Les "escalopes" chez les filles
les escalopes c sublime
des Ĺ“uvre d'art
Le 17 octobre 2022 Ă 09:55:57 :
Les meilleurs chatte au moin il y a de la matière comment sa peut vous dégoûté autant
des puceaux qui aime les chatte sans visage
chatte escalope = taux de testo plus haut meuf plus chaude
+ l'escalope glisse sur ton gland ça rajoute des sensation que les chatte plate non pas
chatte escalope MASTER race
Le 17 octobre 2022 Ă 10:02:21 Frogmeister1 a Ă©crit :
Ma meuf actuelle Ă la chatte en choux fleur, jamais fais de cunni et j'en ferai jamais.
La qtt de bites qui ont du la limer
Ca me rapelle une ex ce topic!
elle avait de très grosses levres qui faisaient ventouse l'une avec l'autre. Pas moche mais parfois pour la prendre t'avais beau essayer de faire la technique du pinceau avec le gland pas moyen de les décoller, ça finissait du coup parfois en sodomie, l'autre trou étant plus accueillant lol
Elle disait jamais rien du coup après quelques minutes de sodomie, les levres se décollait car l'anus etant bien dilaté faisait son office et je changeais de trou comme ca madame était aussi comblée par la
Le 17 octobre 2022 Ă 10:57:22 :
Ca me rapelle une ex ce topic!
elle avait de très grosses levres qui faisaient ventouse l'une avec l'autre. Pas moche mais parfois pour la prendre t'avais beau essayer de faire la technique du pinceau avec le gland pas moyen de les décoller, ça finissait du coup parfois en sodomie, l'autre trou étant plus accueillant lolElle disait jamais rien du coup après quelques minutes de sodomie, les levres se décollait car l'anus etant bien dilaté faisait son office et je changeais de trou comme ca madame était aussi comblée par la
Données du topic
- Auteur
- CrotteDeHusky
- Date de création
- 3 janvier 2019 Ă 00:21:42
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 639