Je suis allé au BOIS de BOULOGNE.
ça doit quand même bien craindre le bois de boubou la nuit, vous y allez seul ? En caisse ?
perso ça me dirait bien d'aller voir un jour (si possible en évitant les agresseurs) mais pas pour baiser plus pour le côté curieux, ça reste quand même un endroit dont on parle dans toute la france
le jour ça dit quoi ?
Le 19 janvier 2019 à 14:53:54 guettlascension a écrit :
Des latino trans ? Mhhh fort intéressant, genre c'est des trans 10/10 ou des trans dégueu? En général les trans ladyboy sont bonne
j'ai baisé une vingtaine de trans et franchement t'en as des bien comme des moins biens, par-contre merci photoshop aussi + el famoso j'ai 20 ou 30 ans
Le 19 janvier 2019 à 15:10:18 guettlascension a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 15:00:50 aimetrans a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 14:53:54 guettlascension a écrit :
Des latino trans ? Mhhh fort intéressant, genre c'est des trans 10/10 ou des trans dégueu? En général les trans ladyboy sont bonnej'ai baisé une vingtaine de trans et franchement t'en as des bien comme des moins biens, par-contre merci photoshop aussi + el famoso j'ai 20 ou 30 ans
Ah ouaiiiis chaud mais les meilleurs trans reste les latina
oui je préfère les latinas perso après c'est comme tout y a des bien et des moches partout mais si j'ai le choix entre plusieurs je chope une latina
Je suis allé au BOIS de BOULOGNE.
1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser des trans https://bitly.com/annonce-de-transe?site-de-rencontre-trans-inscription-gratuite
Le 13 janvier 2019 à 00:42:28 :
Le 13 janvier 2019 à 00:39:58 Ostiny a écrit :
[00:38:02] <_Yaazel>
C'est vrai que y'a que des trans ?J'dirais vraiment que non, j'ai croisé une blonde russe et vu la petite femme que c'était je pense que c'était une vraie. Le problème c'est qu'avec la chirurgie des parties génitales ce n'est plus vraiment possible de savoir
Regarde si ils/elles ont une pomme d'Adam
Ca marche pas a tous les coups ca si ?
Le 19 janvier 2019 à 14:58:39 :
ça doit quand même bien craindre le bois de boubou la nuit, vous y allez seul ? En caisse ?perso ça me dirait bien d'aller voir un jour (si possible en évitant les agresseurs) mais pas pour baiser plus pour le côté curieux, ça reste quand même un endroit dont on parle dans toute la france
le jour ça dit quoi ?
Le jour le bois est partager entre trans - trav et femmes
Mais beaucoup de voitures, flic à vélo - cheval, des promeneurs, je déconseille fortement
Données du topic
- Auteur
- Ostiny
- Date de création
- 13 janvier 2019 à 00:31:48
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49