Topic de Opaxas :

internet a détruit ma vie

Le mieux pour nous serait de couper contact avec internet, donc un gros break, et de recommencer clairement sa vie à partir de 0 ailleurs

Perso j'économise pour me barrer de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Le 06 janvier 2019 à 13:22:21 Ak4sen a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 13:19:03 Ckheyme a écrit :
Ça signifie quoi ta signature ?

C'était un jeu que j'ai connu dans mon cas en 3 eme (donc il y'a + de 10 ans...) en gros tu faisais ce signe sur toi même et si quelqu'un le regardait tu pouvais lui mettre un coup :noel:

(un coup de poing sur l'épaule en général)

Mouai

Le 06 janvier 2019 à 13:25:30 Prophetior a écrit :
Ca m'a autant apporté que niqué ma vie , mais tu peux plus voir le monde autrement après , reste à concilier les deux ou faire ton choix.Tout est question de modération et de savoir ce que tu veux réellement.

pour moi c'est et c'était un exutoire, un refuge. Un manière de pouvoir me libérer. Seulement après réflexion je me suis rendu compte que ça me renfermé sur moi même plus qu'autre chose

Et l'op, de tout temps les choses ont été ainsi au final, c'était pareil quand tu étais au lycée, au collège ou n'importe où dans tes études, c'était pareil du temps de tes parents, du temps de tes grands parents (avec des critères différents) tu l'as toujours su et pourtant....

Tu t'es juste crée une bulle autour des jeux car tu n'es pas (je pense hein) très à l'aise socialement parlant mais il n'y a aucun mal à joué et internet n'a rien tué du tout, tu as juste voulu te crée un monde sécurisé autour de toi (une bulle)

Le 06 janvier 2019 à 13:26:08 Inutil-de-ddb18 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 13:18:59 Opaxas a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 13:17:20 jeansaitrorien0 a écrit :
comment on peut "pas être puceau mais presque" ? soit t'as déjà niqué soit tu l'as jamais fait, point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486300908-risijournal.gif

bah j'ai niqué qu'une fois, pour moi c'est pareil que d'être puceau. c'est comme dire qu'un fumeur est fumeur parcequ'il à fumer juste une clope :(

Bordel t'es comme moi l'op sauf que j'ai 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

ou moins ça me rassure, je suis pas tout seul de mon cas :-))) .

Le 06 janvier 2019 à 13:29:02 Ak4sen a écrit :
Et l'op, de tout temps les choses ont été ainsi au final, c'était pareil quand tu étais au lycée, au collège ou n'importe où dans tes études, c'était pareil du temps de tes parents, du temps de tes grands parents (avec des critères différents) tu l'as toujours su et pourtant....

Tu t'es juste crée une bulle autour des jeux car tu n'es pas (je pense hein) très à l'aise socialement parlant mais il n'y a aucun mal à joué et internet n'a rien tué du tout, tu as juste voulu te crée un monde sécurisé autour de toi (une bulle)

Moi pourtant j'étais très à l'aise socialement
Mais j'adorais tellement les jeux que je preferais jouer que de sortir
Au final ça m'as renfermer
Des fois je regrette de ne pas etre née 10 ans avant
J'aurais connu les debuts d' internet un peu plus tard

Le 06 janvier 2019 à 13:29:02 Ak4sen a écrit :

c'est exactement ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546777831-10149-full.jpg justement j'ai vraiment une intelligence social proche du 0. J'ai vraiment besoin d'en sortir, je viens juste d'en prendre conscience il ya très peu de temps :-(

dis toi que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et que peu importe ta situation tu trouveras toujours un moyen de te plaindre

Sans internet la vie serait d'un ennui bordel , sans dec y'a tellement peu de choses à faire sinon.

Ok c'est bien gentil la muscu / lire etc mais perso ce qui m'occupe le plus pour faire passer mes journées c est clairement internet

Le 06 janvier 2019 à 13:32:58 KheyCollector a écrit :
Sans internet la vie serait d'un ennui bordel , sans dec y'a tellement peu de choses à faire sinon.

