Comment peut on apprécier le rap Français ?
Quand ils chantent ce n'est pas articulé, on dirait des mecs bourrés dans un Karaoké, mais avec moins de tonalités qu'un Celestin lambda..Une guitare à une corde. Leurs paroles c'est digne d'un collégien, si encore t'arrives à comprendre ce qu'ils marmonnent. C'est vraiment pas musical, leurs voix sont immondes, leurs textes creux dans 90% des cas, bref, c'est à ne rien y comprendre, c'est le néant, de la merde en boite.
J'aimerai qu'on me donne une raison sur le succès du rap FR. Perso je sèche
Booba et là je viens de tomber sur Damso.
C'est absolument immonde
Le 10 janvier 2019 à 07:08:06 CorpsBeaux a écrit :
Booba et là je viens de tomber sur Damso.C'est absolument immonde
résumer un genre entier à deux artistes
Je ne releverais pas, puisque tu ne "comprend pas" ou tu ne veux pas comprendre hein ?
Mais on le saura jamais .. Du coup tu dois surement écouter du rock et du métal ... Bah go écouter tes scrimo, c'est vrai que c'est tellement plus compréhensible
Le 10 janvier 2019 à 07:09:26 Martin_Eden a écrit :
Ce sont deux artistes qui cartonnent apparemment...
Le 10 janvier 2019 à 07:11:04 CorpsBeaux a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 07:09:26 Martin_Eden a écrit :
Ce sont deux artistes qui cartonnent apparemment...
oui, quand tu écoutes du rap d'ailleurs tu es obligé de les écouter puisqu'ils cartonnent, si tu écoutes d'autres rappeurs tu seras foudroyé par Dieu
Le 10 janvier 2019 à 07:10:32 KheyTchoin a écrit :
Je ne releverais pas, puisque tu ne "comprend pas" ou tu ne veux pas comprendre hein ?Mais on le saura jamais .. Du coup tu dois surement écouter du rock et du métal ... Bah go écouter tes scrimo, c'est vrai que c'est tellement plus compréhensible
J'écoute de tout, même du rap, pas vraiment de Metal ou Rock non, mais on ne va pas se mentir, le rap FR est franchement dégueulasse dans la majorité des cas. À part MC Solaar, j'en connais pas un qui ai fait une bonne mélodie et qui «chantait»..
[07:05:48] <zjw>
Comment peut on apprécier le rap ?
Ceci
Le 10 janvier 2019 à 07:15:18 CorpsBeaux a écrit :
Je ne releverais pas, puisque tu ne "comprend pas" ou tu ne veux pas comprendre hein ?Mais on le saura jamais .. Du coup tu dois surement écouter du rock et du métal ... Bah go écouter tes scrimo, c'est vrai que c'est tellement plus compréhensible
J'écoute de tout, même du rap, pas vraiment de Metal ou Rock non, mais on ne pas se mentir, le rap FR est franchement dégueulasse dans la majorité des cas. À part MC Solaar, j'en connais pas un qui est fait une bonne mélodie et qui «chantait»..
Mais bordel, c'est pas la définition du rap ça ... une "mélodie" ... "Chantait" ... Deja quand tu fais du rap tu parle tu chante pas ... un rappeur c'est un rappeur ... un chanteur c'est Maitre gims, c'est pas pareil
Si tu chantes par définition c'est plus du rap l'artiste.
+ bordel ce cliché sur Solaar j'en peux plus de l'entendre depuis vingt ans, c'est absolument insupportable. La même non-pensée transmise par esprit de ruche parmi des gens qui ont jamais fait l'effort d'écouter un morceau.
Le 10 janvier 2019 à 07:16:55 Apocryphie a écrit :
Si tu chantes par définition c'est plus du rap l'artiste.
Enfin qqn qui comprend ca merci
Marre d'entendre des morceaux de pop être appelés des raps
Le 10 janvier 2019 à 07:16:37 KheyTchoin a écrit :
J'écoute de tout, même du rap, pas vraiment de Metal ou Rock non, mais on ne pas se mentir, le rap FR est franchement dégueulasse dans la majorité des cas. À part MC Solaar, j'en connais pas un qui est fait une bonne mélodie et qui «chantait»..
Mais bordel, c'est pas la définition du rap ça ... une "mélodie" ... "Chantait" ... Deja quand tu fais du rap tu parle tu chante pas ... un rappeur c'est un rappeur ... un chanteur c'est Maitre gims, c'est pas pareil
Eminem fait du rap et il chante. Comme 90% des rappeurs américains 2pac compris... C'est quoi cette excuse d'accepter la médiocrité sous prétexte que c'est du rap ?
Le 10 janvier 2019 à 07:19:23 CorpsBeaux a écrit :
Le 10 janvier 2019 à 07:16:37 KheyTchoin a écrit :
Eminem fait du rap et il chante. Comme 90% des rappeurs américains 2pac compris... C'est quoi cette excuse d'accepter la médiocrité sous prétexte que c'est du rap ?
Mais mec ta écouté le premier mec que tu cite, soit Eminem ...
Je crois que ta bien capté ... Il parle tres vite .. Oui .. il chante pas, il parle sur un air, c'est clairement différent
Sous-musique populaire destinée aux collégiens/lycéens arriérés qui adoptent les goûts culturels de la masse pour sociabiliser
Quand ils prendront de l'âge ils se tourneront vers d'autres genres musicaux, t'en fais pas l'auteur
Données du topic
- Auteur
- CorpsBeaux
- Date de création
- 10 janvier 2019 à 07:05:20
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28