Bosser chez Google = 300k $/y
Et toi?
Tu bosses là-bas ?
Le 21 janvier 2019 à 23:44:31 MagnusCarlsen a écrit :
Tu oublies les actions gratuites (plus de 1k à l'action)
Non c'est inclus dans le calcul, faut pas déconner non plus.
Le salaire de base c'est genre 150k
Le 21 janvier 2019 à 23:46:01 Ktali a écrit :
L'ambiance absolument gerbante, l'entreprise qui remplace ta vie
bbah non justement c'est pas ça google
L'ambiance absolument gerbante, l'entreprise qui remplace ta vie
Idée reçue, la plupart des gens partent entre 16 et 18 heures.
Ceux qui restent plus longtemps, c'est simplement qu'ils aiment leur boulot (en même temps Google recrute pas des mecs content de rentrer de leur taff pour pouvoir se poser devant TPMP)
Qui plus est très bonne ambiance entre gens très intelligents.
Le 21 janvier 2019 à 23:47:35 KheyAuChocolat a écrit :
L'ambiance absolument gerbante, l'entreprise qui remplace ta vieIdée reçue, la plupart des gens partent entre 16 et 18 heures.
Ceux qui restent plus longtemps, c'est simplement qu'ils aiment leur boulot (en même temps Google recrute pas des mecs content de rentrer de leur taff pour pouvoir se poser devant TPMP)
Qui plus est très bonne ambiance entre gens très intelligents.
Effectivement c'est bien ce que je dit, Google recrute des esclaves et seuls les esclaves formatés veulent bosser dans ces merdiers
Le 21 janvier 2019 à 23:50:04 Ktali a écrit :
L'ambiance absolument gerbante, l'entreprise qui remplace ta vieIdée reçue, la plupart des gens partent entre 16 et 18 heures.
Qui plus est très bonne ambiance entre gens très intelligents.Effectivement c'est bien ce que je dit, Google recrute des esclaves et seuls les esclaves formatés veulent bosser dans ces merdiers
El famoso esclave qui peut vivre de ses rentes en 4 ans.
De toute manière, explique-moi en quoi t'es moins esclave dans les autres entreprises ?...
En fait non, m'explique-pas, t'es juste un troll qui plombe les discussions sans jamais rien apporté de réfléchis ni intéressant.
Le 21 janvier 2019 à 23:51:44 DBubble a écrit :
C'est chiant de devoir apprendre leurs langages propriétaires qui ne serviront que chez eux.
Comme lequel ?
Google utilise C, C++, Python, Java, Go...
Le 21 janvier 2019 à 23:49:45 KheyAuChocolat a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:48:25 bogdanoffed4 a écrit :
c'est loins d'etre universel les 300k, si tu bosse dans leur siege en France et en tant que jeune développeur tu serrais bien heureux si tu fais un cinquieme de la somme"- Tu bosses chez Google ?
- Oui, à l'atelier numérique de Rennes."
Le 21 janvier 2019 à 23:51:46 KheyAuChocolat a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 23:50:04 Ktali a écrit :
Qui plus est très bonne ambiance entre gens très intelligents.Effectivement c'est bien ce que je dit, Google recrute des esclaves et seuls les esclaves formatés veulent bosser dans ces merdiers
El famoso esclave qui peut vivre de ses rentes en 4 ans.
De toute manière, explique-moi en quoi t'es moins esclave dans les autres entreprises ?...
En fait non, m'explique-pas, t'es juste un troll qui plombe les discussions sans jamais rien apporté de réfléchis ni intéressant.
Google essaie de mélanger le monde professionnel et le monde personnel de ses employés pour mieux les soumettre. Des employés dont la vie est intégralement liée a leur entreprise deviennent incapable de se plaindre, on peux tout obtenir d'eux. C'est le summum de la soumission, l'esclavagisme moderne.
Données du topic
- Auteur
- KheyAuChocolat
- Date de création
- 21 janvier 2019 à 23:40:04
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198