Topic de keke4patch :

Une bonne SERIE NETFLIX

SAlut les kheys

Je suis en train de devenir fou ça fait 3 fois que je regarde en entier Peaky Blinders et je compte même pas combien de fois j'ai terminé puis recommencer Rick et Morty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J'aimerais vraiment trouvé une VRAIE bonne série j'aime les séries "basique" TWD (même si je me suis arrêté a la fin de la saison 8), Breaking Bad j'ai assez bien aimé même si bordel skyller :malade: , Peaky Blinders :bave: l'ambiance, les personnages et l'époque :cimer:, Prison Break j'ai fini la saison 1,quelques épisodes de Black Mirror qui était intéressants, Narcos saison 1 :bave:

Et plusieurs manga aussi (dbs, tokyo ghoul,parasyte, GTO :cimer:, one punch man,dbz, db)

Merci d'avance mes kheys

punisher c'est pas mal, en plus la saison 2 sors demain, daredevil aussi dans le même genre
Bonne série et Netflix dans la même phrase :rire:

Le 17 janvier 2019 à 23:16:46 DerangerLeForum a écrit :
Ash vs evil dead

Tu pourrais un peu développer khey ? :hap:

Le 17 janvier 2019 à 23:17:37 keke4patch a écrit :

Non

Le 17 janvier 2019 à 23:13:19 keke4patch a écrit :
SAlut les kheys

Je suis en train de devenir fou ça fait 3 fois que je regarde en entier Peaky Blinders et je compte même pas combien de fois j'ai terminé puis recommencer Rick et Morty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J'aimerais vraiment trouvé une VRAIE bonne série j'aime les séries "basique" TWD (même si je me suis arrêté a la fin de la saison 8), Breaking Bad j'ai assez bien aimé même si bordel skyller :malade: , Peaky Blinders :bave: l'ambiance, les personnages et l'époque :cimer:, Prison Break j'ai fini la saison 1,quelques épisodes de Black Mirror qui était intéressants, Narcos saison 1 :bave:

Et plusieurs manga aussi (dbs, tokyo ghoul,parasyte, GTO :cimer:, one punch man,dbz, db)

Merci d'avance mes kheys

"Breaking Bad j'ai assez bien aimé"

"j'ai assez bien aimé"

"assez"

Tu vas tellement décéder :)

The Haunting of Hill House :ok:

Le 17 janvier 2019 à 23:17:33 Marcus-Banni a écrit :
punisher c'est pas mal, en plus la saison 2 sors demain, daredevil aussi dans le même genre

On m'a dit que Punisher était bien, je pense que je vais essayer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494976285-1492270124-bob-lennon-sticker.png

Bonne série et Netflix dans la même phrase :rire:

Kheyou tu comprends que le confort > all

Sherlock khey, un chef d'oeuvre
Sex education :hap:
Honnetement j'ai pas trouvé la série si dégueulasse mais la fin est incompréhensible :hap:

Le 17 janvier 2019 à 23:18:23 DerangerLeForum a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 23:17:37 keke4patch a écrit :

Non

Si

"Breaking Bad j'ai assez bien aimé"

"j'ai assez bien aimé"

"assez"

Tu vas tellement décéder :)

C'était une bonne série mais juste à cause de Skyller je suis désolé mais c'est réellement insupportable :(

sex education

:malade:

The Haunting of Hill House :ok:

Ca parle de quoi ? :hap:

Godless, série western.
La Casa de papel

Le 17 janvier 2019 à 23:19:28 ICR_B_COMP a écrit :
Sherlock khey, un chef d'oeuvre

C'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien :ok:

Y'a american horror story c'est pas mal
Fargo, tu me remercieras plus tard

Le 17 janvier 2019 à 23:20:59 Jolla a écrit :
Godless, série western.
La Casa de papel

Je vais regarder Godless je pense si c'est une série dans le thème western :bave:

Et la casa de papel j'ai pas accroché honnêtement :(

Données du topic

Auteur
keke4patch
Date de création
17 janvier 2019 à 23:13:19
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 160