Topic de CharIesDeGauIIe :

[Acouphènes] Je sors du commissariat

Le 06 janvier 2019 à 12:43:39 PaonChiqueur a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 12:42:09 Snowen a écrit :
J'y crois pas perso, je sais qu'il y a certains ultrasons qui peuvent te filer des acouphènes après écoute, mais ça dure quelques secondes et ça se barre direct.

Les acouphènes permanents surviennent après un trauma auditif assez sévère (concert, en boite de nuit etc.) et après une écoute prolongée (plusieurs minutes).

Donc ça sent le fake, ceux qui l'ont écouté ont peut-être eu des acouphènes, mais ça s'est vite estompé.

Je pensais que ca partirait mais ça s´est juste estompe même après une nuit de sommeil
J’go aux urgences
La photo arrive

Si c'est pas parti c'est que tu l'as écouté trop fort comme un sagouin.
Un Accouphène ca vient uniquement après un trauma auditif.
La cause commune c'est les cellules ciliés détruites. Si t'as écouté ça à faible intensité, tu peux pas en avoir.

bon bah tant pis :noel:

Le 06 janvier 2019 à 12:43:37 Woelsker a écrit :
Pour ceux qui pensent que c'est un troll j'ai le fichier audio. MP pour ceux qui ont pas peur :hap:

Vas-y MP khey je crains rien :ok:

Putain mais dans cette affaire je sais même plus qui croire c'est ça le pire

Soit les Jean-acouphène troll et le picosong = juste un ultrason qui fait effet quelques secondes

Soit les Jean-çafaitrien qui veulent convaincre les gens d'essayer pour leurs donner des acouphènes

Dans les deux cas vous êtes des bâtards et je suis mort de rire dès que ça parle de l'affaire :rire:

7 pages, pas de preuve, et vous continuez d'alimenter.
Je veux bien le fichier en MP les kheyous

PUTAIN BRUIT DE MERDE ÇA BOURDONNE
MON OREILLE

DIRECTION COMMISSARIAT

Toujours pas reçu le fichier :rire:

C’etait drôle au début ce délire. Mais les puceaux qui en font trop ont transformé ça en truc de twitterfag

Allez, next

Le 06 janvier 2019 à 12:47:34 singepuissant a écrit :
PUTAIN BRUIT DE MERDE ÇA BOURDONNE
MON OREILLE

DIRECTION COMMISSARIAT

Tu crois que le flic va prendre ta déposition ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546775303-43877-full.png

"France : les grenades assourdissantes

La France possède t-elle ce type d’équipement ? Difficile de le savoir, l’armée opposant un silence discret sur la question. Tout au plus mentionne t-elle des haut-parleurs diffusant en continu des sons désagréables, tels que des cris de bébés retransmis à l’envers, des grésillements, des bruits d’hélicoptères en vol, à 140 dB. "

:oui:
https://heloisejunier.com/2012/05/08/quand-le-son-devient-une-arme/

Le 06 janvier 2019 à 12:46:52 mattlolqt3 a écrit :
7 pages, pas de preuve, et vous continuez d'alimenter.

Surtout qu'il suffit de 5 sec pour taper une photo mais rien

"Olol la photo arriiiive"

Fdp une photo ça se prend pas en 1 heure

C'est un troll ou un nouveau délire... Ça fait depuis hier soir qu'il y a des topics et aucune photos d'un quelconque procès verbal ou bien une fiche d'admission aux urgences... juste un pauvre screen signal gouv... et vous feedez

Le 06 janvier 2019 à 12:49:17 AntiMacron17 a écrit :
C'est un troll ou un nouveau délire... Ça fait depuis hier soir qu'il y a des topics et aucune photos d'un quelconque procès verbal ou bien une fiche d'admission aux urgences... juste un pauvre screen signal gouv... et vous feedez

Tellement

Le 06 janvier 2019 à 12:43:37 Woelsker a écrit :
Pour ceux qui pensent que c'est un troll j'ai le fichier audio. MP pour ceux qui ont pas peur :hap:

Mp khey pour la science :merci:

Toujours pas reçu de MP :)

Données du topic

Auteur
CharIesDeGauIIe
Date de création
6 janvier 2019 à 11:45:22
Nb. messages archivés
484
Nb. messages JVC
484
En ligne sur JvArchive 383