Topic de LennyArtichaud :

Je donne 5€ à celui qui améliore ma candidature modo

Le 04 janvier 2019 à 02:33:31 gratemavie34 a écrit :
"Je suis LennyArtichaud, mon engouement pour rentrer dans la modération est extrêmeent fort. Je suis quelqu'un d'autoritaire mais pouvant être réellement agréable et serviable, ces qualités font de moi un excellent potentiel modérateur. Mes avantages se trouvent être dans le jugement, j'ai un talent qui me permet de savoir qui possède un esprit noir bousillé par les ténèbres et qui possède la flamme brillante en lui. Ne doutez pas, je suis l'homme de la situation".

Ok c’est très bien fait plus sobre stp me prle pas des ténèbres

Je te file les 5 e comment ?

Inspire toi de ce que j’ai fait + pose les questions que t as besoin il faut que ca a l’air naurelle

Je ne peux faire ça, tu n'es pas naturel tu es un esprit illuminé et faire quelque chose de moins héroïque serait aller contre mes convictions.

Bande de naïfs ! :noel:

Il va rien donner et une candidature c'est spontanée et montre ce que tu vaut

Donc tu te démerde :ok:

Ok mais il faut pas qulon croit que c est qqn d autre qui a ecrit

https://www.jeuxvideo.com/lennyartichaud/forums/message/951713987

Jlai complete

Je paie comment ?

Le 04 janvier 2019 à 02:38:07 Hariboklo a écrit :
Bande de naïfs ! :noel:

Il va rien donner et une candidature c'est spontanée et montre ce que tu vaut

Donc tu te démerde :ok:

Tu ne connais pas LennyArtichaud. L'honnêteté et la loyauté sont des valeurs ancrées en lui, il ne pourrait m'arnarquer.

Le 04 janvier 2019 à 02:38:38 LennyArtichaud a écrit :
Ok mais il faut pas qulon croit que c est qqn d autre qui a ecrit

https://www.jeuxvideo.com/lennyartichaud/forums/message/951713987

Jlai complete

Je paie comment ?

Parle de garrys mod stp

tas msn

La dernière partie... Collabo

Le 04 janvier 2019 à 02:38:40 gratemavie34 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 02:38:07 Hariboklo a écrit :
Bande de naïfs ! :noel:

Il va rien donner et une candidature c'est spontanée et montre ce que tu vaut

Donc tu te démerde :ok:

Tu ne connais pas LennyArtichaud. L'honnêteté et la loyauté sont des valeurs ancrées en lui, il ne pourrait m'arnarquer.

Merci de m’aider et défendre na candidature

N’hesite pas à lacher un message de soutien sur le topic de candidature

Je te paie 5 e paypal tu me l’as fait cette nuit ?

Bjour je suis LennyArtichaud (chaud chaud chaud !!!) et ej veut être modérateurs du forum;
J'ai était un emembre actif du site jeuxvideos.com depui s maintenant 8 ans (2011) et je me suis toujours interessé au membres des forumeurs du forum.
J'espere pouvoir apsser cette qualification avec brio !
Je ferait de mon mieux
"LennyArtichaud, ce nom ne vous dit peut-être rien pourtant j'ai erré, clope dans la bouche et fumée qui recouvrait une partie de mon visage à la recherche des mauvaises personnes à bannir. Armé de mon clavier et de ma souris filaire, je bannissais sans vergogne les gens qui osaient manquer de respect au règlement. J'ai autrefois vécu une période longue et douloureuse, c'était une mission sur Garry's Mod, un bon paquet d'hommes et de femmes étaient là-bas, tous avaient un point en commun : la liberté de parler. Cette liberté est présente ici, sur JVC, et j'ai par le passé prouvé que personne n'était plus apte que moi à juger. Faites confiance en Lenny et redonnez espoir à une nation qui de jour en jour se dirige vers les abysses".
Je te paie en allopass ça va ?
Je te paie deux videos jacquie et michel à 3€ c’est plus simple choisi les videos
Ca fait 6€ mais ca fait plaisie
En mp si tu veux
merci mais je me masturbe uniquement sur des synthèses

- Présentation perso' (pas la peine dévoiler qui vous êtes IRL hein)

25 ans

Comme passe-temps j'aime passé du bon moments avec mes amis imaginaires, et surtout j'adore sympathisé avec les personne de mon entourages.

Je travaille de jour dans des parcs pour enfants.

- Ancienneté sur les forums
8 ans

L’univers celui du forum me passione, je regarde tres souvent des videos furry dessus ou lire le wiki du forum.

- Activité sur le site (faits d'armes, souvenirs, concours etc)

Je n'ai pas toujours été un bon forumer mais je pense avoir fait beaucoup de progrès. Il est vrai que j'ai eu des bans.

J'ai appris de mes erreurs ce qui me permettra, je pense, d'être un bon modérateur suffisamment conscient d'un juste équilibre.

- Disponibilités :

Mercredi : 06h00 à 23h00
Vendredi: 06h00 à 23h00
Samedi: 06h00 à 23h00
dimanche: 12h00 à 00h00

- Motivations

Pouvoir me venger des années de victimisation que j'ai subit durant mon enfance est ce qui me motive. On on ne peut pas dire le contraire on rencontre beaucoup de monde dans le même cas que moi en faisant partie d'un staff.

Mieux vaut allumer une bougie que maudire l’insécurité.

Voir des kheys refaire un compte pour avoir utilisé un avatar de série télé est ce qui me tient à cœur et me fait bander chaque soir ( ça et les hentai sur my little poney )

- Votre idée de la modération actuelle

Elle est très compétente et efficace mais en sous-effectif.

J’espère que ma candidature vous aura plus et espère un l'entretien IRL.

LENNY, l’artichaud bien cuit

Données du topic

Auteur
LennyArtichaud
Date de création
4 janvier 2019 à 01:08:30
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 283