Grenoble c'est une grosse ville de merde
Le 10 février 2023 à 20:59:28 :
Et niveau emploi, si vous êtes un scientifiques, c'est juste fou les opportunités qu'il y a là -bas
Tu peux développer ? Ca m'intéresse.
preuve de la véracitée du titre =
Le 10 février 2023 à 21:01:38 :
c'est si chanceux que ca ?
En périphérie oui, au centre c'est tranquille
Ville ignoble. Quelques bons restos mais ça compense pas l'ambiance moisie.
Y a que les alentours de sympas.
Le 10 février 2023 à 21:01:32 :
Le 10 février 2023 à 20:59:28 :
Et niveau emploi, si vous êtes un scientifiques, c'est juste fou les opportunités qu'il y a là -basTu peux développer ? Ca m'intéresse.
il y a stm , une entreprise publique dans les puces donc c'est une planque pour les ingénieurs
La ville en elle même est moche et mal agencée...mais les petites. Villes, villages tout autours en flanc de montagne sont très sympas...verdures, paysages magnifique ou que tu regarde, toute la balle du Grésivaudan...
Perso jabite a Chambéry...centre ville sympa mais de plus en plus chanceux...autours zones industrielles et marchandes moches
Le 28 décembre 2018 à 01:52:32 :
Viens à Chambéry, c'est plus sympa.
Le 11 février 2023 à 11:49:46 :
La ville en elle même est moche et mal agencée...mais les petites. Villes, villages tout autours en flanc de montagne sont très sympas...verdures, paysages magnifique ou que tu regarde, toute la balle du Grésivaudan...Perso jabite a Chambéry...centre ville sympa mais de plus en plus chanceux...autours zones industrielles et marchandes moches
Ouais mais Chambéry t’as Aix les bains et le lac du Bourget à côté
Inestimable
En plus les meufs à Chambéry sont incroyablement entreprenantes, je ne compte pas les sourires de meufs dans la rue, les meufs qui me fixent etc…
Tinder Chambéry je me suis régalé aussi
Le 11 février 2023 à 11:59:22 :
Le 11 février 2023 à 11:49:46 :
La ville en elle même est moche et mal agencée...mais les petites. Villes, villages tout autours en flanc de montagne sont très sympas...verdures, paysages magnifique ou que tu regarde, toute la balle du Grésivaudan...Perso jabite a Chambéry...centre ville sympa mais de plus en plus chanceux...autours zones industrielles et marchandes moches
Ouais mais Chambéry t’as Aix les bains et le lac du Bourget à côté
Inestimable
En plus les meufs à Chambéry sont incroyablement entreprenantes, je ne compte pas les sourires de meufs dans la rue, les meufs qui me fixent etc…
Tinder Chambéry je me suis régalé aussi
Données du topic
- Auteur
- Jeanchocapic
- Date de création
- 28 décembre 2018 à 01:51:24
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64