[SCREEN] En fait sur TINDER seuls les YES-LIFE arrivent à pécho...
Le 21 janvier 2019 à 14:06:41 3615Sylvie a écrit :
Beaucoup n'ont tout simplement pas les codes sociaux de la séduction, c'est la nature c'est comme ça.
Y'a des gens moches ils vont parvenir à ken parce que voilà, ils savent y faire et d'autres qui sont tellement embourbés dans un mélange de solitude/malaise/maladresse saupoudré de manque de confiance en eux qui ne chopperont rien parce qu'ils foireront tout.Les gars ont juste besoin d'arrêter de faire une fixette sur le sujet, ils sont hyper oppressants même s'ils ne le font pas exprès ça se sent très fort ils transpirent leur propre sperme tellement ils ont l'air pulco en mode désemparés.
l'opposition yes-life / no-life est completement exagérée
pour moi ce qui compte sur les applis c'est de créer son personnage, avoir un rôle. evidemment ne pas recréer le cliché du geek / no-life qui n'attirera personne
mais juste avec son individualité réussir à se personnaliser au maximum tout en restant dans les "codes"
quitte évidemment à ce que ce personnage soit votre contraire IRL
[10:01:24] <Teaeau>
Khey il est toujours temps .. J'étais un gros célestin et maintenant je suis yeslife. Il faut juste se donner les moyens
Tu es plus heureux ?
Le 22 janvier 2019 à 10:02:00 factobata a écrit :
[10:01:24] <Teaeau>
Khey il est toujours temps .. J'étais un gros célestin et maintenant je suis yeslife. Il faut juste se donner les moyensTu es plus heureux ?
J'ai jamais vraiment été malheureux. Mais ouais franchement j'aime la vie que j'ai en tout cas bien plus qu'avant
Il serait temps de s'en rendre compte.
Il vous reste les kheyettes
J'ai le bud tinder et pourtant j'enchaîne les nanas.
Une explication de mon cas ?
J'ai peut-être eu souvent de la chance, mais régulièrement j'apprends que telle ou telle fille que j'ai croisé en soirée ou ancienne camarade de classe fantasmais sur moi, alors que je suis un 6/10 lambda. Le bug Tinder est réel (dans le sens ou si ton profil a un petit truc de travers il va passer inaperçu), mas pour autant ça ne reflète absolument pas la réalité qui est tout autre.
Rencontrer une nana en réel ça n'a rien à voir avec ce simili d’interaction social froid et sans saveur qu'est Tinder. Désinstallez l'appli les Kheys, ceux qui baisent comme ceux qui ne baisent pas.
Le 22 janvier 2019 à 10:04:38 BabtouStrong2 a écrit :
J'ai le bud tinder et pourtant j'enchaîne les nanas.
Une explication de mon cas ?J'ai peut-être eu souvent de la chance, mais régulièrement j'apprends que telle ou telle fille que j'ai croisé en soirée ou ancienne camarade de classe fantasmais sur moi, alors que je suis un 6/10 lambda. Le bug Tinder est réel (dans le sens ou si ton profil a un petit truc de travers il va passer inaperçu), mas pour autant ça ne reflète absolument pas la réalité qui est tout autre.
Rencontrer une nana en réel ça n'a rien à voir avec ce simili d’interaction social froid et sans saveur qu'est Tinder. Désinstallez l'appli les Kheys, ceux qui baisent comme ceux qui ne baisent pas.
Tu as totalement raison. Les amis d'amis c'est le plus simple pour pecho. Le meux c'est quand une pote a toi te présente une de ses potes. Moi j'ai tinder mais c'est uniquement pour parler aux meuf quand j'ai le temps. En 4 ans je dois être a plus de 1500 match mais j'ai rencontré en vrai une seule meuf de tinder.
Pourtant j'ai pas de soucis pour baiser
Le 22 janvier 2019 à 09:53:33 Keezmoooo a écrit :
Une révélation qui fait trembler le monde
Données du topic
- Auteur
- FanFanLeLePhant
- Date de création
- 22 janvier 2019 à 09:52:39
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45