Une bonne SERIE NETFLIX
Le 17 janvier 2019 à 23:18:57 StopMeBanSvp02 a écrit :
sex education
Le 17 janvier 2019 à 23:13:19 keke4patch a écrit :
SAlut les kheysJe suis en train de devenir fou ça fait 3 fois que je regarde en entier Peaky Blinders et je compte même pas combien de fois j'ai terminé puis recommencer Rick et Morty
J'aimerais vraiment trouvé une VRAIE bonne série j'aime les séries "basique" TWD (même si je me suis arrêté a la fin de la saison 8), Breaking Bad j'ai assez bien aimé même si bordel skyller , Peaky Blinders l'ambiance, les personnages et l'époque , Prison Break j'ai fini la saison 1,quelques épisodes de Black Mirror qui était intéressants, Narcos saison 1
Et plusieurs manga aussi (dbs, tokyo ghoul,parasyte, GTO , one punch man,dbz, db)
Merci d'avance mes kheys
J'ai jamais réussi à finir peaky blinders même si j'avais bien accroché genre aux trois premières saisons.
En ce moment je suis fan de riverdale. C'est tellement con et cucu que je suis persuadé que c'est fait expres, la mise en scène de cette série m'éclate, ainsi que le scénario toujours plus tiré par les cheveux.
Sinon, archer, bojack, happy!, désenchantée, american vandal
edit: les orpelins baudelaires ou ash vs evil dead
Dark
Daredevil
Jessica Jones
The 100, Arrow, 3%, Dark, The Rain, 13 Reasons Why, Jessica Jones, The end of the fucking world (rapide à regarder, épisodes de 25 min), Van Helsing, Black Mirror, The OA, Stranger Things, American Horror Story, Lost in the space, Atypical, Saiki Kusuo, Désenchantée, Elite, Sabrina...
Les prolos qui ragent de pas avoir Netflix et qui doivent dl leur contenu en torrent
Données du topic
- Auteur
- keke4patch
- Date de création
- 17 janvier 2019 à 23:13:19
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77