Je viens de commencer The Last Kingdom après Vikings....
Et bordel comment c'est 100x mieux
Pas de undercuts ridicules
Pas de "guerrières aux bouclier" pas crédibles
Pas de vieux filtre assombrissant dégueulasse (déjà vu un ciel bleu dans Vikings?)
Là on dirait une vrai série historique et pas un spectacle métrosexuel moderne comme Vikings
Le 15 janvier 2019 à 01:06:09 Black_Francis a écrit :
C'est marrant tout a l'heure y avait un topic qui disait exactement l'inverse
Lien?
Le 15 janvier 2019 à 09:28:13 Toussaint-salam a écrit :
Les guerrière au bouclier ont vraiment existées https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Skjaldmö
Et bim
Le 15 janvier 2019 à 09:30:08 Kryptz a écrit :
Le 15 janvier 2019 à 09:28:13 Toussaint-salam a écrit :
Les guerrière au bouclier ont vraiment existées https://fr.m.wikipedia.org/wiki/SkjaldmöEt bim
Pas de preuve
Les deux séries sont bonnes.
Vikings après Ragnar ça devient franchement moins qualitatif il faut le dire. Les fils de Ragnar sont sympa mais sans plus. Floki et Lagherta ont fait leurs temps ils sont useless maintenant.
TLK j'ai trouvé les 2-3 premiers épisodes un peu mou. En effet comme dit plus haut ça ressemble à du vikings eco+, mais la série ne fait que s'améliorer. On a le droit à un vrai Alfred, pas la victime qu'il y a dans vikings. Et tout le côté politique est bien plus crédible dans TLK. Dans vikings on a l'impression qu'il y a que 2 persos dans la cour du Wessex. Par contre Ecbert avait de la gueule j'avoue. L'invasion des vikings est aussi mieux représenté dans TLK, c'est plus claire. Dans vikings pn s'y perd un peu entre le Wessex, la Mercie et Northumbrie
Le 15 janvier 2019 à 01:04:17 Salamouille a écrit :
Je préfère Ragnar à Uhtred mais c'est vrai que depuis la fosse aux serpents, c'est plus pareil. Last Kingdom est meilleure à l'heure actuelle mais ne vaut pas les saisons de Ragnar.
La serie est excellente depuis la mort de Ragnar et pourtant j'adorais le personnage, the last kingdoms c'est une bonne série mais le jeu d'acteurs, les décors, le scénario, les scène de bataille et la réalisation dans son ensemble ne valent en aucun cas vikings
Données du topic
- Auteur
- BF1JeuDeTraitre
- Date de création
- 15 janvier 2019 à 00:51:18
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50