Topic de jurgenroelandts :

Où sortir a Tokyo et Osaka pour pecho ?

Le 02 janvier 2019 à 23:18:59 warkor16 a écrit :
La technique au japon pour choper de la local c'est d'aller dans des soirées pour "gaijin", donc à des soirée pour étranger.
Les japs qui vont dans ces soirée sont la pour se faire sauter par des étrangers, c'est votre meilleur chance.
Par contre vous allez vous coltiner les américains bourrés toute la soirée et ils ont max 3 neurones

Tu en connais ?

Le 02 janvier 2019 à 23:18:14 Mr_qulbutoke a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:16:31 boddyclasse2 a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:14:24 Mr_qulbutoke a écrit :
Tu pourra picoler et t'amuser mais pour les filles ça risque d'être un sacré challenge. Ouais Bangkok c'est ma ville préfère d'Asie avec Jakarta et Cebu

Mec t'es allé à Cebu aux Philippines toi aussi? C'est le pays d'asie le plus facile pour choper !

Et de loin, Cebu c'est vraiment un bonheur. Les Filipina sont vraiment mignonne en plus

Bah cebu c'est pas très beau, j'ai préferé les iles pour sortir un peu :hap: Je sais pas comment t'a fait

Le 02 janvier 2019 à 23:19:28 Asianwhitecock a écrit :
De mon coté, je go Thaïlande en septembre. J'ai déjà fait le Vietnam.

COnseil : 1) pas trop bourré sinon ladyboy 2) fais toi plaisir, j'ai fait qu'une soirée, mais putain tu peux te faire un harem en une semaine la bas comme JAMAIS

Le 02 janvier 2019 à 23:21:09 Jurgenroelandts a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:18:59 warkor16 a écrit :
La technique au japon pour choper de la local c'est d'aller dans des soirées pour "gaijin", donc à des soirée pour étranger.
Les japs qui vont dans ces soirée sont la pour se faire sauter par des étrangers, c'est votre meilleur chance.
Par contre vous allez vous coltiner les américains bourrés toute la soirée et ils ont max 3 neurones

Tu en connais ?

Google est ton ami, de mémoire je sais qu'il y a un Français qui fait des soirée de ce type à shinjuku depuis une dizaine d'année, je pense que sur Facebook tu dois pouvoir le trouver facilement.
Perso j'avais trouvé directement sur place en me baladant le soir à roppongi

Le 02 janvier 2019 à 23:21:50 boddyclasse2 a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:18:14 Mr_qulbutoke a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:16:31 boddyclasse2 a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:14:24 Mr_qulbutoke a écrit :
Tu pourra picoler et t'amuser mais pour les filles ça risque d'être un sacré challenge. Ouais Bangkok c'est ma ville préfère d'Asie avec Jakarta et Cebu

Mec t'es allé à Cebu aux Philippines toi aussi? C'est le pays d'asie le plus facile pour choper !

Et de loin, Cebu c'est vraiment un bonheur. Les Filipina sont vraiment mignonne en plus

Bah cebu c'est pas très beau, j'ai préferé les iles pour sortir un peu :hap: Je sais pas comment t'a fait

Ouais c'est dégueulasse mais y a pire en Asie, manille ou Bangkok c'est encore plus moche. Après ça a son charme. Mais maisr sortir je pense que c'est la meilleure ville des Philippines. Je me suis aussi baladé un peu dans les visayas aussi normal

Le 02 janvier 2019 à 23:22:05 Jurgenroelandts a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:19:28 Asianwhitecock a écrit :
De mon coté, je go Thaïlande en septembre. J'ai déjà fait le Vietnam.

COnseil : 1) pas trop bourré sinon ladyboy 2) fais toi plaisir, j'ai fait qu'une soirée, mais putain tu peux te faire un harem en une semaine la bas comme JAMAIS

Tu as fait une soirée dans quelle ville ?

Le 02 janvier 2019 à 23:24:15 Mr_qulbutoke a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:21:50 boddyclasse2 a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:18:14 Mr_qulbutoke a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:16:31 boddyclasse2 a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:14:24 Mr_qulbutoke a écrit :
Tu pourra picoler et t'amuser mais pour les filles ça risque d'être un sacré challenge. Ouais Bangkok c'est ma ville préfère d'Asie avec Jakarta et Cebu

Mec t'es allé à Cebu aux Philippines toi aussi? C'est le pays d'asie le plus facile pour choper !

Et de loin, Cebu c'est vraiment un bonheur. Les Filipina sont vraiment mignonne en plus

Bah cebu c'est pas très beau, j'ai préferé les iles pour sortir un peu :hap: Je sais pas comment t'a fait

Ouais c'est dégueulasse mais y a pire en Asie, manille ou Bangkok c'est encore plus moche. Après ça a son charme. Mais maisr sortir je pense que c'est la meilleure ville des Philippines. Je me suis aussi baladé un peu dans les visayas aussi normal

Bangkok plus moche? Bkk est beaucoup plus riche et beau mec. Manille on m'a dit que c'est pire

Le 02 janvier 2019 à 23:23:43 warkor16 a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:21:09 Jurgenroelandts a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:18:59 warkor16 a écrit :
La technique au japon pour choper de la local c'est d'aller dans des soirées pour "gaijin", donc à des soirée pour étranger.
Les japs qui vont dans ces soirée sont la pour se faire sauter par des étrangers, c'est votre meilleur chance.
Par contre vous allez vous coltiner les américains bourrés toute la soirée et ils ont max 3 neurones

Tu en connais ?

Google est ton ami, de mémoire je sais qu'il y a un Français qui fait des soirée de ce type à shinjuku depuis une dizaine d'année, je pense que sur Facebook tu dois pouvoir le trouver facilement.
Perso j'avais trouvé directement sur place en me baladant le soir à roppongi

Merci khey, j'y avais pas pensé !
Faut que je cree un plan efficace, souvent les meufs adorent les etrangers d'un passage donc bon

C’est un voyage en famille mais là je déambule solo et je cherche un bon moov pour le peu de temps qui me reste au Japon
C’est vrai qu’il faut se raser moustache + barbe sinon personne te calcule ?

Données du topic

Auteur
jurgenroelandts
Date de création
2 janvier 2019 à 23:05:40
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 87