On en parle d'Antoine Daniel ?
Le 19 janvier 2019 Ă 18:03:40 commitoof a Ă©crit :
Il a prit la grosse tête et s'était placé au statut de Dieu en sortant des vieilles excuses "eugneu jé per de fair de nouvelle video parce que j'ai peur de l'echec"le mec s'est cru parfait et n'acceptait plus la moindre erreurs parce qu'il a réussi a percer
Absolument, imaginez si jdg avait eu la même mentalité, il n'y aurait actuellement plus de vidéo JDG ,mais heureusement lui il a pas peur de l'échec, il continue.
Le 19 janvier 2019 Ă 18:05:26 Haythan-ol a Ă©crit :
Du coup y a plus personne qui fait des reviews de vidéo de qualité en France ....
Ses reviews étaient pas de qualité parcontre, ça se résumait a la vulgarité.
Mérité je dirais, il fut un temps où il respectait vraiment ses abonnés et même si ses vidéos étaient pas d'excellente qualité on sentait qu'il y avait de la sincérité derrière, y avait des fois où il s'excusait pour le retard de ses vidéos etc
Mais quand on le regarde maintenant il fait juste pitié, méprise et crache sur ses abonnés, a abandonné le concept de what the cut qui avait le plus de potentiel etc donc bien fait pour lui
Même avant ça, il ne respectait plus ses abonnés.
"Bouhouhou je suis un artiste incompris, le nouveau Edgar Wright de Youtube qui fait des fictions de talent en intro des WTC, mais mes abonnés sont des cons, ils veulent juste me voir réagir à des chiens qui pètent et comprennent pas mon art, je dis vouloir les respecter mais je les laisse en plan pendant 6 mois sans aucune nouvelle."
Le 19 janvier 2019 Ă 18:05:25 Soral_le_modo a Ă©crit :
Le 19 janvier 2019 Ă 18:03:40 commitoof a Ă©crit :
Il a prit la grosse tête et s'était placé au statut de Dieu en sortant des vieilles excuses "eugneu jé per de fair de nouvelle video parce que j'ai peur de l'echec"le mec s'est cru parfait et n'acceptait plus la moindre erreurs parce qu'il a réussi a percer
Absolument, imaginez si jdg avait eu la même mentalité, il n'y aurait actuellement plus de vidéo JDG ,mais heureusement lui il a pas peur de l'échec, il continue.
JDG est pour l'instant le seul bon youtuber comique.
Touts les autres sont soit mauvais, soit ont disparut.
[18:06:16] <Soral_le_modo>
Du coup y a plus personne qui fait des reviews de vidéo de qualité en France ....Ses reviews étaient pas de qualité parcontre, ça se résumait a la vulgarité.
Bah moi ça me faisait marrer ! Par contre le plus insupportable c'était les fans qui faisait des refs en permanence
Le 19 janvier 2019 Ă 18:07:50 yeahaight a Ă©crit :
Il a jamais été aimé hein, c'est un gros con sans humour mais il a fait ce qu'il fallait au bon moment pour percer
ça dépends des gens, certains l'aimait vraiment.
Le 19 janvier 2019 Ă 18:07:09 Haythan-ol a Ă©crit :
[18:06:16] <Soral_le_modo>
Du coup y a plus personne qui fait des reviews de vidéo de qualité en France ....Ses reviews étaient pas de qualité parcontre, ça se résumait a la vulgarité.
Bah moi ça me faisait marrer ! Par contre le plus insupportable c'était les fans qui faisait des refs en permanence
"Céé nooormaaal en ruuusssieee" des mecs disaient ça a longueur de journée, ça rendait fou
C'est vrai ce que tu dis
Il aimait pas ce que devenait sa chaîne ni sa communauté et il voulait se lancer dans une série audio faire ce qu'il aimait
Mais il a pas réfléchi si le public suivrait et puis il a l'air de "passer du coq à l'âne" très rapidement dans ses créations
il aurait du rendre clyde vanilla beaucoup plus interractif genre presqu'un dessin animé mais ça doit etre trop dur et trop long
on verra squeezie dans quelques années avoir le meme sort et surement natoo norman et cyprien
10ans environ et ta genaration de fan grandit et passe Ă autre chose
En fait le problème d'Antoine Daniel, c'est qu'il a mal géré sa notoriété issue de WTC et qu'il s'est fait avoir par son propre ego.
Le concept fort de WTC, c'était les vidéos qu'il présentait avec 2-3 punchlines autour ("c'est normal en Russie", "sauf une fois au chalet" etc...)
C'est pas un gros travail d'écriture mais ça marchait bien, son animation était énergique etc... C'était marrant de matter ses vidéos même si bien sûr, c'est pas non plus du Godart...
Et c'est là que le bat blesse : j'ai l'impression qu'il n'assumait pas ce côté "Patrick Sébastien du net" et s'est pris trop au sérieux.
S'en sont suivi des WTC espacés de 6 mois au profit d'intros à rallonge oubliables (qui se souvient de ces intros srx ?) et de sa série audio, concept relativement dépassé depuis 2005. Par ailleurs il correspond assez peu avec sa communauté, ce qui est pourtant le nerf de la guerre dans ce secteur.
Bref c'est dommage parce que c'est un mec plutĂ´t talentueux, qui s'est fait niquer par son propre orgueil.
Il devait pas refaire un WTC si la France Ă©tait championne du monde ?
Le 19 janvier 2019 Ă 18:13:39 FauxChirak a Ă©crit :
En fait le problème d'Antoine Daniel, c'est qu'il a mal géré sa notoriété issue de WTC et qu'il s'est fait avoir par son propre ego.Le concept fort de WTC, c'était les vidéos qu'il présentait avec 2-3 punchlines autour ("c'est normal en Russie", "sauf une fois au chalet" etc...)
C'est pas un gros travail d'écriture mais ça marchait bien, son animation était énergique etc... C'était marrant de matter ses vidéos même si bien sûr, c'est pas non plus du Godart...
Et c'est là que le bat blesse : j'ai l'impression qu'il n'assumait pas ce côté "Patrick Sébastien du net" et s'est pris trop au sérieux.
S'en sont suivi des WTC espacés de 6 mois au profit d'intros à rallonge oubliables (qui se souvient de ces intros srx ?) et de sa série audio, concept relativement dépassé depuis 2005. Par ailleurs il correspond assez peu avec sa communauté, ce qui est pourtant le nerf de la guerre dans ce secteur.
Bref c'est dommage parce que c'est un mec plutĂ´t talentueux, qui s'est fait niquer par son propre orgueil.
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- Soral_le_modo
- Date de création
- 19 janvier 2019 Ă 17:51:53
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134