Topic de Rire_De_Hanouna :

Boîte de Nuit -> BAISE ASSURÉE ?

Selon vous
Les boites ça maximise les chances pour baiser ?
Faut juste discuter avec des meufs qui dansent et danser avec elles
Puis être tactile et le tour est joué ?
non si t'es moche tu restes moche :ok:
sans rigoler je pratique le baisage depuis 2 ans je pourrais

Le 12 janvier 2019 à 23:43:15 AucuneVergogne a écrit :
non si t'es moche tu restes moche :ok:

Je suis beau
Mais imberbe :(

Le 12 janvier 2019 à 23:43:19 rudelm a écrit :
sans rigoler je pratique le baisage depuis 2 ans je pourrais

?

Le 12 janvier 2019 à 23:45:37 RSOD a écrit :
Embrouille assurée :malade:

Avec qui ?

Lol tu verras bien l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547333258-cd1a2600-8f99-4100-bcd7-95e907c720e4.png

Le 12 janvier 2019 à 23:46:14 Rire_De_Hanouna a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 23:45:37 RSOD a écrit :
Embrouille assurée :malade:

Avec qui ?

Bryan le BG yeslife pardi !

C'est les baisodromes ultime les boite de nuit, limite t'arrive t'as 5 meufs qui se jettent sur toi. C'est limite trop simple.
alors une fois rentré dans la boîte tu fais carré-croix-croix-carré-rond. là t'as un rectum en chocolat qui te donne 3 canards, manges en un et donne le reste à la poignée de porte des toilettes handicapés. ne me remercie pas avec plaisir

Le 12 janvier 2019 à 23:44:26 Rire_De_Hanouna a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 23:43:15 AucuneVergogne a écrit :
non si t'es moche tu restes moche :ok:

Je suis beau
Mais imberbe :(

si t'es soi-disant beau t'as pas besoin de boites pour baiser

Non, c'est même plus dur.
C'est comme sur Tinder, seuls les Yes life et BG confiants choppent.

C'est même pîre, une fille se fera alpagée 30/40 fois sur la piste de danse dans la soirée, t'as aucunes chances de te démarquer et la plupart recallent quand tu t'approches d'elle.

Pour les puceaux solitaires, la boite de nuit ça déprime plus qu'autre chose.
Oubliez les filles, saisissez les opportunités qui se présentent à vous dansle quotidien, portez vos couilles si une vous plait bien et c'est tout.

Pas assurée du tout, mais disont qu'être dans un espace relativement serré, plein d'alcool, avec des dizaines de filles très jolie, aussi remplie d'alcool, ça facilite grandement les chance.

Le 12 janvier 2019 à 23:48:32 Toluk a écrit :
C'est les baisodromes ultime les boite de nuit, limite t'arrive t'as 5 meufs qui se jettent sur toi. C'est limite trop simple.

Payer le taxi pour rentrer avec la fille :malade:

En boîte tu augmente tes chances de 110% plutôt que de rester enfermer dans ta chambre faut l'savoir hein

Le 12 janvier 2019 à 23:51:42 Aqsdw2 a écrit :
Pas assurée du tout, mais disont qu'être dans un espace relativement serré, plein d'alcool, avec des dizaines de filles très jolie, aussi remplie d'alcool, ça facilite grandement les chance.

Voilà.

Le 12 janvier 2019 à 23:50:42 -Courtecouille a écrit :
Non, c'est même plus dur.
C'est comme sur Tinder, seuls les Yes life et BG confiants choppent.

C'est même pîre, une fille se fera alpagée 30/40 fois sur la piste de danse dans la soirée, t'as aucunes chances de te démarquer et la plupart recallent quand tu t'approches d'elle.

Pour les puceaux solitaires, la boite de nuit ça déprime plus qu'autre chose.
Oubliez les filles, saisissez les opportunités qui se présentent à vous dansle quotidien, portez vos couilles si une vous plait bien et c'est tout.

Le 12 janvier 2019 à 23:51:42 Aqsdw2 a écrit :
Pas assurée du tout, mais disont qu'être dans un espace relativement serré, plein d'alcool, avec des dizaines de filles très jolie, aussi remplie d'alcool, ça facilite grandement les chance.

Mettez vous d’accord les kheys

Au pire tu l'emballes sur la piste de danse mais ça va rarement plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Faut vraiment qu'il y ai eus un vrai match entre vous pour pas qu'après elle se tire avec son groupe de pétasse sans t'avoir recroiser en sortant de la boite ou bien qu'elle galoche un yes-life bien mieux que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490102225-3.png

T'attends pas à baiser tous les samedis soir mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Données du topic

Auteur
Rire_De_Hanouna
Date de création
12 janvier 2019 à 23:42:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 130