[Photos] Voilà la VRAIE France
Le 23 janvier 2019 à 17:09:31 yiyiyiyiyi a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 17:07:32 Takouda573 a écrit :
Jaufré Rudel,
Bernard de Ventadour,
Bertran de Born,
Raimbaut de Vaqueiras;
Conon de Béthune,
Gui Châtelain de Coucy,
Hélinand de Froidmont,
Blondel de Nesle,
Gace Brulé,
Jean Bodel,
Thibaut de Blaison,
Thibaut de ChampagneCA c'est de vrais francais, pas des DaSilva ou Aranchini
faux, c'est des aristos de souche germanique
en plus, le niveau d'inceste dans leur famille
dire qu'ils se prétendaient supérieurs aux FdS
L' aristocratie n'était plus germanique à partir du IXe siècle
https://www.youtube.com/watch?v=4fq8GlBGwDw
MC Circulaire-La France éternelle
La France est le plus beau pays du monde c''est indéniable.
Dommage que les beaufs cassos en gilet jaune viennent ternir notre image
Le 23 janvier 2019 à 17:29:18 Clovis-II a écrit :
La France est le plus beau pays du monde c''est indéniable.Dommage que les beaufs cassos en gilet jaune viennent ternir notre image
Ce qui ternit notre image aux yeux des autres peuples est notre passivité et déclin face à l'invasion afro musulmane, d'ailleurs ça ternit l'image de tous les pays occidentaux
Par contre je suis d'accord avec toi,il faut renvoyer les espagnols portugais polonais qui sont manifestement PLUS fier d'être polonais espagnols que français.
L'agacement quand il soutiennent les équipes de leur pays d'origine
Le 23 janvier 2019 à 16:53:26 Takouda573 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:52:48 yiyiyiyiyi a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:50:53 Sino-Sovietique a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:47:30 RuineSombre a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:45:27 Sino-Sovietique a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:41:55 Walahfridus a écrit :
Et voilà le VRAI visage des Français :Les ahuris dans ton genre sont les pires. Le français a toujours été plus brun que blond dsl.
Certes mais ça n'a pas toujours été aussi méditerranéen. Certaines vagues d'immigration assimilées ont complètement métissé le peuple français, je le constate au quotidien autour de moi. J'en dirais pas plus à cause du 410.
N'importe quoi... La France a toujours été plurielle au niveau des physiques, viens au pays basque ou dans le Béarn, tu verras que les hommes ressemblent plus à Dujardin qu'à Delahousse et ça date déjà de milliers d'années.
Les Français sont de culture païenne et de race méditerranéenne
En Picardie on est tout sauf méditerranéens.
Je suis Picard (et méditerranéen) et franchement il y a de tout
Le 23 janvier 2019 à 17:29:18 Clovis-II a écrit :
La France est le plus beau pays du monde c''est indéniable.Dommage que les beaufs cassos en gilet jaune viennent ternir notre image
Toute l'Europe est belle. On pourrait faire le même topic pour chaque pays, chaque région.
Le 23 janvier 2019 à 17:42:48 Thiriodrakondas a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 17:20:04 SgtChefPiotr a écrit :
Pour moi des gens qui pourrait représenter des traits typiquement "français" chez les personnalités connus en France sont :Gilles Lellouche est sépharade, Jean Reno est andalou, Zola et Coluche sont a moitié italiens.
Et Jean Dujardin ça m'étonnerait pas qu'il soit moitié italien/espagnol/arménien ou autre.
En tout cas sans les immigrés l'ensemble est déjà beaucoup plus clair. Ce qui confirme mon propos.
Le 23 janvier 2019 à 16:11:40 RuineSombre a écrit :
La vraie France, pas celle de la République et son shithole parisien, ses banlieues et ses Italo-Espagnols jaunes qui occupent les ronds-points.Ouient.
Se considérer de la "vraie France" et utiliser des anglicismes absolument pas nécessaires comme "shithole"
Le 23 janvier 2019 à 17:36:02 Nationaliste20 a écrit :
Tu disque tu es énervé quand on dit qu'on vient d'Espagne mais étant moi même descendant de 4ème génération d'immigré espagnol je me verrais pas mentir en disant que je suis de souche alors que c'est faux.
Par contre je suis d'accord avec toi,il faut renvoyer les espagnols portugais polonais qui sont manifestement PLUS fier d'être polonais espagnols que français.
L'agacement quand il soutiennent les équipes de leur pays d'origine
Pas du tout, ça n'a rien à voir. Au contraire j'ai même plus de respect pour un type fier de ses origines (car c'est ce qu'il est) que pour un immigré qui s'assimile et usurpe le titre de Français, trahissant non seulement ses ancêtres mais faisant en plus passer le peuple français pour un peuple ultra méditerranéen.
C'est juste que 15 millions d'Italiens, Espagnols, Portugais, Maltais, Arméniens, etc. c'est trop ça dénature la France physiquement.
D'ailleurs si à la place ça avait été 15 millions d'immigrés du nord de l'Europe dénaturant le Béarn, la Provence & cie ça aurait été tout aussi gênant.
Le 23 janvier 2019 à 17:51:46 Kheynes a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:11:40 RuineSombre a écrit :
La vraie France, pas celle de la République et son shithole parisien, ses banlieues et ses Italo-Espagnols jaunes qui occupent les ronds-points.Ouient.
Se considérer de la "vraie France" et utiliser des anglicismes absolument pas nécessaires comme "shithole"
Le 23 janvier 2019 à 16:17:36 MrDrumonde5 a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 16:16:39 Fideoa a écrit :
C'est quoi le problème avec les espagnolsLeur côté "je viens d'Espagne"
Les espagnols et les français sont le même peuple. Ce sont 2 peuples cousins extrêmement proches.
Le Roi d'Espagne est d'ailleurs un français.
La moitié des espagnols peuvent être considéré comme français de souche (les basques et les catalans).
Données du topic
- Auteur
- RuineSombre
- Date de création
- 23 janvier 2019 à 16:11:40
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180