Topic de BF1JeuDeTraitre :

Je viens de commencer The Last Kingdom après Vikings....

Et bordel comment c'est 100x mieux :ouch:

Pas de undercuts ridicules :)
Pas de "guerrières aux bouclier" pas crédibles :)
Pas de vieux filtre assombrissant dégueulasse (déjà vu un ciel bleu dans Vikings?) :)

Là on dirait une vrai série historique et pas un spectacle métrosexuel moderne comme Vikings :ok:

Alors les jean-vikangz vous etes ou? :)
La meilleure série Vikings c'est "les Vikings de régis boyer" tu m'en diras des nouvelles :ok:
Je préfère Ragnar à Uhtred mais c'est vrai que depuis la fosse aux serpents, c'est plus pareil. Last Kingdom est meilleure à l'heure actuelle mais ne vaut pas les saisons de Ragnar.
C'est marrant tout a l'heure y avait un topic qui disait exactement l'inverse :hap:

Le 15 janvier 2019 à 01:06:09 Black_Francis a écrit :
C'est marrant tout a l'heure y avait un topic qui disait exactement l'inverse :hap:

Lien?

J'hésite à me lancer, a ce qui paraît la première saison est pas ouf :(
j'avoue j'ai regardé 2 saisons ou un peu plus je sais pas et c'est une bonne série comme on les aime :ok: :oui:
Le protag a l'air d'une victime quand même.

Le 15 janvier 2019 à 09:28:13 Toussaint-salam a écrit :
Les guerrière au bouclier ont vraiment existées https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Skjaldmö

Et bim

J'ai lâché après quelques épisodes ça faisait vraiment vikings eco+

Le 15 janvier 2019 à 09:30:08 Kryptz a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 09:28:13 Toussaint-salam a écrit :
Les guerrière au bouclier ont vraiment existées https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Skjaldmö

Et bim

Pas de preuve :hap:

Les deux séries sont bonnes.

Vikings après Ragnar ça devient franchement moins qualitatif il faut le dire. Les fils de Ragnar sont sympa mais sans plus. Floki et Lagherta ont fait leurs temps ils sont useless maintenant.

TLK j'ai trouvé les 2-3 premiers épisodes un peu mou. En effet comme dit plus haut ça ressemble à du vikings eco+, mais la série ne fait que s'améliorer. On a le droit à un vrai Alfred, pas la victime qu'il y a dans vikings. Et tout le côté politique est bien plus crédible dans TLK. Dans vikings on a l'impression qu'il y a que 2 persos dans la cour du Wessex. Par contre Ecbert avait de la gueule j'avoue. L'invasion des vikings est aussi mieux représenté dans TLK, c'est plus claire. Dans vikings pn s'y perd un peu entre le Wessex, la Mercie et Northumbrie

Pareil j'ai tenu 1 épisode rien ne vos les saisons de ragnar

Le 15 janvier 2019 à 01:04:17 Salamouille a écrit :
Je préfère Ragnar à Uhtred mais c'est vrai que depuis la fosse aux serpents, c'est plus pareil. Last Kingdom est meilleure à l'heure actuelle mais ne vaut pas les saisons de Ragnar.

La serie est excellente depuis la mort de Ragnar et pourtant j'adorais le personnage, the last kingdoms c'est une bonne série mais le jeu d'acteurs, les décors, le scénario, les scène de bataille et la réalisation dans son ensemble ne valent en aucun cas vikings

Franchement je vois pas en quoi les saisons de vikings depuis Ragnar sont excellentes. La réalisation est peut-être meilleur oui, encore que c'est qu'un detail car la réalisation de TLK est pas degueu non plus. Mais le scénario ? Les personnages ? Perso le passage de Floki en Irlande était d'un ennui mortel, seule la toute fin sauve un peu le truc. L'histoire d'amour entre Lagherta et l'autre évêque est pourrie et sort de nulle part. Ivar qui passe toute la dernière saison à se prendre pour un dieu et menacer son frère, et ceux à chaque épisode on a compris merci. Alfred qui passe pour un fragile, etc. Les saisons de Ragnor sont les meilleures mais les dernières sont vraiment pas meilleur que TLK

Données du topic

Auteur
BF1JeuDeTraitre
Date de création
15 janvier 2019 à 00:51:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 355