Chaque fois que j'essaye de Nofap ça dégènére. Je deviens trop excité, et je finit dans des situations embarrassantes en société. Par contre, je pense que l'abstinence du porno peut être bénéfique,
et l'injaculation vous en pensez quoi ?méthode taoiste, le fait que la prostate bouge et jouisse mais bloquer le sperm avec le muscle qui nous empeche d'uriner ? ca augmente le magnétisme, la force vital, c'est spermatozoide bloqué qui vont vivre 48 heures ?
Le 01 janvier 2019 à 17:08:34 yawx a écrit : Nofap c'est de la connerie pour l'avoir testé, c'est même contre productif au niveau du stress. Par contre le pron je suis plus nuancé je pense que ça peut avoir des effets à long terme sur les érections (contraste réalité / pron )
1. plus d'énergie dans la journée 2. plus de temps pour te consacrer à autre chose (lecture, sport, culture, documentaire...) 3. plus de rêves la nuit 4. aucune pression à propos des femmes 5. libération
Le 01 janvier 2019 à 17:39:10 FauxChirak a écrit : Y'a aucun effet positif ou négatif à arrêter de fap.
Ralentir/supprimer le porn, c'est bénéfique par contre.
90% des gens qui se fapent régulièrement le font à cause du pron. Avant l'apparition et la démocratisation du porn, les gens se fapaient pas, ou beaucoup moins.