Topic de GranolaVSPepito :

L'homme le plus fort du monde vs un gorille qui gagne ?

les gorilles sont bien plus puissants hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547596816-1466366648-risitas116.png

Y’a que les descos pour pensent que l’homme va l’emporter

Vous avez pas conscience de la force d’un gorille

Le 16 janvier 2019 Ă  01:01:38 Jte_PisseDessus a Ă©crit :

La vraie question c'est plutôt : Est-ce qu'un gorille peut se bloquer grâce à une prise de soumission (ou est-ce qu'il soulève tout quitte à se péter des articulations ?) :hum:

On apprends la force du gorille Ă  l'Ă©cole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537025706-pass-culture-ronaldo-kekeh.png

Deja rien qu'un chimpanzé massacre facilement un homme, alors un gorille...

Le 16 janvier 2019 Ă  01:02:47 SGKouille a Ă©crit :

La vraie question c'est plutôt : Est-ce qu'un gorille peut se bloquer grâce à une prise de soumission (ou est-ce qu'il soulève tout quitte à se péter des articulations ?) :hum:

MAIS LE GORILLE, IL TE LAISSE PAS LE TEMPS DE FAIRE UNE PRISE, IL T'A DEJA BRISE LE CRANE

Le gorille a de longue dents tranchante + un instinct de survie plus pointu que celui de l'homme
Uppercut pendant sa charge. :oui:
La montagne gagne si il a son Ă©talon sa lance et sa claymore
Disons que l'homme attaque le gorile pendant qu'il s'y attend pas du tout donc peut lui mettre un sale coup avec toute sa puissance (il peut soulever 476 kg hein) le gorille sera un minimum sonné non ? A partir de la l.homme a l'avantage
Clé de bras et je lui pète la nuque. C'est pas un gorille qui va me faire peur. J'ai survécu à respawn.
Il est Ă  main nue le mec?
Car le gorille a des fibres musculaire qui lui permettent de développer beaucoup de puissance de manière peu précise, il peut sauter dans tous les sens, s'aggripper, mordre etc... il est avantagé je dirais

Le 16 janvier 2019 Ă  01:00:18 MacDoMa a Ă©crit :
les gorilles sont bien plus puissants hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547596816-1466366648-risitas116.png

La force est déterminé par la masse. Donc non les descos, le gorille n'est pas plus puissant.

Ce qui va jouer c'est la rapidité des déplacements, la furtivité, et les morsures.

Le 16 janvier 2019 Ă  01:07:11 GranolavsPepito a Ă©crit :
Disons que l'homme attaque le gorile pendant qu'il s'y attend pas du tout donc peut lui mettre un sale coup avec toute sa puissance (il peut soulever 476 kg hein) le gorille sera un minimum sonné non ? A partir de la l.homme a l'avantage

MAIS COMMENT TU PEUX ETRE AUSSI CON ?!!!!!!!!!!
LE GORILLE IL T'A DEJA BRISE LA NUQUE

Le 16 janvier 2019 Ă  01:08:13 Styl0x-5 a Ă©crit :
Une égalité

:(

Je serai curieux de voir le combat mais a mon avis ça fait pas un pli que le mec perd un bras ou une jambe en moins de 15 secondes, et qu'il décède en moins de 30

Le 16 janvier 2019 Ă  01:08:39 HAIL2U a Ă©crit :

Le 16 janvier 2019 Ă  01:07:11 GranolavsPepito a Ă©crit :

MAIS COMMENT TU PEUX ETRE AUSSI CON ?!!!!!!!!!!
LE GORILLE IL T'A DEJA BRISE LA NUQUE

J'ai dit que le gorille ne s'y attend pas par exemple il dort donc l'homme a libre champ pour le premier coup

Données du topic

Auteur
GranolaVSPepito
Date de création
16 janvier 2019 Ă  00:51:30
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 345