Topic de ozea3 :

Vous préférez une fille plus jeune ou plus vieille que vous?

Plus jeune, car elles sont plus belles physiquement, ça te laisse plus de temps pour réfléchir si tu veux avoir des enfants ou même pour te mettre en ménage, en général les plus âgées sont des cassos si elles sortent avec des plus jeunes tandis que la plus jeunes fera un effort pour s'intégrer à ton âge.

Le 05 janvier 2019 à 11:41:45 ozea3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:39:19 Edemoka a écrit :
18~23 ans = top du top pour les femmes :ok:

D’accord avec toi. :oui:

Merci d'approuver mon khey :oui:

Taper dans du 30 ans + :malade:

Prendre le risque qu'elle te fasse un gosse dans le dos :malade:

Devenir un beta cuck provider :malade:

Le 05 janvier 2019 à 11:36:46 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:34:20 Tucs a écrit :
J'aimerais assez essayer avec une fille plus âgée de 3 ou 4 ans mais c'est moins évident. Les filles se tournent presque systématiquement vers leurs aînés.

Tu rates rien, crois moi :hap:. Puis si tu arrives à en trouver une, elle aura forcément un problème psycho ou émotionnel. Écoute nous khey, tente pas les plus agées, reste avec les plus jeunes ou celles de ton age, tu t'en portera que mieux :noel:.

C'est pas un problème pour moi. J'aime bien les gens cassés.

Le 05 janvier 2019 à 11:42:51 RisiChe a écrit :
Plus jeune, car elles sont plus belles physiquement, ça te laisse plus de temps pour réfléchir si tu veux avoir des enfants ou même pour te mettre en ménage, en général les plus âgées sont des cassos si elles sortent avec des plus jeunes tandis que la plus jeunes fera un effort pour s'intégrer à ton âge.

Voilà ta bien résumer ce que je pense.

Le 05 janvier 2019 à 11:40:14 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:26:26 ozea3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:20:17 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:18:19 ozea3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:09:47 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:06:09 ozea3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:03:02 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 10:58:22 ozea3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 10:54:59 Doditz a écrit :
Un peu plus jeune. Mais malheureusement mes 2 dernières ex avaient 4/5 ans de plus que moi (la première 25 et la deuxième 28). Et le pire dans tout ça, c'est que je pensais au moins qu'elles étaient plus mature que les filles de mon age. Tu parles, c'était des cinglées instables émotionnellement, pire qu'une jeune ado un peu bébête.

L'age ça veut vraiment rien dire, surtout déjà quand tu y réfléchis bien au final, si une fille de 4/5 ans de plus que toi ne trouve qu'un mec plus jeune pour se mec en couple, c'est déjà un premier problème :( . Ou alors il y a eu un gros coup de foudre, mais ça c'est dans les films seulement.

J’ai le même problème avec les plus vieilles, je rencontre que de sacrés cas.

Merci pour ta réponse khey.

Ouais je pense qu'on tombe que sur des cassos (concernant les plus vieilles). Faut vraiment qu'on fasse gaffe à l'avenir avec les filles plus agée que nous :hap:

Les filles plus âgées c’est fini pour moi :rire:

Ouais pareil, avec la dernière j'ai eu ma dose, on est plus ensemble depuis des semaines et pourtant elle continue à m'envoyer des sms cette folle pour me dire "bonne année mon Loulou", alors que la dernière fois qu'on s'est parlé c'était un il y a 3 semaines (et encore par obligation). En plus je la croise tout le temps à mon taff. Je reprends le taff lundi, je vais jamais pouvoir m'en défaire de cette meuf :noel:

“Mon loulou“ :malade:
Bonne chance khey, elle a quel âge ?

28 ans :hap: mais comme je t ai dis elle est assez instable émotionnellement et recherche toujours de l'attention. Une ex normale m aurait dit seulement "bonne année", mais elle non, faut qu elle m apelle par des surnoms bizarre pour tenter de m attendrir.

La dernière fois qu'une fille ma appelé comme ça , c'était ma mère et j'avais surement 10 ans :noel:

28 ans, elle est pas si vieille que ça en plus. :rire:

Ouais, mais j'te dis elle est réellement instable émotionnellement, gros manque de confiance et besoin d'attention (pour ça d'ailleurs qu-elle tape dans du plus jeune). Aucune ex ne t'appelle comme ça normalement (elle me l'avait jamais sorti même avant).

C’est le genre de filles plus vieilles que je connais, besoin de beaucoup d’attention ect. Des AW limite.

Le 05 janvier 2019 à 11:44:16 Edemoka a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:41:45 ozea3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:39:19 Edemoka a écrit :
18~23 ans = top du top pour les femmes :ok:

D’accord avec toi. :oui:

Merci d'approuver mon khey :oui:

Taper dans du 30 ans + :malade:

Prendre le risque qu'elle te fasse un gosse dans le dos :malade:

Devenir un beta cuck provider :malade:

Putain. :rire:

Le 05 janvier 2019 à 11:47:53 Shiin-ken15 a écrit :
Je les préfère en vie

:hap:

Plus jeune. Tout simplement parce que les vieilles se prennent souvent pour des reines assez prétentieuses ce qui les rend particulièrement détestables :)

Le 05 janvier 2019 à 11:50:20 Air-Spirit a écrit :
Plus jeune. Tout simplement parce que les vieilles se prennent souvent pour des reines assez prétentieuses :)

+1

Et de ton âge t’en penses quoi ?

2 ans en dessous ou au dessus
Mais j'ai 20 ans et les filles plus jeune sont les seules a me regarder et a tenter des truc

Le 05 janvier 2019 à 11:47:01 Tucs a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:36:46 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:34:20 Tucs a écrit :
J'aimerais assez essayer avec une fille plus âgée de 3 ou 4 ans mais c'est moins évident. Les filles se tournent presque systématiquement vers leurs aînés.

