95 de QI école ingénieur
Le 05 janvier 2019 à 01:47:48 High_School_DXM a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:44:26 HAINESIMAG a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:41:41 High_School_DXM a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:40:24 HAINESIMAG a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:38:00 DhuAlQarnayn a écrit :
Tellement bidon olalaTellement bidon que les élites sont tous à 130 et plus. T'es juste un lambda redescend sur terre.
Évidemment que je suis lambda, je suis en dessous de la moyenne avec 95
Je fais partie de la moitié la moins intelligente de France, mais je fais des études supT'as tryhard la prépa ou en mode tranquille ?
En sup MPSI j'ai fait le minimum pour passer en MP*, et en spé MP* j'ai beaucoup taffe (normal c'est prepa) mais pas tryhard bon plus
Bien joué, te voilà à la préstigieuse ENSIMAG maintenant
Le 05 janvier 2019 à 01:46:08 MajorProlo a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 01:38:00 DhuAlQarnayn a écrit :
>Tellement bidon olala
>
> Tellement bidon que les élites sont tous à 130 et plus. T'es juste un lambda redescend sur terre.
Je fais partie de la moitié la moins intelligente de France, mais je fais des études supT'as tryhard la prépa ou en mode tranquille ?
En sup MPSI j'ai fait le minimum pour passer en MP*, et en spé MP* j'ai beaucoup taffe (normal c'est prepa) mais pas tryhard bon plus
"le minimum pour passer en MP*" t'as charbonné quoi
Non tu peux te reposer sur tes acquis, je sais de quoi je parle
Clairement je suis dans une école de merde J'assume totalement mon échec au concours et ma paresse à faire 5/2
Par.contre je persiste que le QI ne veut rien dire
Le 05 janvier 2019 à 01:49:24 HAINESIMAG a écrit :
>Tellement bidon olala
>
> Tellement bidon que les élites sont tous à 130 et plus. T'es juste un lambda redescend sur terre.
> Le 05 janvier 2019 à 01:40:24 HAINESIMAG a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 01:38:00 DhuAlQarnayn a écrit :
> >Tellement bidon olala
> >
> > Tellement bidon que les élites sont tous à 130 et plus. T'es juste un lambda redescend sur terre.
>
> Évidemment que je suis lambda, je suis en dessous de la moyenne avec 95
> Je fais partie de la moitié la moins intelligente de France, mais je fais des études sup
T'as tryhard la prépa ou en mode tranquille ?
Clairement je suis dans une école de merde J'assume totalement mon échec au concours et ma paresse à faire 5/2
Non Ensimag c'est pas mal, go dév freelance à ta sortie et tu te fais des couilles en or
Non t'es juste dans la petite partie de la courbe de Gauss
Le 05 janvier 2019 à 01:49:24 High_School_DXM a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:46:28 HAINESIMAG a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:39:37 solitudenoire a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:38:20 HAINESIMAG a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:35:36 solitudenoire a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 01:31:42 HAINESIMAG a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 01:27:15 solitudenoire a écrit :
> >Non, justement, la conclusion c'est que l'intelligence n'a rien à voir avec la réussite scolaire, y'a tout un tas de variables qui expliquent cela, comme par exemple que les études c'est principalement, à part à très haut niveau peut-être, du bachotage. On en déduit donc que les maths ne sont absolument pas un indicateur absolu d'intelligence, ceux qui pensent ça sont d'énormes ahuris et ils pullulent sur le forum.
>
> Cf ma réponse du dessus, on peut conclure que, ou bien faire prépa =/= être fort en.math, ou bien haut QI =/= être fort en math
On peut en conclure qu'être fort en maths n'est pas un signe d'intelligence, c'est tout.
On peut donc conclure que le QI ne permet pas de dire si quelqu'un est fort en math ou non
Ou alors on peut être nul en math et faire prepaOui. Mais pour moi, être fort en maths ou non, ça n'a aucune importance.
Le QI c'est quand même un indicateur sur la capacité en logique. Or les maths sont beaucoup basées la dessus aussi
Oui mais ça n'empêche que tu puisses avoir 80 de QI et être Médaille Field, il y a juste énormement peu de chance, mais cette chance existe
Franchement quand je dis mon QI à des inconnus ils me prennent tout de suite pour un handicapé
Alors que beaucoup pensent que être fort en.math = être intelligent alors que c'est totalement faux. Tu dois savoir qu'un contre exemple suffit à démonter une théorie
[01:24:21] <HAINESIMAG>
Personnellement je pense que ce test a été mis en place par les occidentaux car il est adapté à leur culture, et ce afin de dénigrer les autres cultures (Afrique par exemple )
Que veux-tu dire en termes de résultats ?
