Topic de BF1JeuDeTraitre :

Je viens de commencer The Last Kingdom après Vikings....

Viking est morte avec ragnar a la limite la saison qui a suivi aurai du être la dernière mais depuis un moment plus rien ne va dans la série...

Le 15 janvier 2019 à 01:04:17 Salamouille a écrit :
Je préfère Ragnar à Uhtred mais c'est vrai que depuis la fosse aux serpents, c'est plus pareil. Last Kingdom est meilleure à l'heure actuelle mais ne vaut pas les saisons de Ragnar.

Oui il me manque moi aussi et au début j'aimait bien Ivar mais la il es rendu fou je croyais qu'il allait faire comme Ragnar lui avait dit avant de mourir.

J'ai pas regardé viking depuis la saison ou la fin du dernier épisode c'est une sorte de prêtre qui baise une meuf en levrette

Après cette saison c'est si nul ? j'avais aimé jusque la

L'aspect visuel de Vikings ne me plaît pas trop, surtout le filtre sombre low-cost permanent qui rend la série assez monotone.

Le 24 janvier 2019 à 03:12:05 Papygroov a écrit :
Franchement je vois pas en quoi les saisons de vikings depuis Ragnar sont excellentes. La réalisation est peut-être meilleur oui, encore que c'est qu'un detail car la réalisation de TLK est pas degueu non plus. Mais le scénario ? Les personnages ? Perso le passage de Floki en Irlande était d'un ennui mortel, seule la toute fin sauve un peu le truc. L'histoire d'amour entre Lagherta et l'autre évêque est pourrie et sort de nulle part. Ivar qui passe toute la dernière saison à se prendre pour un dieu et menacer son frère, et ceux à chaque épisode on a compris merci. Alfred qui passe pour un fragile, etc. Les saisons de Ragnor sont les meilleures mais les dernières sont vraiment pas meilleur que TLK

La s5b n'est pas la meilleure j'avoue mais la s5a et s4b sont excellente, je trouve les fils de ragnar tout aussi excellent d'ailleurs, dans tlk les personnages sauf alfred et uthred ne sont pas très interessant, alfred de tlk est beaucoup plus vieux que celui de vikings donc ils sont pas trop comparable.
Dans tlk il y a plusieurs personnage juste chiant comme la femme d'alfred, le premier amour d'uthred ou encore la soeur de ragnar

Le 24 janvier 2019 à 03:14:04 Ben8bzh a écrit :
Viking est morte avec ragnar a la limite la saison qui a suivi aurai du être la dernière mais depuis un moment plus rien ne va dans la série...

En quoi plus rien ne va ? Les trames n'ont pas trop changés : le wessex, le trone de kattegat, l'exploration et la religion.

Le 24 janvier 2019 à 03:16:39 Girl187 a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 01:04:17 Salamouille a écrit :
Je préfère Ragnar à Uhtred mais c'est vrai que depuis la fosse aux serpents, c'est plus pareil. Last Kingdom est meilleure à l'heure actuelle mais ne vaut pas les saisons de Ragnar.

Oui il me manque moi aussi et au début j'aimait bien Ivar mais la il es rendu fou je croyais qu'il allait faire comme Ragnar lui avait dit avant de mourir.

Moi aussi je suis un peu déçu de la tournure d'Ivar après il se fait en quelque sorte manipuler par sa femme donc à voir

Le 24 janvier 2019 à 03:18:00 OeufPutride a écrit :
L'aspect visuel de Vikings ne me plaît pas trop, surtout le filtre sombre low-cost permanent qui rend la série assez monotone.

Subjectif

Les personnages de TLK que tu cites sont tout de même ultra secondaire... celle qu'on voit le plus c'est la femme d'Alfred et elle crève pas l'écran non plus. Mais je te l'accorde les persos principaux de tlk ont moins de bonnes gueules que dans vikings.

Par contre les chefs vikings de tlk ressemblent vraiment à des vikings, ça fait un moment que c'est plus trop le cas dans la série vikings. Quelle est le dernier chef de guerre qui faisait vraiment viking ? Bjorn, Ivar, etc je les aimes bien, mais c'est pas du tout l'idée que je me fais des vikings. Guthrum, Ubba, Cnut, Ragnar, Kjartan, etc ont ded vrais gueules de barbares et ça fait plaisir.

Par contre la sorcière dans la derniere saison de TLK m'a grave cassé les couilles

Je suis pas trop d'accord je trouve que les persos de vikings ou tlk font autant vikings les uns que les autres.

Le problème que j'ai avec tlk même si j'aime bien la serie c'est que c'est une simple histoire de vengeance, on sait déjà comment ça va se finir, y a pas d'effet de surprise contrairement à vikings.

Edit : la sorcière j'ai bien aimés perso

L'aspect visuel de Vikings ne me plaît pas trop, surtout le filtre sombre low-cost permanent qui rend la série assez monotone.

