Topic de Moipetitgros :

[ALERTE] un avion transportant Emiliano Sala (FC NANTES) disparu des radars

Le 22 janvier 2019 à 12:18:24 Oboyz a écrit :
Ça me fait vraiment de la peine cette histoire, on ne sait même pas s’il est toujours en vie

On sait même pas où il est, je trouve que c'est ça le pire

Le 22 janvier 2019 à 12:18:24 Oboyz a écrit :
Ça me fait vraiment de la peine cette histoire, on ne sait même pas s’il est toujours en vie

Avec ce genre de petits avions, il n'y a plus grand chose à espérer malheureusement...
C'est terrible.

Tout les projets de Sala sont tombé à l'eau.
Il aurait dut prendre un avion de ligne comme tout le monde au lieu de prendre le vieux coucou eco+ de Nantes

Le 22 janvier 2019 à 12:22:38 Cell0phane a écrit :
Tout les projets de Sala sont tombé à l'eau.

C'est la 237ème fois qu'on voit cette blague depuis 2h mais toujours aussi drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528309361-sans-titre.png

Le mec était jeune super talentueux...

Le pire c’est qu’il voulait pas partir c’est un forcage pure et dur

:-( dans l'eau glacial il coule
Comme quoi il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants :hap:
Ayaaaa les clés c'est juste à côté de chez moi, je suis à Cherbourg.
C'était un joueur de talent qui à énormément apporté pour notre club c'était un mec déter , souriant , poli il ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive :snif:

Le 22 janvier 2019 à 12:33:32 gaugau121 a écrit :
Ayaaaa les clés c'est juste à côté de chez moi, je suis à Cherbourg.

T'aurais pu être dans l'avion putain tu l'as échappé belle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483823555-risitas3.png

Kita comme d'habitude n'a aucune race :rire: oh putain barre toi de ce club kita :rire:
Prendre l'avion est hyper dangereux et personne ne me croit

Le 22 janvier 2019 à 12:35:30 NumeroTres a écrit :
L'avion c'est dangereux mais on s'obstine quand même à croire que TOUT N'ARRIVE TOUJOURS QU'AUX AUTRES :)

surtout un coucou

Le 22 janvier 2019 à 12:35:30 NumeroTres a écrit :
L'avion c'est dangereux mais on s'obstine quand même à croire que TOUT N'ARRIVE TOUJOURS QU'AUX AUTRES :)

Prendre un avion de tourisme en pleine nuit avec ces conditions météo c'est dangereux, oui

Les lobby des avions :
"nan mé tu sé l'avion cé sure kom moyen de transport" :fou:
Les gros avions c'est pas dangereux y a des dizaines de milliers de vols par jours et ça se passe très bien

Le 22 janvier 2019 à 12:37:00 Big-Ramy a écrit :
Les gros avions c'est pas dangereux y a des dizaines de milliers de vols par jours et ça se passe très bien

Oui mais Celestin voit un crash d'avion par an aux infos donc c'est pas un moyen de transport sur :(

Données du topic

Auteur
Moipetitgros
Date de création
22 janvier 2019 à 09:40:18
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
721
En ligne sur JvArchive 379