Topic de GranolaVSPepito :

L'homme le plus fort du monde vs un gorille qui gagne ?

Le 19 janvier 2019 à 05:31:56 Gonnard a écrit :
J’y fus pavé arc de cercle

Cimer chef, content que ce topic se soit fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547897500-img-20190119-123122.png

Je viens de vérifier, le gorille est vegan ça donne donc un avantage à l'homme qui tire sa force de la chaire animale
Les hommes sont tellement faible qu'il sont obliger d'avoir des armes à feu et autre merdes ...pour se défendre
Le truc c'est qu'il y a 0 moyen que l'homme se fasse le gorille sur le long terme, soulever 450kg pendant 3 secondes face à une bête de 300kg super mobile, avec une peau super épaisses, des articulation et une ossature 3 fois plus épaisse et solide qu'un homme même énorme, sans parler de l'instinct, même si par miracle il arrive à mettre un coup bien placé, le gorille va juste s'énerver, il contrôlera plus rien et va crever l. Homme ne moins de deux. Si on rajoute à ça qu'il y a quasiment aucune prise possible sur un animal dans cette posture c'est cuit
la montagne va rien faire, un gorille qui te fonce dessus c'est violent
https://www.youtube.com/watch?v=THHfwXqSMuM

Le 16 janvier 2019 à 00:59:07 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

tu as une vitesse de fou mais tu ne donne pas de lien de tes combats...

Pouah ce nécro du calme

Le 16 janvier 2019 à 17:49:09 :
A vrai dire plus j'y pense, plus ça me parait facile, le gorille est certes musclé mais il se bat comme un forrain malgré lui

ben vas y, lance un combat
si tu gagne, tu va devenir millionnaire

Le 16 janvier 2019 à 17:01:14 :
les gorilles ne sont pas si difficile à vaincre

montre nous ça dans un combat ..

Données du topic

Auteur
GranolaVSPepito
Date de création
16 janvier 2019 à 00:51:30
Nb. messages archivés
170