Les "escalopes" chez les filles
Et les meufs qui te diront " pff les puceaux qui sont surpris d'a quoi ressemble une vraie femme " quand tu t'en plaindras
Le 03 janvier 2019 à 00:49:42 Gigajulien a écrit :
Le 03 janvier 2019 à 00:47:57 Broxir a écrit :
est ce que représentatif du nombre de partenaire obtenu ?J'ai eu bcp de discutions avec des amis, on en est arrivé à la conclusion que c'est "decidé" à la naissance, et que la forme du vagin n'a rien avoir avec un excès de relations ou de masturbations excessives
après on se trompe peut être hein
Par contre je pense que l'obésité peut jouer là dessus
Le 03 janvier 2019 à 00:50:54 CrotteDeHusky a écrit :
Le 03 janvier 2019 à 00:46:37 Peter_Farouche a écrit :
Soyez pas vaches, on est beaucoup à complexer là-dessus.Tu serais la première à aller raconter à toutes tes copines si tu rencontrais un mec avec une couronne perlée alors ferma là, quan don a un dindon entre les jambes on se tait
Le 03 janvier 2019 à 00:28:41 soru12345 a écrit :
Dégueulasse, le pire c'est quand la meuf est fraîche. Tu t'attends pas à voir un calamar pas frais en guise de chatte
En vrai c'est ma hantise, une meuf 9/10 visage d'ange corps de déesse et là elle se déshabille, te demande de lui faire un cunni et là c'est le drame
Ça doit te faire descendre l'attrait pour elle d'un coup bordel, après jamais j'arrêterai une relation pour ça mais ça calme un peu quand tu t'attends à un abricot tout lisse et que tu découvres une peau de 3cm de longueur qui pendouille bordel de merde.
Le 03 janvier 2019 à 00:52:13 Escaflo86NORAGE a écrit :
Dégueulasse, le pire c'est quand la meuf est fraîche. Tu t'attends pas à voir un calamar pas frais en guise de chatteEn vrai c'est ma hantise, une meuf 9/10 visage d'ange corps de déesse et là elle se déshabille, te demande de lui faire un cunni et là c'est le drame
Ça doit te faire descendre l'attrait pour elle d'un coup bordel, après jamais j'arrêterai une relation pour ça mais ça calme un peu quand tu t'attends à un abricot tout lisse et que tu découvres une peau de 3cm de longueur qui pendouille bordel de merde.
Regarde Elsa Jean en est le meilleur exemple
vous m'avez rappelé ça
Le 03 janvier 2019 à 00:53:24 GladosPrendMoi a écrit :
C'est quoi exactement?
C'est la moule perimé
Le 03 janvier 2019 à 00:52:13 Escaflo86NORAGE a écrit :
Dégueulasse, le pire c'est quand la meuf est fraîche. Tu t'attends pas à voir un calamar pas frais en guise de chatteEn vrai c'est ma hantise, une meuf 9/10 visage d'ange corps de déesse et là elle se déshabille, te demande de lui faire un cunni et là c'est le drame
tellement.
j'ai quand même l'impression que le nombre de partneaire AGGRAVE le truc hein
perso celles qui avaient ça avaient eu pas mal de mecs
ma copine actuelle deux mecs un bel abricot
Le 03 janvier 2019 à 00:49:42 Gigajulien a écrit :
Le 03 janvier 2019 à 00:47:57 Broxir a écrit :
est ce que représentatif du nombre de partenaire obtenu ?J'ai eu bcp de discutions avec des amis, on en est arrivé à la conclusion que c'est "decidé" à la naissance, et que la forme du vagin n'a rien avoir avec un excès de relations ou de masturbations excessives
après on se trompe peut être hein
Non c'est en effet génétique, comme la longueur et la courbure de la bite chez les mecs, tu peux rien y faire, le pire c'est les filles type mannequin avec une escalope bordel tu t'y attends pas.
Le 03 janvier 2019 à 00:45:59 HenryLaSoif a écrit :
ma meuf a un énorme clito c'est moche mais j'ose pas lui dire
ayaaaaaa "j'ose pas lui dire "
ça servirait à quoi khey si tu lui disais ? tu crois qu'en claquant des doigts elle va le faire rétrécir ?
Données du topic
- Auteur
- CrotteDeHusky
- Date de création
- 3 janvier 2019 à 00:21:42
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 639