Topic de Limequat :

Pourquoi ça ne marche plus de supprimer les trackers

Supprimé

Le 30 décembre 2018 à 14:20:54 xGAME-OVERx a écrit :
Ton IP est peut-être bl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/7/1537101615-seauratpipo.png

Et comment pourraient ils le faire ?

Que le site en question me blackliste j'aurais pigé, mais le logiciel en a rien à foutre, il a pour rôle que d'exister
une idée chers comparses ?
Pourquoi tu supprime le tracker enflure ??? C'est justement le principe du torrent. Tu partages ce que tu récupères

Le 30 décembre 2018 à 14:24:49 Talsadoum a écrit :
Pourquoi tu supprime le tracker enflure ??? C'est justement le principe du torrent. Tu partages ce que tu récupères

Pour sauver le max de fichiers libres sur internet, un jour ils fermeront tous ces sites de partages, mais tant qu'on sauve les fichiers sur nos disque durs on pourra toujours partager à l'avenir

T'es handicapé ou quoi ?

On t'as dit page 1 d'attendre que le download commence avant de virer le tracker

Le 30 décembre 2018 à 14:26:51 Foloss1 a écrit :
T'es handicapé ou quoi ?

On t'as dit page 1 d'attendre que le download commence avant de virer le tracker

Baisse d'un ton déjà, je connais la technique si t'étais intelligent tu aurais compris que ça fais un moment que je l'utilise la technique, je l'utilisais même il y a des années. sauf qu'aujourd'hui ça ne marche plus, on est pas censé attendre une vie avant que le dl se lance

utilise ratio master pour ton ratio non?

Le 30 décembre 2018 à 14:32:18 nintendworld01 a écrit :
Ça me fait pareil l'op

La technique marchais sinon avant chez toi ?

ça fais la même chez d'autres ?
La question est cruciale les amis, prennez le temps de répondre au sujet, que vous soyez concerné ou pas
Si des informaticiens passaient par là pour se pencher sur ce cas très sérieux
Svp, c'est important, les fêtes de fin d'année risquent d'être gâchées
Wesh mnt le tracker me fait "unregistred torrent pass" mais qu'ont ils fait
Les gars testez ça marche plus chez personne
Après avoir nettoyer fait un coup de ccleaner, glary utilities et compagnie, redémarré l'ordinateur réinstallé utorrent et crée un nouceau compte sur le site de partage ça marche toujours pas, je le déclare officiellement, la suppression de tracker ne fonctionne plus !
Je suis passé à QBittorent, logiciel libre et là ça marche, suppression de tracker et même pas besoin d'attendre qu'il reprend le téléchargement, c'est instantanné ! Fuck utorrent
En plus pas de pub dans leur logiciel tout bénef

Données du topic

Auteur
Limequat
Date de création
30 décembre 2018 à 14:03:15
Date de suppression
21 septembre 2021 à 00:57:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 100