Le topic ACOUPHENES
Le 05 janvier 2019 à 23:31:22 ISSOU_NA_BISSO3 a écrit :
Help j'ai 14 ans je peux pas aller chez le médecin sans prévenir mes parents
go -15 ils vont t'aider
Ou un énorme troll
Ou bien les deux
J'ai pas de sifflement mais jai la sensation de bouchon et douleur dans l'oreille gauche.
Ajoute moi au mp Khey je suis sur mobile la
Pour une écoute de 3 secondes max sans écouteurs...
Déconner pas et écouter pas le son, sérieusement.
Le 05 janvier 2019 à 21:43:25 isisisimaisno a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 21:41:53 Adwunn a écrit :
Il a vraiment donné des acouphènes à tout le monde ?Oui. Mais le pire c'est la fameuse élite qui se voit proposer une expérience cheloue qui clame OUVERTEMENT que ca va nous donner des acouphènes et qui se dit, "tiens, génial l'occasion d'être un cobaye, et si j'essayais?"
Enfin je pense pas vraiment qu'ils réfléchissent autant même
Non mais l'auteur du topic disait que ça partait au bout de 5 secondes.
Le 06 janvier 2019 à 00:36:40 -Aetherys a écrit :
j'ai écouté 10 secondes sans écouteurs avec le son du pc portable, a première vue c'est just du bruit blanc, après le type avait l'air d'être un sacré malade, tout ses topics parlent d'accouphènes donc faites gaffe quand même , et prenez pas peur en vous induisant une sorte de placebo négatif
Un bruit blanc ?
On a pas entendu le même alors
Le 06 janvier 2019 à 00:36:40 -Aetherys a écrit :
j'ai écouté 10 secondes sans écouteurs avec le son du pc portable, a première vue c'est just du bruit blanc, après le type avait l'air d'être un sacré malade, tout ses topics parlent d'accouphènes donc faites gaffe quand même , et prenez pas peur en vous induisant une sorte de placebo négatif
Effet nocebo
Je suis sur que le bruit ne fait absolument rien. J'ai déjà des acouphènes donc osef mais bel effet nocebo.
El famosa elite qui s'invente des problème et les Jean-panique qui fuient au urgence alors qu'ils ont rien j'en suis sur.
Données du topic
- Auteur
- isisisimaisno
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 21:41:29
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 230