Tu rates rien, crois moi :hap:. Puis si tu arrives à en trouver une, elle aura forcément un problème psycho ou émotionnel. Écoute nous khey, tente pas les plus agées, reste avec les plus jeunes ou celles de ton age, tu t'en portera que mieux :noel:.

C'est pas un problème pour moi. J'aime bien les gens cassés.

Je peux pas t'en vouloir parce qu'au fond je me suis rendu compte que j'étais inconsciemment aussi attiré par ce genre de fille ... Comme si une fille autosuffisante/indépendante ne m’intéresse pas comme je me disais que je n'avais rien à lui apporter (c'est débile je sais) du coup j'allais systématiquement vers des filles "instables" en manque de quelque chose. Mais au final c'est des relations vouées à l'échec qui ne te berceront d"illusion et te feront qu'aller plus mal. C'est pour ça que maintenant je me force à m'intéresser qu'a des filles plus jeunes ou de mon age et plutôt stable émotionnellement (même si une fille ne l'ai jamais à 100%).

"Plus jeune"
Je t'écoute : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546685641-ronnie-coleman-police-officer.jpg

Le 05 janvier 2019 à 11:52:23 mirror_blacked a écrit :
2 ans en dessous ou au dessus
Mais j'ai 20 ans et les filles plus jeune sont les seules a me regarder et a tenter des truc

Beaucoup de filles préfèrent les plus vieux. Plus de vécu, un peu plus viril, plus de charisme ect.

Le 05 janvier 2019 à 11:52:26 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:47:01 Tucs a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:36:46 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:34:20 Tucs a écrit :
J'aimerais assez essayer avec une fille plus âgée de 3 ou 4 ans mais c'est moins évident. Les filles se tournent presque systématiquement vers leurs aînés.

Tu rates rien, crois moi :hap:. Puis si tu arrives à en trouver une, elle aura forcément un problème psycho ou émotionnel. Écoute nous khey, tente pas les plus agées, reste avec les plus jeunes ou celles de ton age, tu t'en portera que mieux :noel:.

C'est pas un problème pour moi. J'aime bien les gens cassés.

Je peux pas t'en vouloir parce qu'au fond je me suis rendu compte que j'étais inconsciemment aussi attiré par ce genre de fille ... Comme si une fille autosuffisante/indépendante ne m’intéresse pas comme je me disais que je n'avais rien à lui apporter (c'est débile je sais) du coup j'allais systématiquement vers des filles "instables" en manque de quelque chose. Mais au final c'est des relations vouées à l'échec qui ne te berceront d"illusion et te feront qu'aller plus mal. C'est pour ça que maintenant je me force à m'intéresser qu'a des filles plus jeunes ou de mon age et plutôt stable émotionnellement (même si une fille ne l'ai jamais à 100%).

Aller vers une fille cassée émotionnellement pour faire le coup du sauveur, très très mauvaise idée.
J’étais pareil quand j’avais 20 ans.

Toujours eu des plus vieilles sans spécialement le rechercher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546367734-sticker7.png

Plus vieille, plus jeune, pareil, balekouille. L'important c'est comment elle est, pas l'année à laquelle elle est née https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546367734-sticker7.png

Le 05 janvier 2019 à 11:55:44 ozea3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:52:26 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:47:01 Tucs a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:36:46 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 11:34:20 Tucs a écrit :
J'aimerais assez essayer avec une fille plus âgée de 3 ou 4 ans mais c'est moins évident. Les filles se tournent presque systématiquement vers leurs aînés.

Tu rates rien, crois moi :hap:. Puis si tu arrives à en trouver une, elle aura forcément un problème psycho ou émotionnel. Écoute nous khey, tente pas les plus agées, reste avec les plus jeunes ou celles de ton age, tu t'en portera que mieux :noel:.

C'est pas un problème pour moi. J'aime bien les gens cassés.

Je peux pas t'en vouloir parce qu'au fond je me suis rendu compte que j'étais inconsciemment aussi attiré par ce genre de fille ... Comme si une fille autosuffisante/indépendante ne m’intéresse pas comme je me disais que je n'avais rien à lui apporter (c'est débile je sais) du coup j'allais systématiquement vers des filles "instables" en manque de quelque chose. Mais au final c'est des relations vouées à l'échec qui ne te berceront d"illusion et te feront qu'aller plus mal. C'est pour ça que maintenant je me force à m'intéresser qu'a des filles plus jeunes ou de mon age et plutôt stable émotionnellement (même si une fille ne l'ai jamais à 100%).

Aller vers une fille cassée émotionnellement pour faire le coup du sauveur, très très mauvaise idée.
J’étais pareil quand j’avais 20 ans.

Voilà, et je me disais même pas dans ma tête "tiens elle à l'air en détresse je vais l'aider et l'avoir dans ma poche ce sera easy". C'était pas du tout mon approche, j'étais réellement attiré par ce genre de filles (et je le suis toujours un peu, j'essaie de m'en défaire petit à petit) parce que leurs coté détresse/manque de confiance me faisait littéralement "craqué". Savoir que j'allais lui apporter quelque chose de bon dans sa vie et vivre de belle chose me faisait penser que j'allais être plus heureux qu'avec une fille "basique, indépendante et autosuffisante".

Du moment que j'ai une fille tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png
une fille ça sera déjà pas mal :-(

Le 05 janvier 2019 à 11:52:23 mirror_blacked a écrit :
2 ans en dessous ou au dessus

:ok:

Données du topic

Auteur
ozea3
Date de création
5 janvier 2019 à 09:59:13
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 926