Ok c'est bien gentil la muscu / lire etc mais perso ce qui m'occupe le plus pour faire passer mes journées c est clairement internet

et aller voir des amis ? faire des activités entre potes ? aller voir les filles ? non ? :(

Le 06 janvier 2019 à 13:34:46 Opaxas a écrit :

et aller voir des amis ? faire des activités entre potes ? aller voir les filles ? non ? :(

La plupart du temps c'est le soir ce genre d'activités enfin jsais pas et puis c'est pas en arretant internet que direct tu vas te mettre à devenir ultra sociable hein :(

Perso moi ca changerais rien à part me retirer une occupation en plus

Bof perso à part pour mes devoirs et pour ce forum j'utilise pas internet.
Je comprends pas ce qui vous attire là dedans.

Le 06 janvier 2019 à 13:35:54 KheyCollector a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 13:34:46 Opaxas a écrit :

La plupart du temps c'est le soir ce genre d'activités enfin jsais pas et puis c'est pas en arretant internet que direct tu vas te mettre à devenir ultra sociable hein :(

Perso moi ca changerais rien à part me retirer une occupation en plus

bah je pensé m'inscrire dans un club ou une asso, essayer de me faire de nouveau contacte. Car je sais que si je continue dans la vois que j'ai pris je suis sur que je vais finir ma vie seul comme une pauvre merde :nonnon:

Le 06 janvier 2019 à 13:15:43 Opaxas a écrit :

Tout est dans le paraître et désir de se faire accepter par les autres sans pour autant se plaire à sois même.

Ça c'est vrai uniquement si tu traînes avec des gens par défaut et pas parce que t'a des affinités réelles avec eux. En ce moment je suis en formation loin de chez moi et il n'y a pas beaucoup de monde dans ma promo, et par la force des choses si je sors avec eux c'est pas pour autan des gens avec qui j'ai de grandes affinités, donc je sors pour me changer les idées, mais très vite j'ai envie de rentrer à mon appart et rester tout seul.
Mais quand je rentre chez moi je revois plein de vrais potes avec qui je m'entend hyper bien et je sors beaucoup

Le 06 janvier 2019 à 13:19:03 Ckheyme a écrit :
Ça signifie quoi ta signature ?

Où tu es un 2000 ou tu as + de 30 ans pour pas savoir.

Le 06 janvier 2019 à 13:36:59 leoarnaud a écrit :
Bof perso à part pour mes devoirs et pour ce forum j'utilise pas internet.
Je comprends pas ce qui vous attire là dedans.

c'est comme dire à un gros se qui l'attire dans un macdo. il se créer un bulle, un refuge :(

Même si j'ai jamais vraiment joué aux jv ni été accro aux écrans j'ai eu récemment une vraie prise de conscience que toi l'op, sur le fait que faut découvrir un max de trucs, sortir, etc pour pas regretter sa jeunesse plus tard, j'invite tous les kheys à en faire autant.
Le combo musique (guitare batterie chant) et sport est parfait, j'ai vrm l'impression d'avoir commencé ma "vraie" vie cette année (2018) et ça '' à pas de prix, jme suis mis à lire vite fait et y a des trucs vraiment sympa à découvrir, merdez pas dans votre jeunesse et oubliez pas que c'est jamais trop tard pour se reprendre en main.

Le 06 janvier 2019 à 13:39:23 GilbrMonteAgnes a écrit :
Même si j'ai jamais vraiment joué aux jv ni été accro aux écrans j'ai eu récemment une vraie prise de conscience que toi l'op, sur le fait que faut découvrir un max de trucs, sortir, etc pour pas regretter sa jeunesse plus tard, j'invite tous les kheys à en faire autant.
Le combo musique (guitare batterie chant) et sport est parfait, j'ai vrm l'impression d'avoir commencé ma "vraie" vie cette année (2018) et ça '' à pas de prix, jme suis mis à lire vite fait et y a des trucs vraiment sympa à découvrir, merdez pas dans votre jeunesse et oubliez pas que c'est jamais trop tard pour se reprendre en main.

+ 1, avec la musique en point commun je me suis fait d'excellents potes

Bah je trouve ça dommage, si t'es heureux comme ça tant mieux pour ça mais ça reste du virtuel et tu te trompes y a énormement de choses à faire dehors

Pareil que toi à 20 ans l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Données du topic

Auteur
Opaxas
Date de création
6 janvier 2019 à 13:15:43
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 266