Je vis et bosse en CHINE, des questions ?
ni hui shuo zhonghua ma
Le 04 janvier 2019 à 09:30:38 Leuppeurdumonde a écrit :
Tu travaille dans quels domaine ?
Dans les reseaux & telecoms
Le 04 janvier 2019 à 09:30:55 Leuppeurdumonde a écrit :
Tu vis confortablement ?
Le niveau de vie a beaucoup augmente ces dernierres annees mais, oui, je vis plutot confortablement.
Je suis ingesclave électronique je bosse en Hongrie mais j'ai bien envie de me tirer dans en chine quelque années
Le 04 janvier 2019 à 09:31:00 SmashThat a écrit :
Comment est la bouffe ?
En tant que français, je suis assez exigeant au niveau de la bouffe et, en effet, il y a de la bonne bouffe mais clairement, la qualité générale des aliments laisse a désirer. Apres, c'est assez varie dans l'ensemble (chaque region a ses specialites et tu retrouves facilement des restaus de chaque province a Pekin)
Tu vois la chine depasser usa ds 15 ans ?
Bonne question. Je suis tres tres curieux quant au futur developpement du pays car ils font face a un ralentissement de croissance depuis quelques annees et l'economie va petit a petit passer d'une economie basee sur l'industrie a une eco de services. Ils font face a de sacres enjeux et je suis curieux de voir comment ils vont gerer ca.
Le 04 janvier 2019 à 09:31:22 Leuppeurdumonde a écrit :
Les chinois sont-ils vraiment racistes envers les étrangers ?
Je ne pense pas qu'ils soient plus racistes qu'in autre peuple. Je n'ai pour l'instant quasimenent ressenti que de la bienveillance a mon egard.
Mais il y a du racisme oui, meme entre eux, entre les differentes provinces.
Données du topic
- Auteur
- slip666
- Date de création
- 4 janvier 2019 à 09:29:45
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73