Une bonne SERIE NETFLIX
SAlut les kheys
Je suis en train de devenir fou ça fait 3 fois que je regarde en entier Peaky Blinders et je compte même pas combien de fois j'ai terminé puis recommencer Rick et Morty
J'aimerais vraiment trouvé une VRAIE bonne série j'aime les séries "basique" TWD (même si je me suis arrêté a la fin de la saison 8), Breaking Bad j'ai assez bien aimé même si bordel skyller , Peaky Blinders l'ambiance, les personnages et l'époque , Prison Break j'ai fini la saison 1,quelques épisodes de Black Mirror qui était intéressants, Narcos saison 1
Et plusieurs manga aussi (dbs, tokyo ghoul,parasyte, GTO , one punch man,dbz, db)
Merci d'avance mes kheys
Le 17 janvier 2019 à 23:16:46 DerangerLeForum a écrit :
Ash vs evil dead
Tu pourrais un peu développer khey ?
Le 17 janvier 2019 à 23:17:37 keke4patch a écrit :
Tu pourrais un peu développer khey ?
Non
Le 17 janvier 2019 à 23:13:19 keke4patch a écrit :
SAlut les kheysJe suis en train de devenir fou ça fait 3 fois que je regarde en entier Peaky Blinders et je compte même pas combien de fois j'ai terminé puis recommencer Rick et Morty
J'aimerais vraiment trouvé une VRAIE bonne série j'aime les séries "basique" TWD (même si je me suis arrêté a la fin de la saison 8), Breaking Bad j'ai assez bien aimé même si bordel skyller , Peaky Blinders l'ambiance, les personnages et l'époque , Prison Break j'ai fini la saison 1,quelques épisodes de Black Mirror qui était intéressants, Narcos saison 1
Et plusieurs manga aussi (dbs, tokyo ghoul,parasyte, GTO , one punch man,dbz, db)
Merci d'avance mes kheys
"Breaking Bad j'ai assez bien aimé"
"j'ai assez bien aimé"
"assez"
Tu vas tellement décéder
Honnetement j'ai pas trouvé la série si dégueulasse mais la fin est incompréhensible
Le 17 janvier 2019 à 23:18:23 DerangerLeForum a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:17:37 keke4patch a écrit :
Tu pourrais un peu développer khey ?Non
Si
"Breaking Bad j'ai assez bien aimé"
"j'ai assez bien aimé"
"assez"
Tu vas tellement décéder
C'était une bonne série mais juste à cause de Skyller je suis désolé mais c'est réellement insupportable
sex education
The Haunting of Hill House
Ca parle de quoi ?
La Casa de papel
Le 17 janvier 2019 à 23:19:28 ICR_B_COMP a écrit :
Sherlock khey, un chef d'oeuvre
C'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien
Le 17 janvier 2019 à 23:20:59 Jolla a écrit :
Godless, série western.
La Casa de papel
Je vais regarder Godless je pense si c'est une série dans le thème western
Et la casa de papel j'ai pas accroché honnêtement