Le 05 janvier 2019 à 01:53:17 Mala-Visee a écrit :
Les individus qui veulent inférer une règle générale à partir d'un cas particulier, par contre, peu importe la mesure d'intelligence que l'on choisit, sont absolument stupides
Je ne donne pas de règles générales, j'en détruis une, nuance. Tu dois faire partie toi aussi de la moyenne basse du QI français
Le 05 janvier 2019 à 01:53:55 _Pomme_Bio_ a écrit :
Ton exemple n'est en aucun cas une généralité.
Non pas il suffit à détruire la théorie qui dit que haut QI =être fort en math/intelligent
Le 05 janvier 2019 à 01:54:51 HAINESIMAG a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:49:24 High_School_DXM a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:46:28 HAINESIMAG a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:39:37 solitudenoire a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:38:20 HAINESIMAG a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 01:35:36 solitudenoire a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 01:31:42 HAINESIMAG a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 01:27:15 solitudenoire a écrit :
> > >Non, justement, la conclusion c'est que l'intelligence n'a rien à voir avec la réussite scolaire, y'a tout un tas de variables qui expliquent cela, comme par exemple que les études c'est principalement, à part à très haut niveau peut-être, du bachotage. On en déduit donc que les maths ne sont absolument pas un indicateur absolu d'intelligence, ceux qui pensent ça sont d'énormes ahuris et ils pullulent sur le forum.
> >
> > Cf ma réponse du dessus, on peut conclure que, ou bien faire prépa =/= être fort en.math, ou bien haut QI =/= être fort en math
>
> On peut en conclure qu'être fort en maths n'est pas un signe d'intelligence, c'est tout.
On peut donc conclure que le QI ne permet pas de dire si quelqu'un est fort en math ou non
Ou alors on peut être nul en math et faire prepaOui. Mais pour moi, être fort en maths ou non, ça n'a aucune importance.
Le QI c'est quand même un indicateur sur la capacité en logique. Or les maths sont beaucoup basées la dessus aussi
Oui mais ça n'empêche que tu puisses avoir 80 de QI et être Médaille Field, il y a juste énormement peu de chance, mais cette chance existe
Franchement quand je dis mon QI à des inconnus ils me prennent tout de suite pour un handicapé
Alors que beaucoup pensent que être fort en.math = être intelligent alors que c'est totalement faux. Tu dois savoir qu'un contre exemple suffit à démonter une théorie
Je suis d'accord être fort en math ça veut pas dire que t'es intelligent
Le 05 janvier 2019 à 01:57:11 HAINESIMAG a écrit :
Ton exemple n'est en aucun cas une généralité.Non pas il suffit à détruire la théorie qui dit que haut QI =être fort en math/intelligent
Ce que je dis depuis tout à l'heure, c'est que justement haut QI = intelligent, c'est être fort en maths qui ne veut pas dire, en soi, être intelligent. Parce que y'a une mesure absolu et une autre, de faible mesure ou non, qui est relative. Haut QI effectivement c'est, en partie, un potentiel logique. Mais ce potentiel n'est pas forcément utilisé. C'est tout. Il n'empêche que ce potentiel existe et que c'est ce potentiel qui fait qu'on est intelligent ou non, pas ce qu'on en fait.
En vérité être fort en maths etc., c'est aussi une question d'intérêt, de personnalité, de circonstances, etc. Y'a d'autres variables que l'intelligence qui font que ce n'est pas un indicateur aussi fiable que le QI pour la définir.
Le 05 janvier 2019 à 01:55:26 DarkPudgeSinge a écrit :
[01:24:21] <HAINESIMAG>
Personnellement je pense que ce test a été mis en place par les occidentaux car il est adapté à leur culture, et ce afin de dénigrer les autres cultures (Afrique par exemple )Que veux-tu dire en termes de résultats ?
Je veux dire que le test est adapté au mode de pensé occidental et c'est pourquoi certains contient comme l'afrique ont de mauvais résultats
Le 05 janvier 2019 à 01:59:12 solitudenoire a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 01:57:11 HAINESIMAG a écrit :
Ton exemple n'est en aucun cas une généralité.Non pas il suffit à détruire la théorie qui dit que haut QI =être fort en math/intelligent
Ce que je dis depuis tout à l'heure, c'est que justement haut QI = intelligent, c'est être fort en maths qui ne veut pas dire, en soi, être intelligent. Parce que y'a une mesure absolu et une autre, de faible mesure ou non, qui est relative. Haut QI effectivement c'est, en partie, un potentiel logique. Mais ce potentiel n'est pas forcément utilisé. C'est tout. Il n'empêche que ce potentiel existe et que c'est ce potentiel qui fait qu'on est intelligent ou non, pas ce qu'on en fait.
En vérité être fort en maths etc., c'est aussi une question d'intérêt, de personnalité, de circonstances, etc. Y'a d'autres variables que l'intelligence qui font que ce n'est pas un indicateur aussi fiable que le QI pour la définir.
