Je me sens seule à la fac
Le 18 janvier 2019 à 04:52:25 Infinityworld19 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:51:17 spicylatte a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:46:03 Infinityworld19 a écrit :
Promo de merde. Et pire, campus de merde, impossible de me faire des amis même en dehors de ma promo car en gros je suis dans un département disciplinaire que je déteste et me ressemble pas du tout mais ils ont rattaché ma filière à ce campus (avant c'était dans un autre campus). Le seul campus avec des gens qui me ressemblent un peu est super loin, impossible d'y trainer la semaine avec mes cours. Bref je me sens coincée je me sens dépérir et déprimer surtout que les gens de ma promo ne se contentent pas d'être inintéressants, certaines meufs m'ont agressée gratuitement et se sont comporté très méchamment alors que je leur parle jamais, que je suis totalement exclue, que personne vient me parler et que les seules interactions longues que j'ai eu avec les gens de ma promo pr l'instant c'était des clashs.elles t'ont fait quoi les meufs ?
Tu me poses la question par curiosité malsaine et voyeuriste et pas pour le donner des conseils ou m'aider donc NTM
Le 18 janvier 2019 à 04:53:57 Stratopercut a écrit :
Le pire c'est les meufs, elles t'ajoutent en ami sur Facebook juste pour te demander de les aider pour un devoir ou pour passer des cours. Elles sont pas bêtes parce qu'elles savent très bien qu'il y aura un bon pigeon frustré qui n'hésitera pas à les aider.
J'ai tenté ça au début de l'année au début un mec faisait le canard mais après il a stop ce fdp, il a pas stop son malegaze de fdp chaque fois que je le croise par contre
Le 18 janvier 2019 à 04:54:21 YesLifeAMiTemps a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:52:25 Infinityworld19 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:51:17 spicylatte a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:46:03 Infinityworld19 a écrit :
Promo de merde. Et pire, campus de merde, impossible de me faire des amis même en dehors de ma promo car en gros je suis dans un département disciplinaire que je déteste et me ressemble pas du tout mais ils ont rattaché ma filière à ce campus (avant c'était dans un autre campus). Le seul campus avec des gens qui me ressemblent un peu est super loin, impossible d'y trainer la semaine avec mes cours. Bref je me sens coincée je me sens dépérir et déprimer surtout que les gens de ma promo ne se contentent pas d'être inintéressants, certaines meufs m'ont agressée gratuitement et se sont comporté très méchamment alors que je leur parle jamais, que je suis totalement exclue, que personne vient me parler et que les seules interactions longues que j'ai eu avec les gens de ma promo pr l'instant c'était des clashs.elles t'ont fait quoi les meufs ?
Tu me poses la question par curiosité malsaine et voyeuriste et pas pour le donner des conseils ou m'aider donc NTM
Et elle remballe le seul qui lui tend la main
Pas mal tout ça
Aya cette rageuse.
Le 18 janvier 2019 à 04:55:23 Infinityworld19 a écrit :
Le pire c'est les meufs, elles t'ajoutent en ami sur Facebook juste pour te demander de les aider pour un devoir ou pour passer des cours. Elles sont pas bêtes parce qu'elles savent très bien qu'il y aura un bon pigeon frustré qui n'hésitera pas à les aider.J'ai tenté ça au début de l'année au début un mec faisait le canard mais après il a stop ce fdp, il a pas stop son malegaze de fdp chaque fois que je le croise par contre
En fait t'es détestable, j'aurai jamais dû répondre à ton topic de merde
Le 18 janvier 2019 à 04:56:45 Stratopercut a écrit :
Le pire c'est les meufs, elles t'ajoutent en ami sur Facebook juste pour te demander de les aider pour un devoir ou pour passer des cours. Elles sont pas bêtes parce qu'elles savent très bien qu'il y aura un bon pigeon frustré qui n'hésitera pas à les aider.J'ai tenté ça au début de l'année au début un mec faisait le canard mais après il a stop ce fdp, il a pas stop son malegaze de fdp chaque fois que je le croise par contre
Non c toi qui est détestable
Le 18 janvier 2019 à 04:52:07 Stratopercut a écrit :
Je préfère 1000 fois ma situation actuelle (càd desco et à la maison toute la journée) que l'époque où j'étais en fac de bio dans mon 9m² du CROUS, je regrette pas d'avoir arrêté c'était la pire année de ma vie. Devoir se motiver pour aller à la fac alors qu'il y a que 2h de cours, les amphis où tu décroches au bout de 10min, le monde, l'hypocrisie, les connards qui te demandent des cours parce qu'ils étaient pas là...
