[SCREEN] En fait sur TINDER seuls les YES-LIFE arrivent à pécho...
Du coup j'ai désinstallé l'appli et je me porte bien mieux sans, car ça créer une frustration pour ceux qui n'arrive pas à avoir une discussion et sur le peu de discussions que vous avez il y a personne qui chope et qui baise.
Passez à autre chose les kheys
Faites du sport et prenez soin de vous, et abordez en vrai; vous verrez que la première fois c'est stressant mais plus vous le ferez et plus ça deviendra facile et puis vous vous ferez pleins de potes via les rencontres IRL.
Et physiquement je suis un putain de phasme donc voilà
on en revient toujours a la meme conclusion
statut social
humour
argent
bg
le reste = du vent
Le 22 janvier 2019 à 10:10:20 Pecker_Floki a écrit :
on en revient toujoursa la meme onclusionstatut social
humour
argent
bgle reste = du vent
Toi refait ta signature avec les meufs super belles
Aussi j'ai fait un shooting photo pour réussir sur tinder, mais le fameux bug qu'est ce qu'on y peut.
Perso j'ai pas tinder. Je baise pas.
Et je m'en fous complètement. Peu importe si j'ai du potentiel ou pas dessus.
J'suis un branque avec les filles. Donc autant rien faire j'ai le même résultat la honte en moins.
Je me focalise sur mes passions. Et c'est beaucoup mieux comme ça.
Et si quelqu'un me reproche que je suis puceau à bientôt 23 ans, j'en ai rien à cirer.
Je ne dirai pas que le physique ne compte pas car ce serait entièrement faux, mais ça en devient limite secondaire...
Non.
Si tu plais physiquement à une meuf, elle passera sur tes autres lacunes.
principalement depuis Mai 68
D'où tu sors cette assertion ?
Ils disent de la merde
1. J'ai 4 photos en tout et ce sont tous des selfies de merde
2. Je n'ai ni Instagram, ni Snapchat
3. J'ai 20 matchs en moins d'une semaine
Le 22 janvier 2019 à 10:02:12 foxindahausss a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 10:00:04 -calculatrice- a écrit :
Et on ne le répétera jamais assez sur ce forum: Faire un shooting photo ne SERT A RIEN pour aider à choper sur un site/appli de rencontre
Y a toujours des topics de kheys "je vais payer un shooting pour enfin avoir des likes", 2 semaines plus tard "mais euh j'ai aps de like j'ai gâché de l'argent".
Comprenez bien ceci une bonne fois pour toute, à moins d'avoir un physique de mannequin le SHOOTING NE SERT A RIEN, c'est même repoussant pour une fille
Silmarils
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 janvier 2019 à 13:26:09Le 22 janvier 2019 à 10:02:12 foxindahausss a écrit :
Déjà faire un shooting photo quoi Le truc de midinette
Y a toujours des topics de kheys "je vais payer un shooting pour enfin avoir des likes", 2 semaines plus tard "mais euh j'ai aps de like j'ai gâché de l'argent".
Comprenez bien ceci une bonne fois pour toute, à moins d'avoir un physique de mannequin le SHOOTING NE SERT A RIEN, c'est même repoussant pour une fille
Mais c'est du bon sens, faut se poser cette question :
- Que renvoie en terme d'image un mec qui fait un shooting photo professionnel ?
- Il n'a pas de vie
- Il paye pour le faire
- Il a besoin de ça pour faire des photos
- Il se prends pour un mannequin
...
Il y a une différence entre quand un pote prends un belle photo de toi et un pro qui te demande de taper la pause (pas naturelle, malaisante dans 90% des cas).
Quand tu n'a pas d'anecdotes de yes life, il faut utiliser les fake de RegimeDuCamp pour faire genre qu'on a une vie :ok
Testé et approuvé
Le 22 janvier 2019 à 13:28:35 LynxApaise a écrit :
Silmarils
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 janvier 2019 à 13:26:09Le 22 janvier 2019 à 10:02:12 foxindahausss a écrit :
Déjà faire un shooting photo quoi Le truc de midinette
Mais c'est du bon sens, faut se poser cette question :
- Que renvoie en terme d'image un mec qui fait un shooting photo professionnel ?
- Il n'a pas de vie
- Il paye pour le faire
- Il a besoin de ça pour faire des photos
- Il se prends pour un mannequin...
Il y a une différence entre quand un pote prends un belle photo de toi et un pro qui te demande de taper la pause (pas naturelle, malaisante dans 90% des cas).
+10 000 l'un des meilleurs cas de figure c'est la photo spontanée de toi par un(e) pote, tu peux poser à la limite mais ça renvoit l’image que tu sors, tu vois du monde etc...
Le Shooting photo à moins d'être un 9/10 c'est un repoussoir à meuf, je comprends même pas que beaucoup se fassent encore avoir. Quand une meuf like sur Tinder elle a le choix entre un mec en photo en vacances, un verre à la main en terrasse, à la plage, en voyage et juste après Celestin qui prend la pose sur un banc, sans déconner les kheys vous pensez qu'elle va choisir qui à physique égal?
Données du topic
- Auteur
- FanFanLeLePhant
- Date de création
- 22 janvier 2019 à 09:52:39
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45