[Acouphènes] Je sors du commissariat
Le 06 janvier 2019 à 11:50:55 Huet28 a écrit :
Pareil j'vais aller au commissariat demain, ça va pas en rester là
Il vous a baisé en beauté si il avait vraiment prévenue ..
En tout cas j'ai bien ris hier soir, heureusement que je suis arrivé après le topic car j'aurais cliqué
Courage en tout cas
[11:53:09] <JesusDeNoel>
Envoie le photo de la plainte sinon fake
En tout cas j'ai bien ris hier soir, heureusement que je suis arrivé après le topic car j'aurais cliqué
Courage en tout cas
Y'a des infos perso dessus et j'ai pas envie que des gens-Exif trouvent où je suis
[11:55:00] <CharIesDeGauIIe>
Courage en tout casY'a des infos perso dessus et j'ai pas envie que des gens-Exif trouvent où je suis
Bah floute et supprime les exif
Ce n'était pas un simple fichier sonore provoquant des acouphènes, c'etait une attaque terroriste à l'infrason !!!
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Infrason
Tous ceux qui ont ouvert le lien vont finir comme les alpinistes du col Dyatlov !!!
[11:55:49] <JesusDeNoel>
[11:55:00] <CharIesDeGauIIe>
Courage en tout casY'a des infos perso dessus et j'ai pas envie que des gens-Exif trouvent où je suis
Bah floute et supprime les exif
Je sais pas supprimer les exif
[12:00:06] <Touched-Spaghet>
Les kheys, toujours envoyer un éclaireur avant de cliquer sur un lien sur ce maudit forum
La prochaine fois je saurais
[12:02:49] <Grolux>
Ce n'était pas un simple fichier sonore provoquant des acouphènes, c'etait une attaque terroriste à l'infrason !!!
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/InfrasonTous ceux qui ont ouvert le lien vont finir comme les alpinistes du col Dyatlov !!!
Bon faut pas abuser mais c'est quand même un truc de fdp
[12:03:19] <Anxlife1>
Le forum qui se transforme en hôtel de Shining
Faudrait que je regarde ce film
[12:05:26] <Zgeg_De_Popo>
Moi j’en es encore un peu, et j’ai pas dormit depuis en dormant ça passe je pense
Moi j'ai dormi...
Faudrait que je regarde ce film
Tu pourras pas profiter pleinement du son avec tes acouphènes
Bon faut pas abuser mais c'est quand même un truc de fdp
Tu rigoleras moins quand du sang va commencer à couler par tous tes orifices
Le 06 janvier 2019 à 12:06:32 CharIesDeGauIIe a écrit :
[12:05:26] <Zgeg_De_Popo>
Moi j’en es encore un peu, et j’ai pas dormit depuis en dormant ça passe je penseMoi j'ai dormi...
Tu y pense trop rhey, du coup tu es focalisé sur le bruit et ça part pas moi avant de venir sur ce topic j’y avais plus fait gaffe depuis hier soir
Données du topic
- Auteur
- CharIesDeGauIIe
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 11:45:22
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 484