Topic de Rire_De_Hanouna :

Boîte de Nuit -> BAISE ASSURÉE ?

Le 12 janvier 2019 à 23:52:49 Bromo a écrit :
En boîte tu augmente tes chances de 110% plutôt que de rester enfermer dans ta chambre faut l'savoir hein

Aborder Vanessa 9/10 alors que y’a 15 Kevin 8/10 1m85
Qui l’ont abordé juste avant

Mais on a des « chances » :)

alors une fois rentré dans la boîte tu fais carré-croix-croix-carré-rond

:d) Dit comme ça on dirait que tu lui files un cheat à activer dans un match de PES.:rire:

Le seul chose que ça t’assure Khey c’est une grosse cuite avec mal de tronche le lendemain et un trou dans le budget !

Le 12 janvier 2019 à 23:56:12 heisenbergeh a écrit :
Le seul chose que ça t’assure Khey c’est une grosse cuite avec mal de tronche le lendemain et un trou dans le budget !

Je fais quoi alors pour baiser
J’ai le gland qui fume Khey

Boite libertine oui. Mais oui blague a part c l endroit pour chopper. J ai un fabuleux souvenir de Fourrer une meuf debouts sur Le dance floor

Le 12 janvier 2019 à 23:57:09 Altarbacrack2 a écrit :
Boite libertine oui. Mais oui blague a part c l endroit pour chopper. J ai un fabuleux souvenir de Fourrer une meuf debouts sur Le dance floor

Mon détecteur de décadence a explosé

J'y suis aller une fois en boite de nuit, ce nouvel an. J'étais avec ma copine.

Et crois moi qu'en tant que célibataire ça m'a l'air d'être un baisodrome, surtout si tu sais (un peu) danser. :oui:

Suffit d'aborder les meufs qui dansent en groupe et qui n'ont pas l'air d'avoir de mec (de ce que j'en ai vu) :peur:

Le 12 janvier 2019 à 23:59:00 Rire_De_Hanouna a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 23:57:09 Altarbacrack2 a écrit :
Boite libertine oui. Mais oui blague a part c l endroit pour chopper. J ai un fabuleux souvenir de Fourrer une meuf debouts sur Le dance floor

Mon détecteur de décadence a explosé

J ai bien fait marrer mes potes a ce moment J avoue

Données du topic

Auteur
Rire_De_Hanouna
Date de création
12 janvier 2019 à 23:42:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 102