Topic de ozea3 :

Vous préférez une fille plus jeune ou plus vieille que vous?

En réalité je m'en fiche. :noel:

Même âge c'est l'idéal. Après un peu plus jeune ou plus vieux... Juste faut pas qu'on ait un énorme écart, genre 10 ans là j'aime pas.

Quand j'étais plus jeune je préférais les filles plus vieilles. Maintenant que je suis plus vieux, je préfère les filles plus jeunes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg
Mais l'idéal serait une fille de mon âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546681961-issou-dans-dix-ans-qui-sirotera-ton-bide.png
Plus jeune mais c'est parce-que je suis presque vieux

Le 05 janvier 2019 à 10:50:08 punpunpundesu a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 10:48:42 KZJ90_enY8 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 10:42:55 tolnus2 a écrit :
jeune et musclée comme Auxane lol https://www.instagram.com/p/BVz_zQUFm00/?taken-by=auxane.micheneau

https://www.instagram.com/p/Bq7-WL9ATpK/

A quel moment t'es plus solide que ton mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494734237-reeeeeeeeeee.png

sert à rien de go muscu les amis, faut laisser ça aux femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522449083-remdechet.png

La meuf qui rentre du taf et qui te demande ce que t'as fais pour graille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541207516-risi-choc.png

Un peu plus jeune. Mais malheureusement mes 2 dernières ex avaient 4/5 ans de plus que moi (la première 25 et la deuxième 28). Et le pire dans tout ça, c'est que je pensais au moins qu'elles étaient plus mature que les filles de mon age. Tu parles, c'était des cinglées instables émotionnellement, pire qu'une jeune ado un peu bébête.

L'age ça veut vraiment rien dire, surtout déjà quand tu y réfléchis bien au final, si une fille de 4/5 ans de plus que toi ne trouve qu'un mec plus jeune pour se mec en couple, c'est déjà un premier problème :( . Ou alors il y a eu un gros coup de foudre, mais ça c'est dans les films seulement.

Plus vieille. Même de quelques mois, mais toujours plus vieille. J'aime pas qu'elle soit plus jeune que moi. :-(

Toutes les + jeunes que j'ai connu étaient des emmerdeuses, les + vieilles étaient toujours plus sages. :noel:

Même âge ou plus vieille
Mais bon je suis toujours full puceau donc je prends ce qu'il vient
Ma tranche d'âge, qu'elle soit âgée ou moins âgee de 2 ans d'écart, je tiens à avoir quelqu'un de ma génération. :(

Le 05 janvier 2019 à 10:54:59 Doditz a écrit :
Un peu plus jeune. Mais malheureusement mes 2 dernières ex avaient 4/5 ans de plus que moi (la première 25 et la deuxième 28). Et le pire dans tout ça, c'est que je pensais au moins qu'elles étaient plus mature que les filles de mon age. Tu parles, c'était des cinglées instables émotionnellement, pire qu'une jeune ado un peu bébête.

L'age ça veut vraiment rien dire, surtout déjà quand tu y réfléchis bien au final, si une fille de 4/5 ans de plus que toi ne trouve qu'un mec plus jeune pour se mec en couple, c'est déjà un premier problème :( . Ou alors il y a eu un gros coup de foudre, mais ça c'est dans les films seulement.

J’ai le même problème avec les plus vieilles, je rencontre que de sacrés cas.

Merci pour ta réponse khey.

Le 05 janvier 2019 à 10:55:10 Azerty552 a écrit :
Plus vieille. Même de quelques mois, mais toujours plus vieille. J'aime pas qu'elle soit plus jeune que moi. :-(

Toutes les + jeunes que j'ai connu étaient des emmerdeuses, les + vieilles étaient toujours plus sages. :noel:

Carrément le contraire pour mon cas. :hap: Les plus jeunes que j’ai connu étaient plus stables que les plus vieilles putain. :rire:

Bas mentalement plus âgé et physiquement plus jeune. En gros ma go :ok:

Le 05 janvier 2019 à 10:52:39 Cethao_Beh a écrit :
En réalité je m'en fiche. :noel:

Même âge c'est l'idéal. Après un peu plus jeune ou plus vieux... Juste faut pas qu'on ait un énorme écart, genre 10 ans là j'aime pas.