Ah bah le dernier cas c'est moi
Le 18 janvier 2019 à 04:54:36 ToYourEternity a écrit :
Y'a pas un khey qui veut refaire un vocaroo de 2 minutes de pur haine? Vraiment?Le 18 janvier 2019 à 04:56:45 Stratopercut a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:58:07 ToYourEternity a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:57:07 SadPost a écrit :
En même temps si c'est toi sur ta photo de profil c'est compréhensible tu as vu ta gueule de poireauUn concombre? T'es gentil j'aurais dit un légume nul et dégueulasse, genre un potimarron
Je sais pas t'es en quelle année, mais oui en licence en général c'est chacun pour sa gueule. J'en ai pas gardé une seule personne dans mon entourage.
En master, si vous êtes une promo pas trop nombreuse et dans une filière pas sélective, y a des petits groupes qui se forment et les gens sont chauds pour aller boire des verres après les cours etc. Après je suis en psycho est on est des gauchos qui adorons débattre.
Et on s'étonne d'être détestée par tout le monde
Le 18 janvier 2019 à 05:01:59 KimKongUn a écrit :
Et on s'étonne d'être détestée par tout le monde
C'est un fake au cas où hein
Le 18 janvier 2019 à 04:58:59 KakeruRyuen4 a écrit :
C'est littéralement la première fois de ma vie que j'entends parler de bolossage dans le supérieur, je ne savais même pas que c'était possible ( en Master en plus, le moment où les gens se préparent pour leurs stages / concours)
Je m'attendais à tout sauf à ça. Je te dis je n'avais plus connu ça depuis le collège. Je tombe de haut.
Après les meufs qui se comportent comme ça sont de grosses gamines impulsives et agressives, pour moi elles ont rien à faire là, c'est le genre de triso qui se font des signes de cœur avec les mains quand une de ses copines passe à l'oral avec un ppt , elle s'est cru au club Med je sais pas... Pourtant elles prennent les cours au sérieux vu qu'elles stressent pour les exams et elles bossent, mais leur attitude suit pas putain
Le 18 janvier 2019 à 04:59:41 SadPost a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:58:07 ToYourEternity a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:57:07 SadPost a écrit :
En même temps si c'est toi sur ta photo de profil c'est compréhensible tu as vu ta gueule de poireauUn concombre? T'es gentil j'aurais dit un légume nul et dégueulasse, genre un potimarron
C'est pas "elle" sur la photo c'est une certaine daisy walker
Le 18 janvier 2019 à 04:59:49 NotTrying a écrit :
Je sais pas t'es en quelle année, mais oui en licence en général c'est chacun pour sa gueule. J'en ai pas gardé une seule personne dans mon entourage.En master, si vous êtes une promo pas trop nombreuse et dans une filière pas sélective, y a des petits groupes qui se forment et les gens sont chauds pour aller boire des verres après les cours etc. Après je suis en psycho est on est des gauchos qui adorons débattre.
Putain ma promo c'est l'exception en fait.
Soirées une à deux fois par semaine, bonne ambiance, beaucoup de gens intégrés, nos profs nous adorent en général...
Je pensais que c'était une légende les promos mortes
Le 18 janvier 2019 à 04:59:49 NotTrying a écrit :
Je sais pas t'es en quelle année, mais oui en licence en général c'est chacun pour sa gueule. J'en ai pas gardé une seule personne dans mon entourage.En master, si vous êtes une promo pas trop nombreuse et dans une filière pas sélective, y a des petits groupes qui se forment et les gens sont chauds pour aller boire des verres après les cours etc. Après je suis en psycho est on est des gauchos qui adorons débattre.
Les filières de gaucho les gens sont cool
Moi je suis dans un truc sciences apparenté c'est full cassos
Et master hyper sélectif.
Yaura peu d'élus pour la these
Données du topic
- Auteur
- Infinityworld19
- Date de création
- 18 janvier 2019 à 04:46:03
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC