Topic de jurgenroelandts :

Où sortir a Tokyo et Osaka pour pecho ?

Hola les khey !!
Cet été avec 5 potes, on part au Japon 3 semaines et on passe 7 j à Tokyo et 4j à Osaka

Pas la première fois que j'y vais, mais j'ai jamais pu tester les soirées là-bas + POUR PECHO !!
Vous avez des astuces ? Ca sera l'été, donc on sera en t-shirt et en short donc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546466723-1490847120-jeanmarie12.png On prendra peut-etre un jean si c'est vraiment necessaire

J'ai plus ken depuis 15 mois ... lors de mon dernier voyage en Asie
Aidez moi les khey :rire:
Tu vas tomber de tellement haut si tu vas au Japon pour pécho.... Déjà si vous arrivez a sympathiser avec des locaux ( et ce même des mecs) estime toi heureux
C'était où ton dernier voyage en Asie?

Le 02 janvier 2019 à 23:08:12 Mr_qulbutoke a écrit :
Tu vas tomber de tellement haut si tu vas au Japon pour pécho.... Déjà si vous arrivez a sympathiser avec des locaux ( et ce même des mecs) estime toi heureux

Meme en soirée ?
Perso quand j'étais à Séoul en soirée, c'etait le bonheur :(

Le 02 janvier 2019 à 23:08:42 Mr_qulbutoke a écrit :
C'était où ton dernier voyage en Asie?

Thailande-Vietnam-Singapour :oui:

Séoul c'est déjà plus facile même si c'est pas non plus la folie. Si t'as réussi a pocher la bas t'arrivera peut être aussi au Japon, mais les gens parlent pas anglais et c'est très fermés avec les inconnus ( encore plus avec les inconnus étrangers)

Le 02 janvier 2019 à 23:10:09 Mr_qulbutoke a écrit :
Séoul c'est déjà plus facile même si c'est pas non plus la folie. Si t'as réussi a pocher la bas t'arrivera peut être aussi au Japon, mais les gens parlent pas anglais et c'est très fermés avec les inconnus ( encore plus avec les inconnus étrangers)

Je me disais qu'en soirée, dans un bar ou ca danse ou boite, au contraire ca irait mieux :(

Vietnam et surtout thailande la par contre on est d'accord pour pécho y pas mieux. Mais le Japon ça a absolument rien à voir les rapports sociaux sont super étranges
A bangkok mec, j'ai raté 3 coup avec des étrangères, j'ai eu le seum, j'ai pris la première thai 7/10 que j'ai vu et je l'ai prise à l'hotel (sans payer :cool: )
Bon, moi qui voulait me mettre une mine à Osaka et Tokyo ...
Kabukitcho, Shibuya pour Tokyo ?
Tu pourra picoler et t'amuser mais pour les filles ça risque d'être un sacré challenge. Ouais Bangkok c'est ma ville préfère d'Asie avec Jakarta et Cebu

Le 02 janvier 2019 à 23:08:12 Mr_qulbutoke a écrit :
Tu vas tomber de tellement haut si tu vas au Japon pour pécho.... Déjà si vous arrivez a sympathiser avec des locaux ( et ce même des mecs) estime toi heureux

Bof c'est pas dur, je me suis fait 4 ou 5 potes de là bas moi et certains m'ont inviter à leur mariage qui a lieu l'année pro :hap: et puis ça va les meufs, certaines venaient taper la discut et tout. Par contre les français celestins qui essaient de pecho là bas :malade: Ils se sentent 9/10 car ils ont des yeux bleus mais ce sont des -2 :malade: des morceaux de forceurs en plus

Jakarta, j'avais des mauvais pressentiment sur cette ville, Cebu faudrait que je test
Putain, que l'Asie s'est cool pour les vacances :coeur:

Le 02 janvier 2019 à 23:14:24 Mr_qulbutoke a écrit :
Tu pourra picoler et t'amuser mais pour les filles ça risque d'être un sacré challenge. Ouais Bangkok c'est ma ville préfère d'Asie avec Jakarta et Cebu

Mec t'es allé à Cebu aux Philippines toi aussi? C'est le pays d'asie le plus facile pour choper !

Le 02 janvier 2019 à 23:16:31 boddyclasse2 a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:14:24 Mr_qulbutoke a écrit :
Tu pourra picoler et t'amuser mais pour les filles ça risque d'être un sacré challenge. Ouais Bangkok c'est ma ville préfère d'Asie avec Jakarta et Cebu

Mec t'es allé à Cebu aux Philippines toi aussi? C'est le pays d'asie le plus facile pour choper !

Et de loin, Cebu c'est vraiment un bonheur. Les Filipina sont vraiment mignonne en plus

Le 02 janvier 2019 à 23:16:31 boddyclasse2 a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 23:14:24 Mr_qulbutoke a écrit :
Tu pourra picoler et t'amuser mais pour les filles ça risque d'être un sacré challenge. Ouais Bangkok c'est ma ville préfère d'Asie avec Jakarta et Cebu

Mec t'es allé à Cebu aux Philippines toi aussi? C'est le pays d'asie le plus facile pour choper !

Pour choper des mst oui :)

La technique au japon pour choper de la local c'est d'aller dans des soirées pour "gaijin", donc à des soirée pour étranger.
Les japs qui vont dans ces soirée sont la pour se faire sauter par des étrangers, c'est votre meilleur chance.
Par contre vous allez vous coltiner les américains bourrés toute la soirée et ils ont max 3 neurones
De mon coté, je go Thaïlande en septembre. J'ai déjà fait le Vietnam.

Le 02 janvier 2019 à 23:18:59 warkor16 a écrit :
La technique au japon pour choper de la local c'est d'aller dans des soirées pour "gaijin", donc à des soirée pour étranger.
Les japs qui vont dans ces soirée sont la pour se faire sauter par des étrangers, c'est votre meilleur chance.
Par contre vous allez vous coltiner les américains bourrés toute la soirée et ils ont max 3 neurones

pas pire que les australiens

Données du topic

Auteur
jurgenroelandts
Date de création
2 janvier 2019 à 23:05:40
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 95