Comment ils font pour mettre le carrelage dans la piscine ?
Le 02 janvier 2019 à 00:10:34 CoeurBi5en4 a écrit :
La poussée d'Archimède
La poussée d'har shemale
Le 02 janvier 2019 à 00:36:17 Tele8voyt a écrit :
nonon creuse le trou plus ou moins profond de la piscine ensuite on construit la piscine en elle meme (ce qui comprend le carelage) et on rempli l'eau a la fin
Il faudrait créer un motif de DDB pour les QI inférieurs...
Tout un art, ils font des piscines magnifiques; ça s’appelle le fen swimming shu
Le 02 janvier 2019 à 00:35:24 grominique a écrit :
l'eau est à l'état gazeux
cela + la chaleur de la vapeur permet de liquéfier la colle piscinière
c'est vraiment une technique du tiers-monde le scaphandre
J'aurais tendance à pencher pour la technique de la chaise
on met le carelage sur une chaise qu'on jette dans l'eau avec des poids, avant de toucher le sol les carrelages tombent de la chaise et epousent donc le sol
Jsais pas si cest clait
Putain j'adore ce style d'humour absurde
L'autre idiot qui pense qu'on met le carrelage avant l'eau
Pour les océans, lors de la pose des câbles, on voulait procéder ainsi, puisque l'atmosphère est déjà un dôme, et y avait qu'à réveiller tous les volcans pour réchauffer la température, mais on ignorait comment refroidir, donc on a laissé tomber
Le 02 janvier 2019 à 00:47:44 EquipeEstToken a écrit :
L'autre technique consiste à ériger un dôme autour du bassin dans lequel on augmente la température suffisamment pour évaporer l'eau le temps de poser le carrelage, puis une fois terminé, on diminue la température pour condenser l'eau qui retombe dans le bassin
Pour les océans, lors de la pose des câbles, on voulait procéder ainsi, puisque l'atmosphère est déjà un dôme, et y avait qu'à réveiller tous les volcans pour réchauffer la température, mais on ignorait comment refroidir, donc on a laissé tomber
Je m'étais toujours demandé pourquoi nous n'avions pas carrelé l'océan, je comprends mieux grâce à tes explications, merci.
Données du topic
- Auteur
- MbappeLottin
- Date de création
- 2 janvier 2019 à 00:02:42
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102