Topic de isisisimaisno :

Le topic ACOUPHENES

Help j'ai 14 ans je peux pas aller chez le médecin sans prévenir mes parents

Le 05 janvier 2019 à 23:31:22 ISSOU_NA_BISSO3 a écrit :
Help j'ai 14 ans je peux pas aller chez le médecin sans prévenir mes parents

go -15 ils vont t'aider

Ça vous apprendra à être trop curieux et à cliquer sur les liens louches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Non en vrai, vous ferez une p'tite dédi au fofo quand vous passerez au journal de 20h demain ?

Je me demandais ceux qui ont des acouphènes n'entende pas leur sang circuler dans leur tête :question:
Ça m’a plus l’air d’etre une hallucination collective votre machin
Ou un énorme troll
Ou bien les deux

J'ai pas de sifflement mais jai la sensation de bouchon et douleur dans l'oreille gauche.

Ajoute moi au mp Khey je suis sur mobile la

Pour une écoute de 3 secondes max sans écouteurs...

Déconner pas et écouter pas le son, sérieusement.

ayaaaaaaaa ce génie du mal :rire:
Chaud hesitez pas a aller chez le docteur si Nofake :(
Bordel je viens d'essayer mais bordel de merde j'ai l'impression d'avoir l'oreille qui siffle comme si j'avais tiré avec une arme à feu près de mon oreille

Le 05 janvier 2019 à 21:43:25 isisisimaisno a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 21:41:53 Adwunn a écrit :
Il a vraiment donné des acouphènes à tout le monde ?

Oui. Mais le pire c'est la fameuse élite qui se voit proposer une expérience cheloue qui clame OUVERTEMENT que ca va nous donner des acouphènes et qui se dit, "tiens, génial l'occasion d'être un cobaye, et si j'essayais?"

Enfin je pense pas vraiment qu'ils réfléchissent autant même

Non mais l'auteur du topic disait que ça partait au bout de 5 secondes.

Le 06 janvier 2019 à 00:36:40 -Aetherys a écrit :
j'ai écouté 10 secondes sans écouteurs avec le son du pc portable, a première vue c'est just du bruit blanc, après le type avait l'air d'être un sacré malade, tout ses topics parlent d'accouphènes donc faites gaffe quand même , et prenez pas peur en vous induisant une sorte de placebo négatif

Un bruit blanc ?
On a pas entendu le même alors :rire:

Vous pouvez décrire le son ? C'était genre super aiguë ? Ou juste le volume au max ?
On risque quelque chose si on met le casque à côté de soi avec le volume au minimum ? :hap:
Bordel les kheys j'ai écouté cette merde avec des écouteurs et le son à fond, maintenant je suis en pls totale bordel j'ai l'impression qu'on me perfore l'oreille

Le 06 janvier 2019 à 00:36:40 -Aetherys a écrit :
j'ai écouté 10 secondes sans écouteurs avec le son du pc portable, a première vue c'est just du bruit blanc, après le type avait l'air d'être un sacré malade, tout ses topics parlent d'accouphènes donc faites gaffe quand même , et prenez pas peur en vous induisant une sorte de placebo négatif

Effet nocebo :ok:

JE VAIS DEVENIR FOU ! Les esprits me chuchotent a l’oreille mntn

Je suis sur que le bruit ne fait absolument rien. J'ai déjà des acouphènes donc osef mais bel effet nocebo.

El famosa elite qui s'invente des problème et les Jean-panique qui fuient au urgence alors qu'ils ont rien j'en suis sur.

Données du topic

Auteur
isisisimaisno
Date de création
5 janvier 2019 à 21:41:29
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 359