Topic de isisisimaisno :

Le topic ACOUPHENES

C'est resté pour moi depuis

Le 22 juin 2021 à 18:31:48 :
C'est resté pour moi depuis

Nofake ?

Acouphèned depuis début juillet :hap:

Le mien n a aucun putain de sens , aucun problème d audition d après l ORL , il est apparu dans l oreille droite pendant deux semaines puis oreille gauche et maintenant il est revenu dans la droite :ouch:

Gros acouphène à l'oreille droite depuis presque 1 mois.
Je crois que c'est foutu pour moi cette fois-ci, avant c'était très discret mais là maintenant je l'entend même quand je suis dehors.

Le pire c'est que j'expose jamais mes oreilles à un bruit très fort, c'est le ventilateur que je laisse allumer la nuit en permanence qui m'a fait ça

[04:37:04] <LamaStick>
Je crois que c'est foutu pour moi cette fois-ci, avant c'était très discret mais là maintenant je l'entend même quand je suis dehors.

Le pire c'est que j'expose jamais mes oreilles à un bruit très fort, c'est le ventilateur que je laisse allumer la nuit en permanence qui m'a fait ça

Rip khey :-(

Ta consulté quand même pour voir l état de l oreille . Le mien change d oreille et j ai vu peu de témoignage dans ce sens . Deux semaines a gauche , deux semaines a droite , j ai du le chopper a cause d un gros rhume qui passait pas car apparu juste après

Le 26 août 2021 à 04:38:41 :

[04:37:04] <LamaStick>

Rip khey :-(

Ta consulté quand même pour voir l état de l oreille . Le mien change d oreille et j ai vu peu de témoignage dans ce sens . Deux semaines a gauche , deux semaines a droite , j ai du le chopper a cause d un gros rhume qui passait pas car apparu juste après

Ouep je devrais consulter, mais ça prend des mois pour avoir un rendez-vous du coup ça me décourage pas mal

Le 22 juin 2021 à 11:06:30 :
:rire:

les bruits blancs aggravent-ils les acouphenes selon vous ?

Données du topic

Auteur
isisisimaisno
Date de création
5 janvier 2019 à 21:41:29
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 352