Subjectif

C'est le principe d'un avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'ai trouvé Vikings bien mieux perso

Le 24 janvier 2019 à 04:26:52 OeufPutride a écrit :

L'aspect visuel de Vikings ne me plaît pas trop, surtout le filtre sombre low-cost permanent qui rend la série assez monotone.

Subjectif

C'est le principe d'un avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Oui j'offense pas hein je dit juste que c'est pas un argument qui peut descendre la qualité de la serie

Le 24 janvier 2019 à 04:29:58 GranolavsPepito a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 04:26:52 OeufPutride a écrit :

L'aspect visuel de Vikings ne me plaît pas trop, surtout le filtre sombre low-cost permanent qui rend la série assez monotone.

Subjectif

C'est le principe d'un avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Oui j'offense pas hein je dit juste que c'est pas un argument qui peut descendre la qualité de la serie

Ah si! Un avis peut être fondé et ce filtre permanent en a rebuté plus d'un!

Le 24 janvier 2019 à 05:26:13 OeufPutride a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 04:29:58 GranolavsPepito a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 04:26:52 OeufPutride a écrit :

L'aspect visuel de Vikings ne me plaît pas trop, surtout le filtre sombre low-cost permanent qui rend la série assez monotone.

Subjectif

C'est le principe d'un avis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Oui j'offense pas hein je dit juste que c'est pas un argument qui peut descendre la qualité de la serie

Ah si! Un avis peut être fondé et ce filtre permanent en a rebuté plus d'un!

Bah non c'est juste du au gout de chacun ça, c'est un choix artistique enfin je me suis jamais rendu compte de ce filtre d'ailleurs, c'est plus le décors nordique qui donne cette effet.
On ne va pas reprocher à la serie de vouloir être fidele à son univers quand même

The Last Kingdom est pour moi supérieur a Viking rien que les scene de bataille de TLK mettent 1000-0 a celle de Viking surtout celles de la première saison qui sont ridicule. Genre a 20 mecs ils mettent en pls la northumbrie et leurs soldats en carton :rire:

Le 24 janvier 2019 à 05:45:21 Mugiwarastar69 a écrit :
The Last Kingdom est pour moi supérieur a Viking rien que les scene de bataille de TLK mettent 1000-0 a celle de Viking surtout celles de la première saison qui sont ridicule. Genre a 20 mecs ils mettent en pls la northumbrie et leurs soldats en carton :rire:

Hein mais la réalisation des batailles de vikings sont l'un des points fort de la série,un peu de bonne foi ferait pas de mal hein

Le 24 janvier 2019 à 05:46:30 GranolavsPepito a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 05:45:21 Mugiwarastar69 a écrit :
The Last Kingdom est pour moi supérieur a Viking rien que les scene de bataille de TLK mettent 1000-0 a celle de Viking surtout celles de la première saison qui sont ridicule. Genre a 20 mecs ils mettent en pls la northumbrie et leurs soldats en carton :rire:

Hein mais la réalisation des batailles de vikings sont l'un des points fort de la série,un peu de bonne foi ferait pas de mal hein

pas sur la premère saison :) En france oui elles sont excellente

Le 24 janvier 2019 à 05:48:10 Mugiwarastar69 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 05:46:30 GranolavsPepito a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 05:45:21 Mugiwarastar69 a écrit :
The Last Kingdom est pour moi supérieur a Viking rien que les scene de bataille de TLK mettent 1000-0 a celle de Viking surtout celles de la première saison qui sont ridicule. Genre a 20 mecs ils mettent en pls la northumbrie et leurs soldats en carton :rire:

Hein mais la réalisation des batailles de vikings sont l'un des points fort de la série,un peu de bonne foi ferait pas de mal hein

pas sur la premère saison :) En france oui elles sont excellente

Mais la premiere saison c'est que du squad vs squad y a rien d'illogique à ce que les vikings l'emporte sachant que les vikings on des tactiques millitaire pour resister à la superiorité numerique.

Dans tlk qui est une serie que j'adore malgrés ce que je dis dessus il y a une scene ou uthred et ses potes tiennes le 10v200 pendant pas mal de temp tu vas pas me dire que ça c'est réaliste bordel

Le 24 janvier 2019 à 05:46:30 GranolavsPepito a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 05:45:21 Mugiwarastar69 a écrit :
The Last Kingdom est pour moi supérieur a Viking rien que les scene de bataille de TLK mettent 1000-0 a celle de Viking surtout celles de la première saison qui sont ridicule. Genre a 20 mecs ils mettent en pls la northumbrie et leurs soldats en carton :rire:

Hein mais la réalisation des batailles de vikings sont l'un des points fort de la série,un peu de bonne foi ferait pas de mal hein

non mais il a raison, sur la première saison de vikings les combats étaient vraiment immonde, ça m'avait marqué on aurait dit vraiment des clips d'amateur

Données du topic

Auteur
BF1JeuDeTraitre
Date de création
15 janvier 2019 à 00:51:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 276