acouphene LINKY
j'ai le compteur linky depuis 1 semaine, j'ai des acouphènes de fous, j'entend un son aigu dans mon oreille droite depuis ce matin ça s’arrête pas, si je bouche mon oreille gauche j'entend plus rien, et depuis que j'ai ce compteur de merde je dors moins.
si je chope moi ou un membre de ma famille une merde a cause de ce truc je détruit tout les poste EDF de france et j'irais cramé tout ce qui est en rapport avec enedis ou edf dans toute la France.
Ce serrai dommage
Les mainstream qui trollaient les électrosensibles en PLS dans l'avenir.
el famoso
et le téléphone que tu trimballe tous les jours dans ta poche il te fait des acouphènes aussi ?
Le 31 décembre 2018 à 23:23:20 ololgekrashdufe a écrit :
Les compteurs Linky n'émettent pas plus d'onde que les plaques à induction mais c'est pas grave.
et comment ça ce fait que ce compteur m'a rendu sourd d'une oreille alors?? ( il est situé juste sous mon lit (dans la piece au dessous) au niveau de ma tete)
Le 31 décembre 2018 à 23:26:14 Y0shey-BAN a écrit :
el famosoet le téléphone que tu trimballe tous les jours dans ta poche il te fait des acouphènes aussi ?
j'ai jamais de telephone sur moi
Le 31 décembre 2018 à 23:27:46 FauxNulZero a écrit :
Ils installent cette merde dans les HLM aussi ??
Le 31 décembre 2018 à 23:27:51 BienMembrer a écrit :
Go huissier et test à l’aveugle: tu tiens un journal de bord où tu indiques quand tu perçois les accouphènes. L’huissier vient à un moment et poste de l’alu dessus. Si tu marques dans le journal de bord que les accouphènes ont cessé alors c’est la preuve que les linky sont nocifs et tu attaques edf Avec le truc de l’huissier je crois que c’est une preuve juridique
je m’emmerderais pas avec la justice ça sert a rien, j'irais saboter des postes EDF et cramer des agence enedis
Le 31 décembre 2018 à 23:27:26 TropDeForum a écrit :
Ce singe échappé du zoo finance
Données du topic
- Auteur
- Pro-lndicators
- Date de création
- 31 décembre 2018 à 23:06:59
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33