Topic de Limequat :

Pourquoi ça ne marche plus de supprimer les trackers

Supprimé
J'essaie de télécharger Linux via torrent, mais le site sur lequel je suis inscrit impose un ratio, comme jai mes raisons pour lequel le seed m'est pas très recommandable je supprimais les trackers à chaque fois que j'avais besoin de retélécharger Linux et autres logiciels libres, sauf qu'aujourd'hui je n'arrive plus à télécharger après suppression de trackers, recherche de pair me dit-il.
C'est quoi ton logiciel de dl
Utorrent, avant j'utilisais Bittorent mais comme je n'arrivais pas avec bit j'ai testé utorrent ça marchais jusqu'à aujourd'hui
Uttorrent a modifié un truc vous pensez ?

Le 30 décembre 2018 à 14:04:03 CladK a écrit :
C'est quoi ton logiciel de dl

Tu utilise lequel ?

Aidez moi, j'ai besoin de télécharger beaucoup de drivers, logiciels libres et films libres de droits
Vous avez une réponse ?
Je viens de test et perso ça fonctionne toujours. Il faut juste que j'attende que le DL se lance. Après je sais pas sur quel site tu choppes tes torrents mais peut-être qu'ils ont modifié un truc (et je ne m'y connais pas vraiment donc je saurai pas te dire quoi).

Le 30 décembre 2018 à 14:08:07 Polizia a écrit :
Je viens de test et perso ça fonctionne toujours. Il faut juste que j'attende que le DL se lance. Après je sais pas sur quel site tu choppes tes torrents mais peut-être qu'ils ont modifié un truc (et je ne m'y connais pas vraiment donc je saurai pas te dire quoi).

Bah c'est actuellement un site populaire forte d'une communauté de 2 200 000 membres selon leurs dires

Un site communautaire de partage

Ça dépend du torrent

Sans tracker t'accede pas a la liste des pairs. Et Utorrent va tenter de retrouver le torrent au travers des noeuds dht

Si personne ne seed ce torrent avec le dht activé, t'aura pas de connexion

Le 30 décembre 2018 à 14:11:50 Meiliv a écrit :
Ça dépend du torrent

Sans tracker t'accede pas a la liste des pairs. Et Utorrent va tenter de retrouver le torrent au travers des noeuds dht

Si personne ne seed ce torrent avec le dht activé, t'aura pas de connexion

Mais là ça fait plusieurs torrent différent que e teste. Alors que jusqu'ici tous les torrents que j'utilisais marchaient avec la suppression de tracker. Vous pensez que le site en question aurait supprimer du torrent les ip des clients sans leur tracker ? (Je suppose que ça marche comme ça on ne peux dl sans tracker que chez ceux qui l'ont supprimé)

bon je teste avec un torrent à 1 500 seeders pour voir
et ça ne marche pas ...
C'est chaud ils m'ont ostracisé
Non mais comment font ils
Vous utilisez quel logiciel client ?
Changer de DNS ça pourrait changer qq chose vous pensez ?

Données du topic

Auteur
Limequat
Date de création
30 décembre 2018 à 14:03:15
Date de suppression
21 septembre 2021 à 00:57:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 80