Topic de LennyArtichaud :

Je donne 5€ à celui qui améliore ma candidature modo

Je suis nul en rédaction

Posez moi les questions pour ajouter les réponses a ma candidature

Voici déjà ou j’en suis les kheys m’ont aidé à la corriger c’est tres gentil :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58572848-1-0-1-0-notez-ma-candidature-de-moderateur-sur-20.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58538404-1-0-1-0-comment-ameliorer-ma-candidature-modo-svp.htm

CANDIDATURE DE LENNY

- Présentation perso' (pas la peine dévoiler qui vous êtes IRL hein)

25 ans

Comme passe-temps j'aime passé du bon moments avec mes amis, et surtout j'adore sympathisé avec les personne de mon entourages.

Je travaille de nuit dans des parcs.

- Ancienneté sur les forums
8 ans

L’univers celui du forum me passione, je regarde tres souvent des videos dessus ou lire le wiki du forum.

- Activité sur le site (faits d'armes, souvenirs, concours etc)

Je n'ai pas toujours été un bon forumer mais je pense avoir fait beaucoup de progrès. Il est vrai que j'ai eu des bans.

J'ai appris de mes erreurs ce qui me permettra, je pense, d'être un bon modérateur suffisamment conscient d'un juste équilibre.

- Disponibilités :

Mercredi : 13h00 à 23h00
Vendredi: 12h00 à 00h00
Samedi: 12h00 à 00h00
dimanche: 12h00 à 00h00

- Motivations

Pouvoir connaître de nouvelles personnes est ce qui me motive. On on ne peut pas dire le contraire on rencontre beaucoup de monde en faisant partie d'un staff.

Mieux vaut allumer une bougie que maudire l’insécurité.

Voir des kheys épanouis est ce qui me tient à cœur.

- Votre idée de la modération actuelle

Elle est très compétente et efficace mais en sous-effectif.

J’espère que ma candidature vous aura plus et espère un l'entretien IRL.

LENNY, l’artichaud bien cuit

Le 04 janvier 2019 à 01:09:34 Houdem a écrit :
Corriger les fautes

Fait le je te donne des allopss

Ma candidature avant corrections des kheys

y avait des fautes d’ortographes + j’avais mis admin ai lieu de modo + j’avais à moitié copie colle une partie de ma modération sur garrys modo :rire:

CANDIDATURE DE LENNY

- Présentation perso' (pas la peine dévoiler qui vous êtes IRL hein)

25 ans

Comme passe-temps j'aime passé du bon moments avec mes amis, et surtout j'adore sympathisé avec les personne de mon entourages.

Je travaille de nuit dans des parcs

- Ancienneté sur les forums
8 ans

L’univers celui du forum me passione, je regarde tres soucent des videos dessus ou lire des fiches

- Activité sur le site (faits d'armes, souvenirs, concours etc)

Je n'ai pas toujours été un bon forumer mais je pense avoir fait beaucoup de progrès. Il est vrai que j'ai eu des bans.

J'ai appris de mes erreurs ce qui me permettra je pense, d'être un bon modérateur suffisamment conscient d'un juste équilibre divin.

- Disponibilités :

JOURS NORMALS

Mercredi : 13h00 à 23h00
Vendredi: 12h00 à 00h00
Samedi: 12h00 à 00h00
dimanche: 12h00 à 00h00

- motivations

Mes motivations pour être Administrateur c'est de pouvoir découvrir de nouvelles personnes car on ne peuve pas dire le contraire on rencontre beaucoup de monde en faisant partie d'un staff.

ma motivation es de trouver les traître et de m'infiltré dans certain métier, et ceci m'intéresse.

Mieux vaut allumer une bougie que maudire l’insecuritÉ (Une citations qui me tenait à cœurs pour la motivations)

- Votre idée de la modération actuelle

Elle est tres bien faite

J’espère que ma candidature vous aura plus et peut être un l'entretien IRL.

LENNY, l’artichaud bien cuit

tu t'es desco à quel âge sinon ?

Le 04 janvier 2019 à 01:18:10 farfafoutre a écrit :
tu t'es desco à quel âge sinon ?

16 dt je regrette

sais bien poste ses ton annee :ok:
tkt je veut faire une candid pour rentree dans la police aussi ASAP :ok:
J'ai fais la mienne va voir sur le topic
Je t'en fais une pour 15€ :)

Le 04 janvier 2019 à 02:24:13 Yunumo a écrit :
J'ai fais la mienne va voir sur le topic
Je t'en fais une pour 15€ :)

T abuse 15 euros

5 euros c est suffisant

je te fait une bonne candid pour 2e :)

Faites trois ligne ou un paragraphe sur moi

Et je choisi qui je paie
je paye 5 e paypal ou allopass

"salut sais LenyLartichaud je veut devenir moderateur parce que jaimes le forum et son activiter, je pensent etre un bon elemant tant par mon charisme ainsi que mon autorite :)"

Le 04 janvier 2019 à 02:28:20 gratemavie34 a écrit :
"salut sais LenyLartichaud je veut devenir moderateur parce que jaimes le forum et son activiter, je pensent etre un bon elemant tant par mon charisme ainsi que mon autorite :)"

Si je peut me permettre t’ecris pire que moi, tu dégages merci

Sérieux les kheys j’en ai vraiment besoins.

Faite un petit paragraph sur moi pour que jobserve vos qualités

"Je suis LennyArtichaud, mon engouement pour rentrer dans la modération est extrêmeent fort. Je suis quelqu'un d'autoritaire mais pouvant être réellement agréable et serviable, ces qualités font de moi un excellent potentiel modérateur. Mes avantages se trouvent être dans le jugement, j'ai un talent qui me permet de savoir qui possède un esprit noir bousillé par les ténèbres et qui possède la flamme brillante en lui. Ne doutez pas, je suis l'homme de la situation".

Données du topic

Auteur
LennyArtichaud
Date de création
4 janvier 2019 à 01:08:30
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 318