Ca veut donc dire qu'on peut être "fort" (je suis quand même en ccp ) en math, mais avoir une logique très faible.
>Tellement bidon olala
>
> >Tellement bidon olala
> >
> > Tellement bidon que les élites sont tous à 130 et plus. T'es juste un lambda redescend sur terre.
>
> Je fais partie de la moitié la moins intelligente de France, mais je fais des études sup
Bah tu confirmes tes 95 écoute. Tu veux qu'on te dise quoi ? Que t'es au dessus des autres intellectuellement parce que t'as travaillé ?
Bien, voila t'es intelligent. Ta vanité est assez nourrie pour ce soir ?
Et le QI devient réel avec l'âge. Les abrutis qui réussissent s'écroulent dans la vie et son vite confronté à leur propre limite. Ce qui n'est pas le cas d'un HPI équilibré, qu'importe ses études. J'en connais partis de rien qui sont arrivés bien plus loin que des types lambda qui ont tapé des grosses études.
Une fois que le HPI est mature il bouffe n'importe qui
Le 05 janvier 2019 à 01:59:00 TeslaModel3 a écrit :
C'est bien d'avoir un QI faible. Ça évite d'avoir des éclairs de lucidité de fdp qui te pousse dans la dépression...
En vrai je suis stupide et je le vis bien
C'est pas parce que t'es en école d'ingé que t'es intelligent
+95% Des gens sur terre sont idiots
Le 05 janvier 2019 à 02:06:10 DhuAlQarnayn a écrit :
> >Tellement bidon olala
> >
>
> Le 05 janvier 2019 à 01:41:41 High_School_DXM a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 01:40:24 HAINESIMAG a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 01:38:00 DhuAlQarnayn a écrit :
> > >Tellement bidon olala
> > >
> > > Tellement bidon que les élites sont tous à 130 et plus. T'es juste un lambda redescend sur terre.
> >
> > Évidemment que je suis lambda, je suis en dessous de la moyenne avec 95
> > Je fais partie de la moitié la moins intelligente de France, mais je fais des études sup
>
> T'as tryhard la prépa ou en mode tranquille ?
Bah tu confirmes tes 95 écoute. Tu veux qu'on te dise quoi ? Que t'es au dessus des autres intellectuellement parce que t'as travaillé ?
Bien, voila t'es intelligent. Ta vanité est assez nourrie pour ce soir ?
Je veux qu'on accepte le fait que le qi ne veut rien dire
Ou alors que vous avez juste eu la flemme de travailler pour faire des études sup alors que vous auriez largement pu faire prepa
Le 05 janvier 2019 à 02:08:08 putaindemerde9 a écrit :
C'est pas parce que t'es en école d'ingé que t'es intelligent+95% Des gens sur terre sont idiots
J'en suis la preuve vivante
Le 05 janvier 2019 à 02:08:55 HAINESIMAG a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 02:06:10 DhuAlQarnayn a écrit :
> Le 05 janvier 2019 à 01:41:41 High_School_DXM a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 01:40:24 HAINESIMAG a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 01:38:00 DhuAlQarnayn a écrit :
> > >Tellement bidon olala
> > >
> > > Tellement bidon que les élites sont tous à 130 et plus. T'es juste un lambda redescend sur terre.
> >
> > Évidemment que je suis lambda, je suis en dessous de la moyenne avec 95
> > Je fais partie de la moitié la moins intelligente de France, mais je fais des études sup
>
> T'as tryhard la prépa ou en mode tranquille ?
> Le 05 janvier 2019 à 01:44:26 HAINESIMAG a écrit :
>> Le 05 janvier 2019 à 01:41:41 High_School_DXM a écrit :
> >> Le 05 janvier 2019 à 01:40:24 HAINESIMAG a écrit :
> > >> Le 05 janvier 2019 à 01:38:00 DhuAlQarnayn a écrit :
> > > >Tellement bidon olala
> > > >
> > > > Tellement bidon que les élites sont tous à 130 et plus. T'es juste un lambda redescend sur terre.
> > >
> > > Évidemment que je suis lambda, je suis en dessous de la moyenne avec 95
> > > Je fais partie de la moitié la moins intelligente de France, mais je fais des études sup
> >
> > T'as tryhard la prépa ou en mode tranquille ?
>
> En sup MPSI j'ai fait le minimum pour passer en MP*, et en spé MP* j'ai beaucoup taffe (normal c'est prepa) mais pas tryhard bon plus
Bien, voila t'es intelligent. Ta vanité est assez nourrie pour ce soir ?Je veux qu'on accepte le fait que le qi ne veut rien dire
Ou alors que vous avez juste eu la flemme de travailler pour faire des études sup alors que vous auriez largement pu faire prepa
Osef je fais de bonne étude sans forcer
Données du topic
- Auteur
- HAINESIMAG
- Date de création
- 5 janvier 2019 à 01:19:23
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64