Topic de Wouuf :

bordel l'anti transpirant EtiaXil :bave:

Et c est du au stress ouais, tu transpires pas quand t es oklm chez a la maison.

Merde j'en avais un et je vois que le flacon est périmé depuis 05/2018 :-(

C'est risqué si je continu de m'en servir à votre avis ? :(

Bande de dégénéré c’est normal de transpirer.
Marche très bien mais un peu cher

Le 16 décembre 2018 à 11:24:52 FaireDesPompes a écrit :
C'est un détranspirant... jamais essayé... du coup, tu sues d'avantage des mains non ?

non pas dans mon cas khey, après à voir sur le long terme, c'est vraiment une réaction à chaud ça fait que quelques jours que je l'utilise

mais pour l'instant je suis satisfait

Le 16 décembre 2018 à 11:29:37 Chlamydia_94 a écrit :
Bande de dégénéré c’est normal de transpirer.

Pas excessivement comme moi, no.

Le 16 décembre 2018 à 11:29:26 WinPleWalk a écrit :
Et c est du au stress ouais, tu transpires pas quand t es oklm chez a la maison.

On ne peut pas limiter la transpiration au simple stress hein. Il y a beaucoup de génétique. En général t'as des proches qui transpirent aussi ou qui ont pas mal transpiré

Le 16 décembre 2018 à 11:29:37 Chlamydia_94 a écrit :
Bande de dégénéré c’est normal de transpirer.

L'hypersudation ce n'est pas normal non :rire:

Quand je l'utilisais, ça irritait aussi vachement les aisselles les 1eres fois

Sinon ça fonctionne hyper bien, moi qui suis de nature nerveuse, ça m'arrivait d'avoir des goutes qui dégoulinaient le long de mon bras c'était franchement dégueulasse :hap: Et impossible de porter certainement couleur sinon la tache se voyait :(

Après forcément faut faire attention à la manière dont on s'en sert. Perso j'en mettais une fois par jour pendant 3 ou 4 jours, et après je le faisais un peu moins souvent, genre tout les 2 ou tout les 3 jours.

Le 16 décembre 2018 à 11:25:51 Storyl31 a écrit :
Tu en mets combien de jours ?

je compte en mettre 2 ou 3 fois par semaine comme la notice le recommande, sinon j'augmenterais la fréquence si je vois pas que ça fonctionne pas bien comme ça, pour l'instant ça va

Le 16 décembre 2018 à 11:30:48 MrFindusEnPLS a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:29:26 WinPleWalk a écrit :
Et c est du au stress ouais, tu transpires pas quand t es oklm chez a la maison.

On ne peut pas limiter la transpiration au simple stress hein. Il y a beaucoup de génétique. En général t'as des proches qui transpirent aussi ou qui ont pas mal transpiré

No y a rien chez moi, et rien de mon côté également quand j étais plus jeune, et insouciant. C est bel et bien du stress, dans beaucoup de cas.

J'aimerais bien savoir la composition surtout, parce que l'antitranspirant c'est généralement efficace, mais en trouver un qui te donnera pas de leucémie dans 30 ans... C'est plus compliqué
Ça marchait bien au début mais à force de l'utiliser j'ai plus d'effet :hap:
Tous les déo sont nazes je pense prendre celui d'Etiaxil justement (si des gens ont déjà test :noel:)

Le 16 décembre 2018 à 11:32:13 WinPleWalk a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:30:48 MrFindusEnPLS a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:29:26 WinPleWalk a écrit :
Et c est du au stress ouais, tu transpires pas quand t es oklm chez a la maison.

On ne peut pas limiter la transpiration au simple stress hein. Il y a beaucoup de génétique. En général t'as des proches qui transpirent aussi ou qui ont pas mal transpiré

No y a rien chez moi, et rien de mon côté également quand j étais plus jeune, et insouciant. C est bel et bien du stress, dans beaucoup de cas.

Rien que tu saches peut-ĂŞtre. Le stress est surtout un facteur aggravant. Tous les gens qui stressent ne transpirent pas excessivement :noel:

Le 16 décembre 2018 à 11:27:12 Emtec2 a écrit :
C'est de la merde sa fonctionne pas

t'es sur que t'as vérifié que la bille tournait quand t'appliquais? parce que elle peut se bloquer et au final t'as l'impression de mettre quelque chose mais en faite y'a rien qui sort

Le 16 décembre 2018 à 11:33:40 Kilogrammes a écrit :
Ça marchait bien au début mais à force de l'utiliser j'ai plus d'effet :hap:
Tous les déo sont nazes je pense prendre celui d'Etiaxil justement (si des gens ont déjà test :noel:)

Pour les cas les plus sévères pense à aller chez un dermato faire de la ionophorese c'est bien efficace. Ça peut fonctionner pour les aisselles mais faut les ustensiles adaptés.

Après la machine s'achète mais c'est dans les 300-600€

Le 16 décembre 2018 à 11:33:44 MrFindusEnPLS a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:32:13 WinPleWalk a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:30:48 MrFindusEnPLS a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:29:26 WinPleWalk a écrit :
Et c est du au stress ouais, tu transpires pas quand t es oklm chez a la maison.

On ne peut pas limiter la transpiration au simple stress hein. Il y a beaucoup de génétique. En général t'as des proches qui transpirent aussi ou qui ont pas mal transpiré

No y a rien chez moi, et rien de mon côté également quand j étais plus jeune, et insouciant. C est bel et bien du stress, dans beaucoup de cas.

Rien que tu saches peut-ĂŞtre. Le stress est surtout un facteur aggravant. Tous les gens qui stressent ne transpirent pas excessivement :noel:

Je sais pas, mais me concernant c est du stress. Quand je suis posé chez moi RAS, même à -20 dehors, je transpire un peu.

Le 16 décembre 2018 à 11:27:45 WinPleWalk a écrit :
Ça me nique aussi mes t shirt, j ai du bousiller 3 t shirt, et des très beaux.

On peut se faire prescrire des piqûres de Botox, gratuitement khey, ça anesthésie complètement la glande, et on est tranquille pour des mois.

merci pour l'info khey!

Le 16 décembre 2018 à 11:34:55 MrFindusEnPLS a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 11:33:40 Kilogrammes a écrit :
Ça marchait bien au début mais à force de l'utiliser j'ai plus d'effet :hap:
Tous les déo sont nazes je pense prendre celui d'Etiaxil justement (si des gens ont déjà test :noel:)

Pour les cas les plus sévères pense à aller chez un dermato faire de la ionophorese c'est bien efficace. Ça peut fonctionner pour les aisselles mais faut les ustensiles adaptés.

Après la machine s'achète mais c'est dans les 300-600€

Ah ouais gros tarif :rire:
Sympa pour l'info en tout cas je garde ça de coté, mais je cherche plus pratique pour l'instant j'suis pas en cas sévère (enfin je pense pas :hap:)

Données du topic

Auteur
Wouuf
Date de création
16 décembre 2018 à 11:20:37
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 248