Topic de Ostiny :

Je suis allé au BOIS de BOULOGNE.

J'ai fait un tour ce soir entre 21h30 et 22h30. À pieds je précise.

Des questions ?

Je précise aussi qu'évidemment il y avait de la population, je n'ai pas vu que des arbres.

[00:34:05] <NarinePasPleine>
Bah raconte

Bah j'ai fait un tour, j'ai rencontré une trentaine de prostituées, j'ai parlé un peu avec, j'ai vu des tonnes de mecs en capuche qui font des allers-retours

Du coup pour vous mettre un peu en situation, en gros t'as les mecs qui passent en voiture, qui se garent et qui mettent le clignotant du côté de la nana pour lui dire de monter (s'ils sont de l'autre côté de la route)
Concernant la proportion femmes/trans, je saurais pas vous dire, mais certains sont louches car très grosse poitrine et mâchoire carrée

Le 13 janvier 2019 à 00:35:27 Ostiny a écrit :

[00:34:05] <NarinePasPleine>
Bah raconte

Bah j'ai fait un tour, j'ai rencontré une trentaine de prostituées, j'ai parlé un peu avec, j'ai vu des tonnes de mecs en capuche qui font des allers-retours

Le 13 janvier 2019 à 00:36:42 Ostiny a écrit :
Du coup pour vous mettre un peu en situation, en gros t'as les mecs qui passent en voiture, qui se garent et qui mettent le clignotant du côté de la nana pour lui dire de monter (s'ils sont de l'autre côté de la route)

Passionnant :ouch:

C'est vrai que y'a que des trans ?
Cependant, plus de la moitié qui étaient à même le trottoir étaient en string donc on pouvait voir que c'était des femmes

[00:37:44] <1m67Nerveux>

Le 13 janvier 2019 à 00:35:27 Ostiny a écrit :

[00:34:05] <NarinePasPleine>
Bah raconte

Bah j'ai fait un tour, j'ai rencontré une trentaine de prostituées, j'ai parlé un peu avec, j'ai vu des tonnes de mecs en capuche qui font des allers-retours

Le 13 janvier 2019 à 00:36:42 Ostiny a écrit :
Du coup pour vous mettre un peu en situation, en gros t'as les mecs qui passent en voiture, qui se garent et qui mettent le clignotant du côté de la nana pour lui dire de monter (s'ils sont de l'autre côté de la route)

Passionnant :ouch:

Non mais mec j'ai 18 ans j'étais jamais allé voir, et c'est probablement le cas d'autres

Tu vas au Bois pour oublier ce que ta copine t'a fait?
Je savais pas que les prostis montaient dans les voitures. Ils vont où ?!
Y’a un métro labas ?
Quelles nationalités ? Ils/elles sont sympa ? Quels types de client ?

[00:38:02] <_Yaazel>
C'est vrai que y'a que des trans ?

J'dirais vraiment que non, j'ai croisé une blonde russe et vu la petite femme que c'était je pense que c'était une vraie. Le problème c'est qu'avec la chirurgie des parties génitales ce n'est plus vraiment possible de savoir

[00:39:04] <Fruitfly>
Tu vas au Bois pour oublier ce que ta copine t'a fait?

Exactement mais je n'ai pas touché à une nana, juste pour me détendre (tu fais je suppose référence à mon topic cuck)

Le 13 janvier 2019 à 00:38:59 Ostiny a écrit :

[00:37:44] <1m67Nerveux>

Le 13 janvier 2019 à 00:35:27 Ostiny a écrit :

[00:34:05] <NarinePasPleine>
Bah raconte

Bah j'ai fait un tour, j'ai rencontré une trentaine de prostituées, j'ai parlé un peu avec, j'ai vu des tonnes de mecs en capuche qui font des allers-retours

Le 13 janvier 2019 à 00:36:42 Ostiny a écrit :
Du coup pour vous mettre un peu en situation, en gros t'as les mecs qui passent en voiture, qui se garent et qui mettent le clignotant du côté de la nana pour lui dire de monter (s'ils sont de l'autre côté de la route)

Passionnant :ouch:

Non mais mec j'ai 18 ans j'étais jamais allé voir, et c'est probablement le cas d'autres

Ce qu'on veut savoir surtout c'est si t'as baisé

Par contre évite de te promener seul le bois le soir, surtout vu que t'as l'air jeune et fragile, il y a beaucoup de weshs le soir qui zone pour dépouiller les gens

Tu pense qu'elle prennent des mineurs et des gosse de ton âge l'auteur ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png on s'attendait à quoi, le bois de Boulogne est connu pour être un haut lieu de prostitution, ou les gens baissent dans les buissons, il y a beaucoup de prostitué travesties

le pire, c'est que l'élite paye cher pour avoir vue sur le bois de Boulogne, alors que la nuit c'est super glauque :rire:

Le 13 janvier 2019 à 00:39:58 Ostiny a écrit :

[00:38:02] <_Yaazel>
C'est vrai que y'a que des trans ?

J'dirais vraiment que non, j'ai croisé une blonde russe et vu la petite femme que c'était je pense que c'était une vraie. Le problème c'est qu'avec la chirurgie des parties génitales ce n'est plus vraiment possible de savoir

On peux remplacer un penis par un vagin avec la medecine ?

Le 13 janvier 2019 à 00:39:58 Ostiny a écrit :

[00:38:02] <_Yaazel>
C'est vrai que y'a que des trans ?

J'dirais vraiment que non, j'ai croisé une blonde russe et vu la petite femme que c'était je pense que c'était une vraie. Le problème c'est qu'avec la chirurgie des parties génitales ce n'est plus vraiment possible de savoir

Regarde si ils/elles ont une pomme d'Adam :ok:

Oui je suis passé sur ton topic je pense que c'était vendredi si je me trompe pas. Enfin je viens de lire que tu as 18 ans, ça passera gars. Courage

Données du topic

Auteur
Ostiny
Date de création
13 janvier 2019 à 00:31:48
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 573