Topic de Jeanchocapic :

Grenoble c'est une grosse ville de merde

Le 11 février 2023 à 11:59:22 :

Le 11 février 2023 à 11:49:46 :
La ville en elle même est moche et mal agencée...mais les petites. Villes, villages tout autours en flanc de montagne sont très sympas...verdures, paysages magnifique ou que tu regarde, toute la balle du Grésivaudan...

Perso jabite a Chambéry...centre ville sympa mais de plus en plus chanceux...autours zones industrielles et marchandes moches

Ouais mais Chambéry t’as Aix les bains et le lac du Bourget à côté

Inestimable

En plus les meufs à Chambéry sont incroyablement entreprenantes, je ne compte pas les sourires de meufs dans la rue, les meufs qui me fixent etc…

Tinder Chambéry je me suis régalé aussi

Chambéry faut habiter vers Bissy/La Motte Servolex pour être vraiment bien, et t'es au lac en 25-30 minutes de vélo par la voie verte.

Je valide, et pour les gens qui disent qu’il vivre en dehors de la ville (st-egreve/Domene/Giere ect)

C’est faux nos voitures se font exploser+ cambriolage.

J’ai acheté une voiture +20k je vais la revendre pour acheter une poubelle c’est plus safe

Une journée normale en République Shitholière

Le 29 décembre 2018 à 03:46:59 :

Le 29 décembre 2018 à 03:46:20 ActionFatMan a écrit :

Le 29 décembre 2018 à 03:44:16 elywood01 a écrit :
Vivre à Grenoble et habiter en centre-ville :rire:

• Grenoble, tu habites en banlieue dans des quartiers sympas, verts, et calme (Saint-Egrève, etc...).
  • Tu vas en ville que pour les besoins d'aller en ville (Cinéma, études, etc...).
  • Tu profites des magnifiques paysages, ballades à vélo en montagne, ski, parapente, etc... Tout à deux pas en sortant de chez toi.

C'est pourtant pas compliqué :ok:

c est vrai. échirolles, saint martin d hères... la banlieue est tellement verte à grenoble :hap:

Echirolles centre, banlieue sud de Grenoble, je m'appelle Sofiane, j'ai 20 ans?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On en talk des toilettes du macdo constamment rempli de mouches :rire: ?

Données du topic

Auteur
Jeanchocapic
Date de création
28 décembre 2018 à 01:51:24
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 145