Le 18 janvier 2019 à 06:38:52 Infinityworld19 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 06:21:51 -Moutarde- a écrit :
Les filles en fac de sciences sont de grosses connasses. Je suis en M1 et une fille avec qui je bossais et que j'aidais depuis des moi m'a fait un sale coup et maintenant elle parle sur moi avec une fille de la classe.
C'est des grosses gamines, impulsives, agressives et jalouses qui font de la competition tout ca parce qu'elles ont peur pour leur années. Franchement, je te comprend, les filles à la fac sont bien pires que les mecs.
Après je trouve la promo asser solidaire entre elles donc je capte pas leur délire de compétition seulement avec les personnes quelles aiment pas c ridicule. Psq elles sont potes avec les 3/4 de la promo
Putain mais t'as EXACTEMENT décris le truc comment ça se fait qu'elles soient aussi stéréotypées ?? sérieux c'est exactement les trois termes que j'aurais employé pour les décrire , j'aurais rajouté émotives aussi. Tout ce que j'exerce putain. et je suis moi même une fille
Non mais elles paraissent solidaires, j'étais pote avec ces filles moi à la base, elles t'aiment bien du moment que tout va dans leur sens et que tu as des moins bonnes notes qu'elles. En fin de semestre, quand on a eu quelques notes et que j'avais environ 2 points en plus qu'elles pour une ou deux matières, ça a été le début du cauchemar pour moi. Le pire c'est qu'elles stalkaient mes notes, ce que je faisais en partiel, elles se comparaient à moi sans raison puis ensuite m'ont repprochés car je fais soit-disant de la "compétition". Enfin bref, des histoires de gamines que j'ai même honte de raconter. Les filles sont très souvent incohérentes et très jalouse, je suis moi-même une fille et j'ai qu'une seule amie, avec toutes mes autres potes c'est devenu n'importe quoi et ça tourne toujours au drama. C'est simple en fait, elles cherchent les problèmes tout le temps. Puis il faut savoir aussi que les filles sont des connasses entre elles, surtout en sciences car il y a soit autant de filles que de gars, soit plus de gars, du coup pour avoir toute l'attention elles mettent à l'écart certaines filles.