéos bah pourquoi il s’en priverait
+ ça va je regarde ses vues sur YouTube il est pas du tout au fond du trou
Le 19 janvier 2019 à 17:53:48 Soral_le_modo a écrit :
D'ailleurs je me souviens qu'il n'était pas très aimé du forum, comme pour diablox9, SLG et math podcast, à croire qu'en général ils ne font pas long feu.
Le raptor aussi maintenant.
En general les anciens kheys qui percent sont mal vus car ils réussissent justement
Et pourtant il est loin d'être fini au fond, si demain il sortait un nouveau WTC dans la même veine que les anciens, ça ferais un carton
Il s'est torpillé tout seul hélas
Par contre c'est vrai que vous etes jamais content les kheys
Si il bide ça critique
Si il réussi ça critique
Données du topic
- Auteur
- Soral_le_modo
- Date de création
- 19 janvier 2019 à 17:51:53
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC