Topic de MbappeLottin :

Comment ils font pour mettre le carrelage dans la piscine ?

Genre ils plongent dans l'eau avec des masque à oxygène pour mettre le carrelage et tout ? C'est pas galère avec la poussée d'Archimède etc. ? :(

Si c'est trop galère j'ai fait une saison dans le batiment j'ai fait une piscine, plus jamais

Un jour j'ai failli crever manque d'oxygène le responsable du chantier a rien voulu savoir

Surtout que j'imagine tout le matos qu'ils doivent emmener dans l'eau bordel c'est impossible en vrai :(
Il n’y a pas à se plaindre
Il y a trente ans c’etait Avec un tuba

Le 02 janvier 2019 à 00:07:29 MbappeLottin a écrit :
Surtout que j'imagine tout le matos qu'ils doivent emmener dans l'eau bordel c'est impossible en vrai :(

c'est les bouteilles d'oxygène qui coutent le plus cher dans la construction d'une piscine

Ils utilisent des plaques de plomb pour se maintenir en bas, mais c'est chaud c'est vrai
Le pire ça doit être les sous-marins, les ouvriers ils doivent assembler une machine de guerre alors qu'ils sont dans l'eau :(
Ils mettent l'eau dans la piscine après avoir mis le carrelage.
Pour installer le plongeoir c'est encore plus difficile avec tous les gosses qui sautent :(
Khey raconte un peu plus tes galères en construction de piscines etc parce que bordel on en parle pas assez :( faut être un monstre physiquement en vrai
La poussée d'Archimède :rire:
La poussée d'har shemale :ok:
Ben non ils sont équipés ils vont au fond avec des scaphandres hein ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 janvier 2019 à 00:09:54 lucina-knight a écrit :
Ils mettent l'eau dans la piscine après avoir mis le carrelage.

Toujours le mot pour rire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 janvier 2019 à 00:09:54 lucina-knight a écrit :
Ils mettent l'eau dans la piscine après avoir mis le carrelage.

Qu'est qu'il raconte lui :pf:

Le 02 janvier 2019 à 00:09:54 lucina-knight a écrit :
Ils mettent l'eau dans la piscine après avoir mis le carrelage.

Ce forum :rire:

Bordel oui et pour les sous marins ils font comment ?? Tout le bordel qu'ils doivent se trimballer dans l'eau mais putain c'est inimaginable

Le 02 janvier 2019 à 00:09:54 lucina-knight a écrit :
Ils mettent l'eau dans la piscine après avoir mis le carrelage.

et tu fais comment pour mettre l'eau une fois que ta mis le carrelage :(

Vous êtes débile...

Les piscines sont vide avant de mettre le carrelage

Ils ont fait la même chose pour le tunnel sous la manche, ils ont vidé la Manche construit le tunnel et remis l'eau

Réfléchissez bordel

Données du topic

Auteur
MbappeLottin
Date de création
2 janvier 2019 à 00:02:42
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 277