Plus de 10 ans pareil, c’est mort.

Le 05 janvier 2019 à 11:00:22 cilifacho26 a écrit :
Bas mentalement plus âgé et physiquement plus jeune. En gros ma go :ok:

Même avis. Elle a quel âge et tu as quel âge ?

Le 05 janvier 2019 à 10:58:22 ozea3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 10:54:59 Doditz a écrit :
Un peu plus jeune. Mais malheureusement mes 2 dernières ex avaient 4/5 ans de plus que moi (la première 25 et la deuxième 28). Et le pire dans tout ça, c'est que je pensais au moins qu'elles étaient plus mature que les filles de mon age. Tu parles, c'était des cinglées instables émotionnellement, pire qu'une jeune ado un peu bébête.

L'age ça veut vraiment rien dire, surtout déjà quand tu y réfléchis bien au final, si une fille de 4/5 ans de plus que toi ne trouve qu'un mec plus jeune pour se mec en couple, c'est déjà un premier problème :( . Ou alors il y a eu un gros coup de foudre, mais ça c'est dans les films seulement.

J’ai le même problème avec les plus vieilles, je rencontre que de sacrés cas.

Merci pour ta réponse khey.

Ouais je pense qu'on tombe que sur des cassos (concernant les plus vieilles). Faut vraiment qu'on fasse gaffe à l'avenir avec les filles plus agée que nous :hap:

Je suis étonné qu'il n'y ait que 51% de plus jeunes. Mais après c'est peut-être parce que beaucoup ici ont 18-19 ans.

Mais plus tard plus vous vieillirez plus vous préférerez les jeunes. Ça deviendra même un fantasme.

Le 05 janvier 2019 à 11:03:46 Cocktail146 a écrit :
Je suis étonné qu'il n'y ait que 51% de plus jeunes. Mais après c'est peut-être parce que beaucoup ont ici 18-19 ans.

Mais plus tard plus vous vieillirez plus vous préférerez les jeunes. Ça deviendra même un fantasme.

Ceci.

Le 05 janvier 2019 à 11:03:02 Doditz a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 10:58:22 ozea3 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 10:54:59 Doditz a écrit :
Un peu plus jeune. Mais malheureusement mes 2 dernières ex avaient 4/5 ans de plus que moi (la première 25 et la deuxième 28). Et le pire dans tout ça, c'est que je pensais au moins qu'elles étaient plus mature que les filles de mon age. Tu parles, c'était des cinglées instables émotionnellement, pire qu'une jeune ado un peu bébête.

L'age ça veut vraiment rien dire, surtout déjà quand tu y réfléchis bien au final, si une fille de 4/5 ans de plus que toi ne trouve qu'un mec plus jeune pour se mec en couple, c'est déjà un premier problème :( . Ou alors il y a eu un gros coup de foudre, mais ça c'est dans les films seulement.

J’ai le même problème avec les plus vieilles, je rencontre que de sacrés cas.

Merci pour ta réponse khey.

Ouais je pense qu'on tombe que sur des cassos (concernant les plus vieilles). Faut vraiment qu'on fasse gaffe à l'avenir avec les filles plus agée que nous :hap:

Les filles plus âgées c’est fini pour moi :rire:

Le 05 janvier 2019 à 11:03:46 Cocktail146 a écrit :
Je suis étonné qu'il n'y ait que 51% de plus jeunes. Mais après c'est peut-être parce que beaucoup ici ont 18-19 ans.

Mais plus tard plus vous vieillirez plus vous préférerez les jeunes. Ça deviendra même un fantasme.

C'est pas faux :rire:

Plus vieille avec un corps plus jeune

Données du topic

Auteur
ozea3
Date de création
5 janvier 2019 à 09:59:13
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 280