acouphene LINKY
Le 31 décembre 2018 à 23:23:20 ololgekrashdufe a écrit :
Les compteurs Linky n'émettent pas plus d'onde que les plaques à induction mais c'est pas grave.
Sauf qu'ils parasitent ton réseau électrique, et qu'il se crée une dirty electricity, donc dans l'absolu, même si l'émission de base est minime, c'est l'effet de décuplation qui pose un gros souci.
Mais c'est un scandale d'un point de vue financier, car certains s'enrichissent bien comme il faut par rapport à la pose de ces compteurs
https://www.cpchardware.com/download/hw28_linky.pdf
allez maintenant t'arrête stp
Le 31 décembre 2018 à 23:34:23 JayJay a écrit :
Le 31 décembre 2018 à 23:23:20 ololgekrashdufe a écrit :
Les compteurs Linky n'émettent pas plus d'onde que les plaques à induction mais c'est pas grave.Sauf qu'ils parasitent ton réseau électrique, et qu'il se crée une dirty electricity, donc dans l'absolu, même si l'émission de base est minime, c'est l'effet de décuplation qui pose un gros souci.
Toujours aussi teubés et scientifiquement incultes les complotistes. Mais bon, quand on lit le pseudo de l'auteur du message et qu'on comprend à qui on à affaire, tout s'explique.
Le 31 décembre 2018 à 23:06:59 Pro-lndicators a écrit :
j'ai le compteur linky depuis 1 semaine, j'ai des acouphènes de fous, j'entend un son aigu dans mon oreille droite depuis ce matin ça s’arrête pas, si je bouche mon oreille gauche j'entend plus rien, et depuis que j'ai ce compteur de merde je dors moins.si je chope moi ou un membre de ma famille une merde a cause de ce truc je détruit tout les poste EDF de france et j'irais cramé tout ce qui est en rapport avec enedis ou edf dans toute la France.
je te suis bien volontiers personne n'a idée comme je souffre à cause de cette merde et en plus c'est le wifi et le 4G qui s'ajoutent alors que ça passait avant
Données du topic
- Auteur
- Pro-lndicators
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 23:06:59
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33