Les Jean-Stratèges, je défie quiconque de me battre à ce jeu
Le 14 juin 2020 à 13:36:32 JugeWaka a écrit :
Le 14 juin 2020 à 04:52:27 kheydalto2 a écrit :
L'auteur je comprends rien à l'utilisation des << stratégies >>, c'est hyper cheaté non ?punaise t'es chaud à 5h du mat je dormais moi
Les stratégies ont beaucoup d'importance au début, mais à partir du milieu de jeu c'est moins important car tu as de toute façon des armées trop puissantes pour les ennemis
Les premières armées que je fais sont uaimement des gladiateurs (les verts) ils sont plus forts que les archers, puis des chevaliers. Je rush les stratégies au début ce qui fait que je dois rester longtemps sur des compos gladiateurs.
Pour un start fort je te conseille de partir aomori, et envahir hokkaido dés le premier tour. Sur aomori et sur hokkaido tu mets les trucs qui génère des squelettes tous les tours. Ensuite en partant de là tu peux continuer à descendre en envahissant les royaumes et en déplacant tes squelettes tous les tours pour te protéger. Avec ce start en te débrouillant bien tu peux faire dans less 20 tours, mais le start Wakayama est plus fort, mais bien plus dur à mettre en place
Bordel c'est littéralement ce que je faisais khey
Mais je sais pas si je dois utiliser les stratégies, on dirait que c'est illimité, y a plus aucun challenge après si ?
Le 14 juin 2020 à 17:00:32 kheydalto2 a écrit :
Le 14 juin 2020 à 13:36:32 JugeWaka a écrit :
Le 14 juin 2020 à 04:52:27 kheydalto2 a écrit :
L'auteur je comprends rien à l'utilisation des << stratégies >>, c'est hyper cheaté non ?punaise t'es chaud à 5h du mat je dormais moi
Les stratégies ont beaucoup d'importance au début, mais à partir du milieu de jeu c'est moins important car tu as de toute façon des armées trop puissantes pour les ennemis
Les premières armées que je fais sont uaimement des gladiateurs (les verts) ils sont plus forts que les archers, puis des chevaliers. Je rush les stratégies au début ce qui fait que je dois rester longtemps sur des compos gladiateurs.
Pour un start fort je te conseille de partir aomori, et envahir hokkaido dés le premier tour. Sur aomori et sur hokkaido tu mets les trucs qui génère des squelettes tous les tours. Ensuite en partant de là tu peux continuer à descendre en envahissant les royaumes et en déplacant tes squelettes tous les tours pour te protéger. Avec ce start en te débrouillant bien tu peux faire dans less 20 tours, mais le start Wakayama est plus fort, mais bien plus dur à mettre en placeBordel c'est littéralement ce que je faisais khey
Mais je sais pas si je dois utiliser les stratégies, on dirait que c'est illimité, y a plus aucun challenge après si ?
si si, tu ne peux en utiliser qu'une à chaque combat
J'utilise toujours la rouge, celle qui boost l'attaque
tkt pas il y en a bien assez du challenge, essaye de descnre en dessous des 25 jours ce sera déjà bien
Le 14 juin 2020 à 18:57:18 kheydalto2 a écrit :
sapristi je ragequit tropL'op tu considères ça comme de la triche si je fais des sauvegardes
non aucun soucis tu peux faire absoluement ce que tu veux, tout ce que je veux c'est une stratégie meilleure que la mienne. A noter que mon record est passé à 17 jours entre temps sur une grosse chatte en partant de wakayama j'ai joué super greedy et les ordinateurs m'ont pas attaqué
Arrêter vos topic twitter et venez battre le boss du jeu
Données du topic
- Auteur
- JugeWaka
- Date de création
- 7 janvier 2019 à 15:39:24
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 371