[Photos] Voilà la VRAIE France
Le 23 janvier 2019 à 17:55:50 StickerRSA a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:17:36 MrDrumonde5 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:16:39 Fideoa a écrit :
C'est quoi le problème avec les espagnolsLeur côté "je viens d'Espagne"
Les espagnols et les français sont le même peuple. Ce sont 2 peuples cousins extrêmement proches.
Le Roi d'Espagne est d'ailleurs un français.
La moitié des espagnols peuvent être considéré comme français de souche (les basques et les catalans).
C'est très exagéré.
Merci pour ce beau topic, en espérant qu'il ne se fasse pas supprimé.
Je rajoute à cette belle collection le château du Haut-Koenigsbourg, château historique d'Alsace, reconstruit après l'annexion allemande de 1870. Un des fleurons du patrimoine historique alsacien, un des monuments les plus visites de France.
_
DasElsasser
Le 23 janvier 2019 à 18:00:23 DasElsasser a écrit :
Merci pour ce beau topic, en espérant qu'il ne se fasse pas supprimé.Je rajoute à cette belle collection le château du Haut-Koenigsbourg, château historique d'Alsace, reconstruit après l'annexion allemande de 1870. Un des fleurons du patrimoine historique alsacien, un des monuments les plus visites de France.
_
DasElsasser
L'Alsace c'est l'Allemagne t'facon.
Le 23 janvier 2019 à 18:01:06 Takouda573 a écrit :
Merci pour ce beau topic, en espérant qu'il ne se fasse pas supprimé.Je rajoute à cette belle collection le château du Haut-Koenigsbourg, château historique d'Alsace, reconstruit après l'annexion allemande de 1870. Un des fleurons du patrimoine historique alsacien, un des monuments les plus visites de France.
_
DasElsasserL'Alsace c'est l'Allemagne t'facon.
Les Alsaciens mort deux fois pour la france qui font des triples salto dans leurs cercueil
Le 23 janvier 2019 à 18:02:28 iconicus a écrit :
_
Les Alsaciens mort deux fois pour la france qui font des triples salto dans leurs cercueil
On s'appelle Schultz et Adenauer, et on se sent FRANCAIS comme Hélinand de Froimont
Non mais sérieux, si ils se sont battus c'est parce qu'ils étaient obligés.
_
Je ne reconnais pourtant pas le drapeau allemand accroché sur l'hotel de ville de Strasbourg
Le 23 janvier 2019 à 17:41:50 FrDeter a écrit :
Paris reste la plus belle ville de France quoi qu'il en soit. Et ce genre de paysages c'est bien pour les vacances, mais la semaine tu retournes bosser en ville, on est pas tous fermier
Bah justement il y avait plein de maraîchers tout autour de Paris pour nourrir la population, tout a disparu pour laisser place à des km² de goudrons, d'habitations et de tours
Perso je préfère de loin la tranquillité de la campagne, la vie étant moins cher, et surtout moins stressant
Données du topic
- Auteur
- RuineSombre
- Date de création
- 23 janvier 2019 à 16:11:40
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180