internet a détruit ma vie
Le 06 janvier 2019 à 13:37:44 Opaxas a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 13:35:54 KheyCollector a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 13:34:46 Opaxas a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 13:32:58 KheyCollector a écrit :
Sans internet la vie serait d'un ennui bordel , sans dec y'a tellement peu de choses à faire sinon.Ok c'est bien gentil la muscu / lire etc mais perso ce qui m'occupe le plus pour faire passer mes journées c est clairement internet
et aller voir des amis ? faire des activités entre potes ? aller voir les filles ? non ?
La plupart du temps c'est le soir ce genre d'activités enfin jsais pas et puis c'est pas en arretant internet que direct tu vas te mettre à devenir ultra sociable hein
Perso moi ca changerais rien à part me retirer une occupation en plus
bah je pensé m'inscrire dans un club ou une asso, essayer de me faire de nouveau contacte. Car je sais que si je continue dans la vois que j'ai pris je suis sur que je vais finir ma vie seul comme une pauvre merde
Tout ça c'est dans ta tete en vrai , tu accuses internet mais c'est clairement pas ça le probleme
Apres si ca te motive pour faire ce genre de choses va y hein
J'ai essayer de devenir yes life c'est nul ,
A seul chose pour laquelle c'est intéressant de l'être c'est pour les femmes
Je préfère emplement sortir avec mon seul amis pour faire des trucs de no life
Le 06 janvier 2019 à 13:37:44 Opaxas a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 13:35:54 KheyCollector a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 13:34:46 Opaxas a écrit :
Le 06 janvier 2019 à 13:32:58 KheyCollector a écrit :
Sans internet la vie serait d'un ennui bordel , sans dec y'a tellement peu de choses à faire sinon.Ok c'est bien gentil la muscu / lire etc mais perso ce qui m'occupe le plus pour faire passer mes journées c est clairement internet
et aller voir des amis ? faire des activités entre potes ? aller voir les filles ? non ?
La plupart du temps c'est le soir ce genre d'activités enfin jsais pas et puis c'est pas en arretant internet que direct tu vas te mettre à devenir ultra sociable hein
Perso moi ca changerais rien à part me retirer une occupation en plus
bah je pensé m'inscrire dans un club ou une asso, essayer de me faire de nouveau contacte. Car je sais que si je continue dans la vois que j'ai pris je suis sur que je vais finir ma vie seul comme une pauvre merde
Je sais pas si c'est un bon plan. Quand j'étais en école, je me suis dit un peu la même chose que toi, mais très vite ça m'a gonflé de fréquenter des gens en se forçant, je trouvait ça hyper artificiel comme relations. C'est ce que t'a dit dans ton premier post, mais en pire
Le 06 janvier 2019 à 13:27:45 Inutil-de-ddb18 a écrit :
Le mieux pour nous serait de couper contact avec internet, donc un gros break, et de recommencer clairement sa vie à partir de 0 ailleurs
Je prévois de lâcher les réseaux pendant une semaine, puis deux, puis un mois etc, ça peut être une ptn d'expérience et mon quotidien sera bien plus interessant
Apres je comprend pas les gens qui disent que voir des gens tout le temps c'est mieux , la vie de yes life est adulé par tout le monde sur ce forum mais au final c'est juste des gens qui sortent beaucoup.
Ca devient vite répétitif hein et c'est pas sur que tu finiras plus heureux
Donc bon selon moi c'est pas plus mal de rester sur internet
De 15 à 19 piges, j'étais dans les mmo à fond, l'addiction pur.
Ce cancer quand j'y repense
Mais j'ai tout arrêté depuis 2 ans déjà et ma vie ne s'est pas pour autant amélioré
Je go muscu aussi, aucun changement....
Bref, c'est bien beau tout les conseils de l'élite mais si on est célestin 4/10 de base, c'est mort
Il y a juste à décrocher un dîplome d'ingesclave, bosser comme un esclave et crever seul comme un puceau dans son studio, bien loin de la famille pour pas leur faire trop de peine...
Le 06 janvier 2019 à 13:46:38 TeslaModel3 a écrit :
De 15 à 19 piges, j'étais dans les mmo à fond, l'addiction pur.Ce cancer quand j'y repense
Mais j'ai tout arrêté depuis 2 ans déjà et ma vie ne s'est pas pour autant amélioré
Bref, c'est bien beau tout les conseils de l'élite mais si on est célestin 4/10 de base, c'est mort
Il y a juste à décrocher un dîplome d'ingesclave, bosser comme un esclave et crever seul comme un puceau dans son studio, bien loin de la famille pour pas leur faire trop de peine...
putin mais c'est ultra triste là. vraiment si le but de la vie c'est juste travailler et se morfondre dans les mmo. Je préfère mourir plutôt que de rester dans une misère social
Le 06 janvier 2019 à 13:49:36 Opaxas a écrit :
De 15 à 19 piges, j'étais dans les mmo à fond, l'addiction pur.Ce cancer quand j'y repense
putin mais c'est ultra triste là. vraiment si le but de la vie c'est juste travailler et se morfondre dans les mmo. Je préfère mourir plutôt que de rester dans une misère social
non vaut mieux pas
En vraie, je vivais mieux quand je jouais 6-10h au mmo par jour que maintenant avec rien, je ressens un grand vide..
Mais j'arrive même plus à me replonger dans un mmo ou n'importe quel autre jeu d'ailleurs...
J'étais vraiment addict, comme un toxico
Mais bon c'est le 21ème siècle... faut faire avec ou vivre dans une cabane sans 3g.
L'écoute pas il en rajoute.
Il n'y a rien de triste à vivre seul, ça fait même du bien par moments.
ça ne sert à rien de go muscu si tu n'en as pas envie et si tu ne le fais pas pour toi.
Tu peux avoir une vie équilibré en jouant aussi, tout est une question de juste milieu en fait... Même si il est plus simple de rencontré du monde en ayant un taff ou en étant en formation ou en étant en cours plutôt qu'en restant chez soit et en scrutant tinder (ce qui est la pire idée car hormis détruire son estimation personnelle...)
Le 06 janvier 2019 à 14:02:02 B4DASS a écrit :
Internet c'est aussi un formidable moyen de se retrouver, regarde j'ai un pote parti à l'armée depuis 4 ans, on se voir peu IRL depuis et pourtant faire des parti de JV avec lui sur Discord c'est génial y'a pas que du négatif là dedans ça permet de palier au fait qu'on se voit moins IRL
C'est surtout qu'internet est une part entière de nos vies, on vie une époque où on est tous connectés au final... Même trop connectés en fait mais dans l'idée...
Données du topic
- Auteur
- Opaxas
- Date de création
- 6 janvier 2019 à 13:15:43
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59